Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Un petit moment de détente...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayte

Kayte


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Pokémons préférés : Ponyta, Rapidash, Seviper, Blaziken, Les pokémons légendaires, Lapras...
Dresseur préféré : hum, je sais pas...
Date d'inscription : 13/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

Un petit moment de détente... Empty
MessageSujet: Un petit moment de détente...   Un petit moment de détente... Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:44

C'étais la première fois que je venais au lac et je me demandai pourquoi je n'y étais pas venue avant. L'endroit était si magnifique qu'il me coupa le souffle.L'herbe ondulait sous une douce brise et l'eau était presque transparente. C'étais si silencieux, si parfait. Je touchai à l'eau, elle était glacée. J'avais mis mon maillot au cas où l'eau serait bonne, mais elle était, pour l'instant vraiment trop froide. Je me mis tout de même les pieds dans l'eau. Ma Seviper n'avais jamais vraiment appréciée l'eau, alors elle restait à l'écart. Après quelques minutes, je me sacrifiai enfin à me mettre en maillot et à entrer dans l'eau. Un gigantesque frisson parcourut mon corps lorsque je fus enfin dans le lac. Black', m'ayant vue aller au fond de l'eau, était accourue sur le bord du lac pour me sauver. Pour m'amuser, je pris sa tête et la fit tomber dans le lac. Elle sortit en vitesse, un peu fâchée. Tant qu'à moi, je riait. Il fallait bien que je me venges de la fois où elle avait ris de moi à la plage. Je me tus rapidement, ayant entendu un bruit dans la forêt entourant le lac...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit moment de détente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment tranquille ?
» :. Petit Entrainement .:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · Le Lac ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser