Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 C'est parti =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Green'z [ ABS ]

Green'z [ ABS ]


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Dans les nuages ...
Pokémons préférés : Ponita, Lugia, fouinard, Draco, salamèche, héricendre ect
Dresseur préféré : Green'z
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Cyndaquill
Les Combats:

C'est parti =) Empty
MessageSujet: C'est parti =)   C'est parti =) Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:03

Toute contente, j'allais avoir mon pokémon, mon premier, ça se comprenait ^^. Je traversa rapidement le jardin puis rentra dans la pièce ou le professeur m'attendait patiemment. Je lui tendit un sourire avant de poser mon regard sur 3 magnifiques pokéball. J'allais m'appretait à en prendre une quand le professeur me les retira.

" Attention, mon enfant XD, les pokémons se choisissent bien, prend garde !! "

Je lui souris et attrapa la première, je l'ouvris, un Cyndaquill en sortit, j'adorais tellement les pokémons feu, je m'avança et le caressa, ses épines de feu faisait un mal de chien .. Je le rattrapa et sourit au viellard.

" Reviens Cyndaquill ! "

Je me tourna alors vers le professeur, une pokéball en main.

" Bravo, c'est très bien Green'z, tu peux aller t'entrainer dehors, fais bien attention aux pokémons que tu croise =) "

Je partit alors en chantonnant vers la porte, mais fut interrompu par le prof encore une fois ...

" Tiens, c'est un Pokédex, tu en auras besoin pour repérer les pokémons et en savoir plus sur eux, bonne route et n'hésite pas à revenir si tu veux des cons ... "

Je le coupa et me dirigea dehors avec mon Cyndaquill.

" Promis Razz "
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et hop, c'est parti !
» Et c'est parti pour le show...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · La Ville · :: · Laboratoire du Professeur ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser