Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Un moment tranquille ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simplifi

Simplifi


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Suicune
Les Combats:

Un moment tranquille ? Empty
MessageSujet: Un moment tranquille ?   Un moment tranquille ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:16

Depuis quelques minutes déjà, j'étais arrivée dans ce lieu magique idéal pour les pokémon aquatique : la Rivière. J'astiquais la pokéball de ma Suicune avec soin, jusqu'à ce qu'elle reluise comme le soleil. Mon regard était pétillant, j'avais hâte de livrer mon premier combat, mais en même temps j'avais peur. Oui, comment savoir si mon pokémon allait réagir a mes demandes ? Suicune était encore très jeune et elle maîtrisait peu d'attaque comme Charge, Bulles d'O, Danse Pluie & Onde Boréale. Des attaques simple en fait. Bref, je laisse glisser ma pokéball et sol et glisse quelques mots.

" Suicune, go ! "

Un éclair étincelant divulgua enfin mon pokémon. Un sourire illumina subitement mon visage. Voir Suicune me remontait vraiment le moral, il n'y avait plus ce sentiment d'être seule. Non, maintenant nous étions deux, avec nos qualités et nos défauts. Je posa ma main plein de tendresse sur le museau de la femelle et observa longuement son regard expressif. " Tu verras Suicune, bientôt on combattra toutes les deux, ensemble.. " Soudain, un bruit venant de derrière moi attira mon attention..
Revenir en haut Aller en bas
< Pouic

< Pouic


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Mika ♥.♥ (le chanteur hin)
Pokémons préférés : Evoli (Eevee) et toutes ses evolutions, ainsi que Pikachu et les pokémons légendaires =)
Dresseur préféré : Chinook et Malouu =P
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Evoli (Eevee)
Les Combats:

Un moment tranquille ? Empty
MessageSujet: Re: Un moment tranquille ?   Un moment tranquille ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:43

    Je me balladais avec Eevee non loin de là.
    Le petit malin s'était endormi dans mon sac à dos pendant que j'écoutais du Mika I love you Il grognait en entendant la voix de ce chanteur, car je ne cessais de répéter que c'était le plus beau. Jaloux ? Peut-être =P Une fois que nous furent arrivés près de la rivière, je rangea mon MP3 dans ma poche et Eevee en profita pour sauter dans mes bras. Il huma l'air et sentit une odeur d'humains.. Il sauta de mes bras et atterissa agilement au sol. Soudain, je le vis se concentrer.. il prépare une attaque. Je sortis rapidement mon Pokédex quand soudain je le vis foncé droit sur quelques choses qui avait l'allure d'un.. Pokémon !

    " Vive-attaque, charge rapide et imprévisible. C'est une attaque de base chez les Eevee.
    Suicune, pokémon de type eau/glace à la grâce et au charme irrésistible. C'est un pokémon redoutable une fois bien entraîné. "

    Je rangea mon Pokédex et rappalla mon Eevee.
    " Eevee ! Viens ici tout de suite !! "
    Trop tard. Il avait attaqué le Suicune. Je me sentis désespéré. Et si c'était un pokémon bien entraîné ? Si Eevee allait se faire attaqué à nouveau ? Je courrut à une vitesse affolante et pris Eevee dans mes bras, lui répétant que ce n'était pas bien du tout d'attaquer comme ça, sans raison. Je fut boulversée et essaya alors de m'excuser au près de la dresseuse.
    " Je suis profondément désolée ! Mon Eevee est jeune et mal entraîné, de plus il refuse de rentrer dans sa Pokéball alors il n'en fait qu'à sa tête .. >< Je vous présente toutes mes excuses =S "
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-p0uiic.skyblog.com/
Simplifi

Simplifi


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Suicune
Les Combats:

Un moment tranquille ? Empty
MessageSujet: Re: Un moment tranquille ?   Un moment tranquille ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:45

Vive-attaque ? C'était bien une attaque, mais qui venait de dire ça ? Pas besoin de chercher, un Eevee était là, en train d'utiliser son attaque sur Suicune. Surprise, la femelle fit un écart mais fut tout de même persécuter par le petit pokémon. Pourquoi avait-il attaqué ? " Hey ! " Suicune le fixait d'un regard massacrant, elle était même capable de lancer une attaque tellement elle était énervée. Elle débuta une attaque Onde Boréale mais, je me leva et lui cria : " Suicune, non ! " Elle s'arrêta juste à temps.. Ouf --'

Je m'approcha de mon pokémon et la poussa à l'écart du petit Eevee. " Calme toi, il n'a peut-être pas fait exprès.. " A ce moment-là, une dresseuse accourut vers le Eevee qui semblait être son pokémon. " Ce n'est pas grave, mais qu'il ne le refasse plus à l'avenir, car Suicune est très.. rancunière ^^' " Après avoir fini ma phrase, j'empoigna mon pokédex pour avoir les informations relatives à ce pokémon : " Eevee, pokémon de type normal. Doux et attachant, ils peuvent tout de même tout donner au combat. Ce pokémon a aussi 7 évolutions. " QUOI ? Sept évolutions ?
Revenir en haut Aller en bas
< Pouic

< Pouic


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Mika ♥.♥ (le chanteur hin)
Pokémons préférés : Evoli (Eevee) et toutes ses evolutions, ainsi que Pikachu et les pokémons légendaires =)
Dresseur préféré : Chinook et Malouu =P
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Evoli (Eevee)
Les Combats:

Un moment tranquille ? Empty
MessageSujet: Re: Un moment tranquille ?   Un moment tranquille ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:59

    Je fixa mon Eevee pour qu'il comprenne.
    " Navrée.. Aufaite, je suis Pouic et vous ? "
    Suicune s'approcha de Eevee pour le renifler. Je vis mon petit pokémon qui commençait à lui mordiller le bout du nez. Etait-ce un jeu ? En tout cas la femelle ne bronchait pas. J'en profita pour la caresser un peu en souriant.
    *Elle est magnifique !*
    Peu de temps après, Eevee revint vers moi. Je le pris dans mes bras et le caressa à son tour en souriant à la dresseuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-p0uiic.skyblog.com/
Simplifi

Simplifi


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Suicune
Les Combats:

Un moment tranquille ? Empty
MessageSujet: Re: Un moment tranquille ?   Un moment tranquille ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:36

[ Scuz' du retard Red ]

C'était la première fois que Suicune essayait d'être gentille avec un autre pokémon. Pour elle, c'était comme un grand exploit ! Je m'approcha et caressa l'insigne sur son front. En même temps, mon regard se posa sur le petit Eevee tout mignon, j'avais énormément hésité entre ce pokémon et Suicune. " Simplifi Razz " Je sortis un petit sachet contenant des friandises pour pokémon. J'en donna une à Suicune et une autre à Eevee.
Revenir en haut Aller en bas
< Pouic

< Pouic


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Mika ♥.♥ (le chanteur hin)
Pokémons préférés : Evoli (Eevee) et toutes ses evolutions, ainsi que Pikachu et les pokémons légendaires =)
Dresseur préféré : Chinook et Malouu =P
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Evoli (Eevee)
Les Combats:

Un moment tranquille ? Empty
MessageSujet: Re: Un moment tranquille ?   Un moment tranquille ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:37

    Je souria à la dresseuse et répondit d'un hochement de tête.
    Puis je tourna à nouveau la tête vers Suicune, et enfin vers Eevee. En parlant de lui, où était-il ? Tout simplement entrain de se piquer un ptit roupillon à mes pieds x3 Je le pris dans les bras et le caressa doucement en soupirant.

    " Eevee, la gentille dresseuse te donne une friandise et c'est comme ça que tu dis merci? ><' "
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-p0uiic.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Un moment tranquille ? Empty
MessageSujet: Re: Un moment tranquille ?   Un moment tranquille ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment tranquille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · La Rivière ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser