Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Titia

Titia


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : devant mon GROS ordi
Pokémons préférés : Lucario,Luxray,Riolu !
Date d'inscription : 12/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Riolu
Les Combats:

Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie...   Une nouvelle vie... Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:13

Je me réveilla en sursaut quand j'entendit mon réveil sonnait je me leva aussitot du lit je m'habilla assez rapidement je courut dans la cuisine j'attrapa un morceau de brioche et partit en prenant mon sac pour ne pas être en retard au laboratoire de Chen il m'avait demander de venir assez rapidement et ensuite m'avait raccroché au nez alors j'avait hâte de savoir ce qui m'attendait je courut de plus en plus vite puis enfin j'arriva au laboratoire,j'ouvrit la porte et marcha rapidement vers le professeur Chen en lui souriant.
"Vous vouliez me voir ???"
"Exact,j'ai quelque chose a te donner"
Je le regardat se retourner et partir vers plusieur poké balls il en prit une assez curieuse je me rapprocha puis il se retourna je fit un bond en arrière et sourit comme si je n'avait rien fait.
"Tiens il est à toi je l'ai attrapé hier soir en faisant des recherches"
Je fit un grand sourire en voyant que le professeur me tendait une poké ball elle était pour moi mais...mais j'avait les larmes aux yeux je la prit dans mes mains et la regardat avec attention puis le professeur me mit la main sur mon épaule je releva la tête.
"C'est un Riolu on en rencontre pas tout les jours,alors prends en soin il en a besoin"
Je regardat le professeur heureuse je versa une petite larme qui glissa sur ma joue puis je le fit sortir de sa poké ball pour voir comment il était.Je le vit il était magnifique je fit un grand sourire et murmura.
"Riolu"
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie...
» Une nouvelle vie commence...
» Une nouvelle aventure..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · La Ville · :: · Laboratoire du Professeur ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser