Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie commence...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nalouette

Nalouette


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Quelques pars, avec mon Miaouss, surement encore entrain d'le chouchouter... 8)
Pokémons préférés : J'en ai aucun préféré... Je les aimes tous !
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Miaouss [Meowth]
Les Combats:

Une nouvelle vie commence... Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie commence...   Une nouvelle vie commence... Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:02

Il était près de 9 heures lorsque je me reveilla enfin.
Les cheveux en pagaille, à moitié endormie, je me tourne dans tous les sens.
Tout d'un coup, je m'assoie dan mon lit, tout a fait reveillé. J'avais peur de me tourner vers le reveil... Mais il le fallait. Mon regard croisa enfin l'heure indiquée en rouge sur le petit engin qui était cencé me reveiller à 8 heure !
Il était exactement....
NEUF HEURES DEUX !
Je me leva vite, et sortit mes vêtements de mon armoire. Un Jean', un Tee-Shirt Blanc, simple, des sous-vêtements...
Je devais être dans le laboratoire du professeur à 9 heure 30.
Aucun retard n'était sans doute accepté.
Je prit mes affaires, et courut jusqu'à la salle de bain. En passant, je bouscula ma mère.


> Ma Puce, le p'tit dèj est prêt !

Je ne prit pas le temps de répondre, et m'enferma dans la salle de bain.
Je prit une douche vite fait bien fait, comme on dit, et m'habilla.
Un p'tit coup sur les dents. J'me regarda dans le miroire... Y'a un truc qui cloche...
Les ch'veux !
J'avais encore les cheveux en pagaille Razz
Je pris la brosse, et me coiffa vite. Un élastique fera l'affaire...

Je sortis vite de la salle de bain, et descendit au rez de chaussé, ou ma mère et mon p'tit frère m'attendait.
Ma môman m'avait préparé mon sac avec de la nourriture.
Elle souriait, fière de moi, mais je voyais bien à travers ses yeux qu'elle était triste...
Ils allaient me manquer... Même Toto, mon abrutis d'frère xD
Après des adieux plus courts que prévus, je passais la porte d'entrée en courant, mon Sac à Dos sur les épaules.

Je me dirigeais le plus vite possible vers le laboratoire du Professeur.
Il était 9 heures 28 lorsque j'arriva enfin devant la porte du labo, essouflée.
J'entra enfin, après quelques secondes d'hésitation.
J'essayais de sourire, mais mes yeux trahissaient l'angoisse.
Le professeur était là, debout près d'une table. Il me signe d'approcher, t me dit :


> Bonjour Nalouette, je vous attendais.
Voici trois Pokéball, à vous d'en choisir une. Attention, vous n'aurez qu'une chance, alors prennez votre temps...


Je regardais les pokéball. Laquelle prendre ? Et si je choisissais la mauvaise ?
Il n'y avait pas de mauvaise, ce serait mon Pokémon que je chérirais du plus profond de mon coeur...
Je ferma les yeux, et posa ma main sur l'une d'elle. Lorsque j'ouvrit mes paupières, je tenais fermement la pokéball du milieu.
Le professeur me souriait.
Je savais à présent ce que je devais faire...


> Pokémon, GO !

Je jetta la pokéball en l'air, vers un endroit libre.
Un chat sortit de la petite boulle rouge et blanche.
Je ne put retenir un cris émerveillé.


> Meowth !


Le chat me regarda, et se dirigea vers moi. Il se caressa contre mes jambes. Je le pris dans mes bras, et jetta un regard au professeur.

> Merci Professeur. Smile

Après les remerciements, je m'en alla, gardant précieusement la Pokéball dans laquelle était mon beau Meowth.
L'aventure commençait enfin...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie commence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie...
» Une nouvelle vie...
» Mauvaise nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · La Ville · :: · Laboratoire du Professeur ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser