Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Et hop, c'est parti !

Aller en bas 
AuteurMessage
Fire

Fire


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

Et hop, c'est parti ! Empty
MessageSujet: Et hop, c'est parti !   Et hop, c'est parti ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:40

Il était très tôt quand je me suis réveillé ce matin, hyper exciter de pouvoir avoir mon premier pokémon. Toute la journée je n'est fait que y pensée. J'ai embêté tout le monde avec ça. Je me suis levé tellement tôt que je me suis endormie sur le canapé. Je me suis réveillé tard. En voyant l'heure j'ai pousser un cri sûr aigu et je me suis mise à courir dans la maison comme une folle en criant:

- Je suis en retard, en retard, en retard...!

Je suis partie à toute vitesse vers le laboratoire, pied nu. Quand je suis arriver le professeur m'attendais devant la porte. Essouffler je l'ai regarder. Quand j'ai voulut monter les marches je me suis taper le pied dans un caillou et c'est partie pour la danse de la pluie XD. Quand j'eu moins mal je suis entrée dans le labo'. Le professeur avait posé sur une table trois pokéball, il les avait prise au hasard dans un placard. Le professeur m’a donné plusieurs conseils.

-Tends le bras droit devant toi et prends une des trois pokéball.

Je hoche la tête et tends devant moi mon bras droit et attrape la pokéball du milieu. Je ré ouvre les yeux et regarde la pokéball. J'hésite longuement. Il y a une flamme sur la pokéball, c'est un pokémon feu. Je lance la pokéball sur le sol et devant moi apparaît Entei. Un pokémon beaucoup plus grand que moi et très beau. Je tourne la tête et regarde le professeur.

- C'est Entei, un pokémon feu. Celui-ci n'aime pas être dans une pokéball ! En parlant de pokéball voiçit tes sept autres pokéball et ton pokédex !

Je prends les pokéball et mon pokédex et remercie le professeur. Je sors dehors suivit de Entei. Le sol est plein de caillou et je m'écorche les pieds. Entei s'approche de moi et me fait grimper sur son dos.

- Super ça !

Le pokémon par très vite et je tombe sur le sol. Entei revient vers moi. Je remonte sur son dos et me prépare mieux. Mon ^pokémon par aussi vite que tout à l'heure mais cette fois je ne tombe pas.

- C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
 
Et hop, c'est parti !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est parti =)
» Et c'est parti pour le show...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · La Ville · :: · Laboratoire du Professeur ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser