Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberlay

Kimberlay


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Ca te regarde? Et pi d'abors, tu viendra jamais chez moi donc a quoi ca sert que je te le dise? ;)
Pokémons préférés : Vulpix [Goupix]
Dresseur préféré : Anhya
Date d'inscription : 10/07/2007

Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie...   Une nouvelle vie... Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:58

Je me réveilla le matin. Je m'éttira et regarda par la fenètre. Il faisait très beau en cette jolie matinée. Je dessandi les eszcalier, dit bonjour a mes parents et mes soeur et me mit a table. Je commença a manger. Ma petite soeur vint me prendre la balle que je m'amusais a lancé en l'air pour m'entrainer a lance ma pokéball. Je courru deriere ma soeur pour recupéré ma balle.

Revient içi!!! Rend moi ça!!!

Je réussi a attraper ma soeur et reprit la balle. Ma mère m'interpella dans la cuisine.Elle me dit de me dépecher pour ne pas etre en retard car aujourd'hui, j'allais chercher mon premier Pokémon! Je me remit a table et commença a manger. Je fini de manger et débarrassa ma table. Je monte les escalier et va dans la salle de bain. Je regarde l'heure.



Il me reste plus que 45 minutes...

J'entra dans ma douche, me lava et resorti. Je m'habilla prit mon sac et dessandit. Il me restaii que 10 minutes. Comme d'habitude, lorsque j'allais partir, ma petite soeur m'ennuia. Ma mere l'appella et j'en profita pour partir.

Au revoir m'man! p'pa!

Je courru dehors. Je vit ma petite soeur fachée et je lui tira la langue comme une gamine. Je courru vers le labo.



Enfin arriver au labo, j'entra dedant et avança vers le professeur. Il me montra les pokéball que je pouvais choisire. Je prit celle du milieu [sais pas pourquoi] et la lanca en l'air comme avec ma petite balle.

Go!!!

Un petit pokémon de feu apparu: Vulpix. Il était appeurer. Je remerçia le professeur et prit doucement Vulpix dans mes bras en faisant attention de ne pas le brusquer. Je sortit dehors et commença a marcher droit devant moi. Ma nouvelle vie commençait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
 
Une nouvelle vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie...
» Une nouvelle vie commence...
» Une nouvelle aventure..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · La Ville · :: · Laboratoire du Professeur ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser