Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle aventure..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Simplifi

Simplifi


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Suicune
Les Combats:

Une nouvelle aventure.. Empty
MessageSujet: Une nouvelle aventure..   Une nouvelle aventure.. Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:58

Au pied du Volcan, il y avait une petite silhouette humaine. C'était bien moi, qui marchait tranquillement en quête de tranquillité pour faire plus ample connaissance avec Suicune. Cet endroit était aussi parfait pour l'entraînement, car le feu craignait réellement l'eau qui était le type de mon pokémon. D'ailleurs, je pris la pokéball accrocher à ma ceinture et je l'observa longuement. Après quelques secondes, je la lanca en l'air.. " Suicune, go ! " Un éclair éblouissant apparut avant de divulguer ma magnifique Suicune. La jeune femelle se tenait immobile, devant moi. Son regard se posa sur le sommet du volcan.

" Tu veux y aller ? " Suicune ne répondit pas. Mais je le sentais au fond d'elle qu'elle voulait grimper. Je commençais à la comprendre, et j'aimais beaucoup ça, car j'étais sûre que toutes les deux, on forme une belle équipe. Par contre, je voulais essayer de monter sur le dos de Suicune.. " Dis, tu crois que je peux.. ? " Avant de finir ma phrase, elle commença la grimpade du Volcan. " Bon.. J'imagine que tu es encore ténébreuse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda

Mélinda


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Suicune
Les Combats:

Une nouvelle aventure.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure..   Une nouvelle aventure.. Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:14

J'était tranquillement installé sur le dos de mon pokémon, quand on apercut , le même mais en fille xD.
-Tu veut la voir hein ? aller go!-
Nous nous approchion de la dresseuse et sopnt pokémon.
-Salut !-
Dit-je gaiment
Je caresse mon nounourse , qui apparament avec envie de fair plus ample connaissance avec cette fille Red
Revenir en haut Aller en bas
Fire

Fire


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

Une nouvelle aventure.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure..   Une nouvelle aventure.. Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:25

Aloes que je me ballade sur le dos de mon Entei, pokémon feu. Mon pokémon aller très vite et en arrivant le volcan il accéléra encore plus, content d'être arriver dans un aussi bel endroit. Entei rugit et comme le dit la légende, le volcan entra en éruption. Je regarder autour de moi quand je vis deux Suicune, un mâle et une femelle. J'essaya de diriger Entei vers eux mais il fila tout droit vers le magma.

- Euh… Entei, je veux aller là bas, je n’aime pas le magma moi !

Entei s'arrêta et continua d'aller vers le magma. Il marchait dedans à présent. Je fixais le magma avec peur.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda

Mélinda


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Suicune
Les Combats:

Une nouvelle aventure.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure..   Une nouvelle aventure.. Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:29

Je me retourna en voyant un entei plongé dans le maglma et un dresseuse pas fier xD
-Suicune attaque pistolet a O sur le magma et touche pas le poké ni le dresseur
dit-je en rigolant.
Il lanca une gerbe d'eau sur le magma brulant.
Toujour poser sur sont dos
Je regarder la jeune fille avec le suicune toujour immobile

[attend simplifi pour répondre Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Simplifi

Simplifi


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Suicune
Les Combats:

Une nouvelle aventure.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure..   Une nouvelle aventure.. Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:56

Suicune ne bougea pas, elle s'immobilisa à côté de moi. Tout d'abord, je salua la dresseuse qui possédait le même pokémon que moi, mais version mâle. Je me contenta de hocher la tête pour dire bonjour. Ensuite, mon regard se posa sur un magnifique Enteï, l'un des trois chiens légendaires. La dresseuse qui était sur son dos n'était pas bien maligne. A mon avis, elle n'avait pas trop fait connaissance avec son pokémon et c'est pour cela qu'il refusait de lui obéir. Bref, je ne bougea pas et laissa l'autre dresseuse s'en occuper.

Pendant ce temps, j'observa la lave du Volcan qui commençait à s'approcher de nous. Il faut dire que nous étions en altitude, et elle pouvait toujours nous approcher a ce niveau là. Bon, mieux vaut arrêter se déluge. " Suicune, attaque Onde Boréale " Au début, elle refusa de m'obéir, mais quelques secondes après elle se rendit compte que c'était important. Elle effectua l'attaque avec quelques petits problèmes, mais elle la réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda

Mélinda


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Suicune
Les Combats:

Une nouvelle aventure.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure..   Une nouvelle aventure.. Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:56

Je sauta du dos de suicune est le caressa.
Maintenant ont aller s'entrainer. Je regarda mon poke' est dit d'une vois claire..
-Suicune attaque Gros Yeux !-
Mon pokémon, ne le fit pas
-Suicune maintenat !-
Aprés 2 minutes de reflexion il finit par le fair.D'un cout nous étion dans le noir total , et aprés plus rien.
-bien !-
Je lui donna une friandise pour le recompenser.
-Maintenant, attaque danse pluie !-
Ce n'était pas la premiére fois que je lui demander cette attaque mais il fallait qui la maitrise mieux.
-Bien !-
Je le caressa est le laissa se reposer quelque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle aventure.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure..   Une nouvelle aventure.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · Le Volcan ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser