Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 :. Petit Entrainement .:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katie

Katie


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Pokémons préférés : Articuno - Zapdos - Moltre - Vaperon - Jolton - Raichu - Ponyta - Rapidash
Date d'inscription : 14/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Articuno
Les Combats:

:. Petit Entrainement .: Empty
MessageSujet: :. Petit Entrainement .:   :. Petit Entrainement .: Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:07

Le soleil surplonbait les vallées et éclairait les forêts. Entre chaques arbres, Un rayon filtrait entre leurs feuilles vertes de l'Été. La brise Adoucait le temps très chaud qui rendait la température agréable. C'Était une trÈs bonne journée pour un entrainement! La Jeune fillette prénommée Katie, Se rendit au milieux d'une petites forêts. À sa poche droite de son pentalon, une forme ronde faisait rôder notre curiosité, mais pour tous s'avoir ce qui était dans sa poche, s'était sa Pokéball! Elle s'approcha s'un petit marécage, et essaya de faire un lien avec quoi Articuno pourrait bien apprendre.
° Un Pokémon de Glace et de vol °
Une idée lui vint immédiatement en tête! Elle s'empara de sa pokéball et l'ouvrit sans dire un mot puisqu'elle n'Était pas en bataille.
- Salut Toi! Bon c'Est notre premier entrainement Alors on va voir si tu sais geler l'eau.

Elle se leva l'aire décider et le regard franc vers son pokémon. Elle était tranquille et calme mais on pouvait voir quelle était sérieuse.

-ARTICUNO GÊLE L'EAU!

L'oiseau Bleu Obéit à l'ordre de sa maitraisse. Elle vola au dessus du petit marré, et souffla une petite vapeur bleutée qui s'Étendit sur l'eau du marécage. 2 secondes plustard, on atetndait le craquement d'eau glacée, l'eau se retrouva sous une couche de glace. La jeune fillette souria à son pokémon.

- Bravo Artik!

Elle s.arrÊta lorsquelle entendit un bruit derrière elle. Elle se retourna, essayant de distinguer une silouhette ou une ombre mais ce fut rien qui lui approtait sa curiositée.
° Qui est là? °
Revenir en haut Aller en bas
Kayte

Kayte


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Pokémons préférés : Ponyta, Rapidash, Seviper, Blaziken, Les pokémons légendaires, Lapras...
Dresseur préféré : hum, je sais pas...
Date d'inscription : 13/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

:. Petit Entrainement .: Empty
MessageSujet: Re: :. Petit Entrainement .:   :. Petit Entrainement .: Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:53

Je venais souvent aux marécages, peut-être étais-ce parce que mon Pokémon s'y sentat bien et que je voulais son bonheur. Cela fesait déjà quelques heures que je marchais dans cet endroit, ne rencontrant rien d'autre que des quenouilles et de l'eau boueuse. J'entendis alors quelqu'un parler. Sûrement un dresseur entrain d'entraîner son nouveau Pokémon. Je m'approchai de l'endroit d'où venait le bruit. Une dresseuse était effectiement entrain d'entraîner son Pokémon, un Articuno. Ma Seviper,voyat le Pokémon, se prépara à décoler comme une flèche pour faire la connaissance de l'Articuno. En m'avançant vers la dresseuse pour lui parler, je marchai sur une branche qu craqua vraiment fort. Je vis tout de suite que j'avais capter l'attention de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Katie

Katie


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Pokémons préférés : Articuno - Zapdos - Moltre - Vaperon - Jolton - Raichu - Ponyta - Rapidash
Date d'inscription : 14/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Articuno
Les Combats:

:. Petit Entrainement .: Empty
MessageSujet: Re: :. Petit Entrainement .:   :. Petit Entrainement .: Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:01

La Jeune Dresseuse Prêta un petit coup d'oeil à son Pokémon, et rapporta son attention devant elle. La jeune fille s'approcha un peu plus vers le craquement et Appercut une silouhette. Elle fit une pause avant de réaliser que ce n'Était qu'une autre personne.
- Heu . . . Salut!
Katie fit signe à son Articuno de la suivre. Celu-ci vint immédiatement se mettre à côté d'elle, il avait la mine menaçante devant les inconnues! Elle attendit la réactions où la réponse de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kayte

Kayte


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Pokémons préférés : Ponyta, Rapidash, Seviper, Blaziken, Les pokémons légendaires, Lapras...
Dresseur préféré : hum, je sais pas...
Date d'inscription : 13/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

:. Petit Entrainement .: Empty
MessageSujet: Re: :. Petit Entrainement .:   :. Petit Entrainement .: Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:42

Ayant ressentit que le Pokémon de la dresseuse ne serait peut-être pas trèes acceuillant, ma Seviper montra les crocs au moment ou nous nous aprochâmes de la fille et de son Pokémon. La dresseuse me salua, je fis de même.

- Salut, je suis Kayte. Je ne sais pas si je t'ai effrayée en m'approchant et si oui, je m'en excuse.

Je remarquai que l'Articuno de la jeune dresseuse continuait à nous regarder, moi et 'Shadow, avec un regard hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Katie

Katie


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Pokémons préférés : Articuno - Zapdos - Moltre - Vaperon - Jolton - Raichu - Ponyta - Rapidash
Date d'inscription : 14/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Articuno
Les Combats:

:. Petit Entrainement .: Empty
MessageSujet: Re: :. Petit Entrainement .:   :. Petit Entrainement .: Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:26

Katie eue soudain un petit sourire accueillant Et garda un coup d'oeil à son Articuno qui avait changer d'aire depuis le début. Lorsqu'il était en confiance Artik deumerait Amicale mais c'est surtout les premieres rencontres qui le mettait protectif!

- Bah pas grave! Moi c'est Katie ^^

Elle lui tendit la main, enchantée de connaitre Kayte! Elle regarda la Savipere qui était à coter de la jeune dresseuse Et se tourna vers Artik.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:. Petit Entrainement .: Empty
MessageSujet: Re: :. Petit Entrainement .:   :. Petit Entrainement .: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:. Petit Entrainement .:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier entrainement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · Les Marécages ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser