Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Et c'est parti pour le show...

Aller en bas 
AuteurMessage
Much

Much


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Sandshrew
Les Combats:

Et c'est parti pour le show... Empty
MessageSujet: Et c'est parti pour le show...   Et c'est parti pour le show... Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:26

Professeur
Moi

Il est dix sept heures dix quand j'arrive devant la porte du laboratoire du professeur. Je suis en avance. Depuis très longtemps j'attends ce jour, le jour où j'aurais mon premier pokémon. Depuis plusieurs jours je me suis renseigné sur les pokémon. Hier j'ai vu à la télévision quels pokémon sont présentais aujourd'hui. Il y a Ekans : pokémon poison, espèce serpent ; Sandshrew : pokémon sol, espèce souris et Vulpix pokémon feu, espèce renard. J'y ai réfléchis toute la matinée et finalement j'ai choisie de prendre vulpix. Je frappe trois coups à la porte. Le professeur arrive et me fais entrée.

- Entre donc Much !

J'entre dans le laboratoire et attends dans l'entrée. Le professeur m'amène dans une grande salle. Je m'approche de la table ronde où sont disposées trois pokéball. Je les regarde puis prends celle où une flamme est incruster. Je l'ouvre, rien.

- Désolée petite mais Vulpix à déjà était pris !

Je soupir puis sourit, il me reste tout de même deux choix. Ayant longuement réfléchit le matin je prends la pokéball où est inscrit le signe du sol. Je me retourne vers le professeur qui hoche la tête. Apparemment Sandshrew n'est pas pris. Je souris.

- Pokéball go !

Je lance la pokéball sur le sol et dans une lumière crut un jolie petit pokémon de couleur jaune en sort. Un très beau sandshrew aux yeux bleus. Le pokémon sol se mets à creuser, ou plutôt essaie de creuser le sol du laboratoire. Je l'attrape et le regarde.

- Eh petit coquin, tu va pouvoir creuser mais pas ici !

Je le soupèse, il doit faire environ douze, treize kilos pour sûrement 60 cm. Il n'est pas bien grand mais trop chou. Le professeur qui s'était éloigné revient vers moi avec sept pokéball et un pokédex. Je les prends et le remercie. J'attache les pokéball à ma ceinture et je mets mon pokédex dans une poche. Puis je fais rentrée sandshrew dans sa pokéball. Le professeur mer reconduit à la sortie.

- Au revoir professeur !
Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est parti pour le show...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est parti =)
» Et hop, c'est parti !
» Pour une amie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · La Ville · :: · Laboratoire du Professeur ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser