Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 · Une nouvelle page s'annonce.

Aller en bas 
AuteurMessage
Notting :: Vacances

Notting :: Vacances


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : France
Pokémons préférés : Pikachu, Arcanin, Caninos, Fouinard, Salamèche, Carapuce.
Dresseur préféré : La Team Camembert ! XD
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

· Une nouvelle page s'annonce. Empty
MessageSujet: · Une nouvelle page s'annonce.   · Une nouvelle page s'annonce. Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:51

Depuis la veille au soir, je ne pouvais me reposer, ni même fermer les yeux, impossible, et ma mère avait d'ailleurs bien du mal à me comprendre, mais ce n'était pas la veille de SON jour !
Celui où un bonheur intense et de l'anxiété se mélangeraient en elle, ce ne serait pas le jour où un tourbillon de papillons se metteraient à virvolter au creux de son estomac, non, rien de tout cela, car elle, elle n'avait jamais reçu son premier pokémon, et n'en recevrait sûrement jamais !
C'était trop intense comme sensation pour la décrire, aucun mot ne pourrait désigner la poussée exhorbitante d'adrénaline qui montait en moi alors que je frappait à la porte du Professeur, celui qui me remettrait ce 'fardeau' qui s'apparentait bien plus à un cadeau du ciel à mes yeux.
Un assistant du Professeur m'ouvrit la porte, un grand sourire rassurant suspendu sur ses lèvres, tandis qu'il m'indiquait la direction que je devais suivre.
Je n'avais encore jamais ressentit ça, le moindre petit sentiment qui me traversait prenait des proportions immenses dans mon corps, et mon coeur avait presque du mal à m'alimenter tant sa fréquence s'accélèrait.


Prof' - Ah ! C'est toi Notting, je t'attendais. Voici ton pokémon, dix pokéball pour que tu puisses en capturer, et un pokédex, pour t'informer sur chacuns des pokémons que tu croiseras lors de ta quête.
Moi - M .. Merci Professeur.

Je saisis la pokéball au creux de ma main, et repartit dans le sens inverse si tôt que le Professeur me dit aurevoir, ce que je lui rendit, avant sortir de chez lui.
Je parcouru quelques centaines de mètres pendant dix bonnes minutes, avant de m'arrêter sous un grand chêne, et libérer mon premier pokémon .. En un éclair doux, la silhouette de mon futur ami et complice se forma peu à peu, jusqu'à ce que ses teintes rougeoyantes apparaissent au grand jour. Il était splendide ! Je lui sourie tendrement, alors que mon pokédex entamait avec énergie :
" Caninos, pokémon feu. Caninos est très fidèle. Loyal, il préfère se sauver plutôt que d'attaquer son maître si celui-ci est injuste envers lui. Ce Pokémon est très apprécié car il est difficile de trouver plus affectueux et plus protecteur que lui. Il aime beaucoup jouer, c'est pour cela que c'est un grand ami des enfants. ".Caninooos ! I love you L'un de mes pokémons préféré ! J'avais eu de la chance ^^ Le laissant à l'air libre, je lui promis de ne jamais le laisser dans une pokéball, avant que nous priment un chemin pour entamer ma nouvelle vie .. ma vie de dresseur de pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
 
· Une nouvelle page s'annonce.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie...
» Une nouvelle vie...
» Mauvaise nouvelle
» Une nouvelle vie commence...
» Une nouvelle aventure..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · La Ville · :: · Laboratoire du Professeur ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser