Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Premier.Tour.Avec.Cherubi :: Partie II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
&milie

&milie


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : .: Sur les terres Pokémonienne
Pokémons préférés : Mon Cherubi !
Dresseur préféré : Moi, quelle question ! :.
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

Premier.Tour.Avec.Cherubi :: Partie II Empty
MessageSujet: Premier.Tour.Avec.Cherubi :: Partie II   Premier.Tour.Avec.Cherubi :: Partie II Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:24

Suite de Partie I :: Départ.De.Ma.Quête => Here les pousins

Enfin, la matinée avait été chargée autant en émotion qu'en action. Je m'étais lever dès l'aube et même avant et aussitôt, je courais d'un bout à l'autre de la maison pour être prête pour 7 h 00, une heure très importante par ce Samedi. En effet, aujourd'hui, je venais de recevoir mon premier pokémon. Avec six choix, le choix avait été très dur au début car une pokéball avait disparu mais le professeur l'avait trouvé. Heureusement car, dans cette pokéball, il y avait un petit Cherubi qu'&milie avait aussi choisis. Après cet évènement merveilleux, elle partait du laboratoire en direction Sud car, au bout de la route, il y avait une plage et un port. Pour la première rencontre seule d'&milie à Cherubi, la plage était parfaite. S'était calme, serein et il y avait peu de monde à cette heure.

Elle se dirigea donc vers la plage, la pokéball à la main mais décida de l'ouvrir comme avait dit le professeur. Il était mieux de la laisser sortir lorsqu'il y a peu de monde comme les pokémon n'aiment pas tant que sa être dans une balles. Elle la libéra et souria. Sa petite cerise était vraiment très belle. Elle continua lentement et sa cerise la suivait à la même auteur.

Ils arrivèrent enfin. &milie prit sa Cherubi dans ses bras et lui fit un énorme câlin. Elle adorait déjà à la folie son petit pokémon. Elle alla plus près du bord de l'eau et s'installa confortablement sur le sable. Elle laissa sa Cherubi s'amuser mais pas trop loin. Moi, je la regardais en rigolant, cette cerise avait un caractère vraiment très enjoué et surtout lorsqu'elle disait « Cherubi ? » avec des yeux tout rond. Elle souria et joua avec le sable. Elle regarda aussi le ciel, il était bleu, sans nuage et avec un soleil qui brûlait déjà, c'était sûr, une belle journée s'annonçait.


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayte

Kayte


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Pokémons préférés : Ponyta, Rapidash, Seviper, Blaziken, Les pokémons légendaires, Lapras...
Dresseur préféré : hum, je sais pas...
Date d'inscription : 13/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

Premier.Tour.Avec.Cherubi :: Partie II Empty
MessageSujet: Re: Premier.Tour.Avec.Cherubi :: Partie II   Premier.Tour.Avec.Cherubi :: Partie II Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:06

Moi et Black' nous nous promenions sur la plage depuis quelques heures déjà. Mon Pokémon ne s'approchait pas trop de l'eau, puisqu'elle n'en avait pas vu souvent. Le soleil ne s'était pas encore complètement levé et je savais qu'il ne devait y avoir beaucoup de monde à cet heure. Je me mis les pieds dans l'eau et profitai de la chaleur de celle-ci. Ma Seviper se résigna finalement à aller dans l'eau. Je voyais qu'elle n'aimait pas trop cela, mais elle aimait bien me suivre partout. Je continuai de marcher et, à ma grande surprise, je vis une dresseuse avec son Pokémon. Pour éviter une catastrophe avec BlackShadow, je décidai de m'approcher de la personne. Dès qu'elle vit le petit Pokémon au pied de la fille, ma Seviper poussa un sifflement aigu. Pour la premère fois, je réussi à la retenir. J'arrivai enfin à la portée de la dresseuse.


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
&milie

&milie


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : .: Sur les terres Pokémonienne
Pokémons préférés : Mon Cherubi !
Dresseur préféré : Moi, quelle question ! :.
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

Premier.Tour.Avec.Cherubi :: Partie II Empty
MessageSujet: Re: Premier.Tour.Avec.Cherubi :: Partie II   Premier.Tour.Avec.Cherubi :: Partie II Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:21

J'étais seule avec mon petit bébé. Je réfléchissais toujours en gardant un oeil sur la petite cerise rigolote et malcommode. Je réfléchissais à quoi ? Je pensais au nom que je donnerais à ma cerise. Bien sûr, cerise ou bébé était un nom affectif mais elle devait trouver un vrai nom qu'elle utiliserait quelques fois. Elle cherchait mais en vain, elle n'en trouva aucun. Elle continua à regardé Cherubi, peut-être qu'elle en trouverait un plus tard. Après avoir caresser sa chérie, elle regarda autour d'elle. S'était plutôt désert et s'était bien, nous étions tranquilles et nous étions calmes.

Après quelques minutes, la marée avait déjà monté un peu, mes pieds trempaient dans l'eau et Cherubi regardait l'eau d'un air méfiant et provocateur.


« Cocotte... C'est de l'eau, c'est pas méchant ! »

Je rigola et la prit dans mes bras. Je la mis sur mes jambes et attendit que l'eau monte un peu. Lorsqu'elle arriva à la limite de mes pantalons, je me leva et mit Cherubi par-dessus l'eau. Elle dit d'abord son nom avec une pointe d'horreur mais lorsque je la déposa dans l'eau, elle se mit à m'envoyer de l'eau en rigolant, toute peur disparue.

« Eh !! Ta pas le droit ! »

Je souria et envoya deux petites gouttes d'eau. Après une dizaine de minutes, je m'éloigna de l'eau et m'assit sur le sable. Ma cerise vint me rejoindre et se coucha sur le bord de mes jambes. Je regarda autour de moi, à quelques mètres, il y avait une jeune femme. Je souria et prit Cherubi dans mes bras pour ne pas qu'elle aille sauter sur le pokémon qui marchait à ses pieds mais comme d'habitude, peine perdue, elle la laissa filer. La jeune femme arriva à leur rencontre. &milie se leva

« Salut ! Moi c'est &milie !! »

Elle souria et regarda le pokémon qu'elle avait, il était bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kayte

Kayte


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Pokémons préférés : Ponyta, Rapidash, Seviper, Blaziken, Les pokémons légendaires, Lapras...
Dresseur préféré : hum, je sais pas...
Date d'inscription : 13/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

Premier.Tour.Avec.Cherubi :: Partie II Empty
MessageSujet: Re: Premier.Tour.Avec.Cherubi :: Partie II   Premier.Tour.Avec.Cherubi :: Partie II Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:31

Le petit Pokémon de la jeune fille se jetta sur ma Seviper. Au début elle montra les crocs et tout de suite après elle se lia d'amitié avec le Pokémon.

- Je suis vraiment désolée de t'avoir dérangée. Je ne voulais vraiment pas gâcher le moment d'intimité que tu avais avec ton Pokémon, mais sinon Black' se serait jettée dessus comme une folle. En passant, moi c'est Kayte.

Pendant ce temps mon Pokémon et celui de la jeune fille jouaient dans le sable chaud de la plage. Une légère brise vint agiter mes longs cheveux noirs, mais elle ne durât pas longtemps et le temps redevint aussi brûlant qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
&milie

&milie


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : .: Sur les terres Pokémonienne
Pokémons préférés : Mon Cherubi !
Dresseur préféré : Moi, quelle question ! :.
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

Premier.Tour.Avec.Cherubi :: Partie II Empty
MessageSujet: Re: Premier.Tour.Avec.Cherubi :: Partie II   Premier.Tour.Avec.Cherubi :: Partie II Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:50

&milie regarda sa cocotte et celui de l'autre jeune femme jouer ensemble. Elle la trouvait trop rigolote et amusante, s'était normale que l'autre pokémon s'était lier rapidement d'amitié avec elle mais surment que le Seviper avait une personnalité aussi très amusante et intéressante que seul son maître connaît réellement. Elle regarda la jeune fille.

« Tu ne me déranges pas du tout ! C'est bien la compagnie ! Et moi c'est &milie !»

&milie souria à la jeune femme et la regarda. La brise fut un peu fraîche mais la chaleur revint rapidement.

*On était bien ...*

Elle souria à sa penser puis regarder de nouveaux les deux petits monstres prêt d'elles.

« C'est quoi comme pokémon exactement déjà ? »

&milie souria, elle savait beaucoup de choses sur les pokémon mais pas tout, il lui en manquait beaucoup encore !
Revenir en haut Aller en bas
Kayte

Kayte


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Pokémons préférés : Ponyta, Rapidash, Seviper, Blaziken, Les pokémons légendaires, Lapras...
Dresseur préféré : hum, je sais pas...
Date d'inscription : 13/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

Premier.Tour.Avec.Cherubi :: Partie II Empty
MessageSujet: Re: Premier.Tour.Avec.Cherubi :: Partie II   Premier.Tour.Avec.Cherubi :: Partie II Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:37

Je me mis à rire lorsque la jeune fille répéta son nom pour la deuxième fois.

- Je sais, tu me l'as déjà dit.

Elle me demanda alors quel était mon Pokémon.

- C'est un Seviper, un Pokémon poison. Toi je sais que c'est un Cherubi, j'ai regarder dans mon Pokédex. Je ne m'y connait pas trop en Pokémon herbe, mais il a l'air assez fort même s'il et petit.

Je lui demandai ensuite si son Pokémon avait un nom.
Revenir en haut Aller en bas
&milie

&milie


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : .: Sur les terres Pokémonienne
Pokémons préférés : Mon Cherubi !
Dresseur préféré : Moi, quelle question ! :.
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

Premier.Tour.Avec.Cherubi :: Partie II Empty
MessageSujet: Re: Premier.Tour.Avec.Cherubi :: Partie II   Premier.Tour.Avec.Cherubi :: Partie II Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:05

&milie regarda la jeune femme rire. Pourquoi elle riait ? Elle riait d'elle ? Elle s'expliqua en disant que j'avais déjà dit comment je m'appelais. C'est bien vrai, jsuis nul ! Je rigola avec elle puis les rires arrêta. J'écouta Kayte qui me disait que c'était un Seviper. Je n'aimais pas beaucoup les serpents mais il était beau celui de cette jeune fille.

« Oui, elle est petite mais elle est assez forte à ce que disent les livres et professionnel, j'ai jamais encore combattu avec elle, je viens de l'avoir ce matin ! »

Je souria puis ensuite, je me mit à réfléchir à sa question.

« Je l'appelle Cherubi ou Cerise, je ne savais pas trop comment l'apeller !! »

Je rigola et lui demanda la même question.
Revenir en haut Aller en bas
Kayte

Kayte


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Pokémons préférés : Ponyta, Rapidash, Seviper, Blaziken, Les pokémons légendaires, Lapras...
Dresseur préféré : hum, je sais pas...
Date d'inscription : 13/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

Premier.Tour.Avec.Cherubi :: Partie II Empty
MessageSujet: Re: Premier.Tour.Avec.Cherubi :: Partie II   Premier.Tour.Avec.Cherubi :: Partie II Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:49

- Moi, elle se nomme BlackShadow, ne me demande pas pourquoi car je l'ignore, je trouvais juste ce nom interessant. Le plus souvent je l'appelle Black' ou 'Shadow.

Le soleil était maintenant haut dans le ciel et la chaleur commençait à devenir insupportable, mais jamais tellement parler avec &milie que sa ne me dérangeait pas trop.

- Es-ce que ça a été difficile de choisir ton Pokémon?
Revenir en haut Aller en bas
&milie

&milie


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : .: Sur les terres Pokémonienne
Pokémons préférés : Mon Cherubi !
Dresseur préféré : Moi, quelle question ! :.
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

Premier.Tour.Avec.Cherubi :: Partie II Empty
MessageSujet: Re: Premier.Tour.Avec.Cherubi :: Partie II   Premier.Tour.Avec.Cherubi :: Partie II Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:26

&milie souria, s'était bien beau ce nom et sa allait très bien à son serpent, enfin, je trouvais. En effet, le soleil s'était lever bien haut déjà et il faisait vraiment très chaud. Pendant leur placotage, &milie avait demandée à s'asseoir sur le sable et Kayte avait acceptée. Cela faisait une dizaines de minutes qu'elle parlait ensemble.

« Sa été énormément dur ! J'avais six super choix !!! »

&milie souria et retourna la question à la jeune fille. Qui n'avait pas eu de difficulté à choisir avec tous les magnifiques et intéressants pokémon que pouvait donner le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kayte

Kayte


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Pokémons préférés : Ponyta, Rapidash, Seviper, Blaziken, Les pokémons légendaires, Lapras...
Dresseur préféré : hum, je sais pas...
Date d'inscription : 13/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

Premier.Tour.Avec.Cherubi :: Partie II Empty
MessageSujet: Re: Premier.Tour.Avec.Cherubi :: Partie II   Premier.Tour.Avec.Cherubi :: Partie II Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:33

- Sa a vraiment été dur pour moi aussi. J'avais le choix entre un Ponyta, ma Seviper où un Oddish. Je voulais pas vraiment le Oddish, j'ai vraiment hésiter entre 'Shadow et le Ponyta. J'ai avancer ma main vers la Pokéball avec le Ponyta, mais, sans savoir pourquoi, j'ai changer à la dernière seconde.


J'aimais vraiment être en compagnie d'&milie, ce qu'elle disait était interessant et nos Pokémons semblaient bien s'entendre même s'ils étaient très différents.

- Tu as eu des Pokémons chez toi avant ton Cherubi?
Revenir en haut Aller en bas
&milie

&milie


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : .: Sur les terres Pokémonienne
Pokémons préférés : Mon Cherubi !
Dresseur préféré : Moi, quelle question ! :.
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

Premier.Tour.Avec.Cherubi :: Partie II Empty
MessageSujet: Re: Premier.Tour.Avec.Cherubi :: Partie II   Premier.Tour.Avec.Cherubi :: Partie II Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:17

&milie écoutait attentive la jeune fille qui était avec elle depuis déjà bientôt une heure. Elle regarda sa Cherubi. Elle s'amusait encore avec la Seviper de Kayte. Ils couraient dans le sable, allait dans l'eau, s'en lancait, des vrais fous. Je souria puis regarda de nouveau Kayte.

« Ok ! »

Elle souria puis répondit aussitôt à sa question.

« Eh bien, mes parents on eu eux aussi des pokémons mais ils les ont donner quand je suis nez. Plus tard, on a eu un chien pokémon, un Pocchyena je crois !?! Mais nous l'avons plus, on la perdu l'année passer... »

Je lui retourna la question, très intéresseré
Revenir en haut Aller en bas
Kayte

Kayte


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Pokémons préférés : Ponyta, Rapidash, Seviper, Blaziken, Les pokémons légendaires, Lapras...
Dresseur préféré : hum, je sais pas...
Date d'inscription : 13/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

Premier.Tour.Avec.Cherubi :: Partie II Empty
MessageSujet: Re: Premier.Tour.Avec.Cherubi :: Partie II   Premier.Tour.Avec.Cherubi :: Partie II Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:25

Je souriai en me remémorant Magic, notre Pidgey.

- Oui j'en ai eu. Chez moi nous avions un Pidgey qui se nommait Magic. Il avait appartenu à mon père. Il nous l'a légué après qu'il soit...

Je m'arrêtai de parler, les larmes me montant aux yeux en me remémorant la mort de mon père. Je détounai la tête, tentant de ne pas montrer mes larmes à &milie.
Revenir en haut Aller en bas
&milie

&milie


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : .: Sur les terres Pokémonienne
Pokémons préférés : Mon Cherubi !
Dresseur préféré : Moi, quelle question ! :.
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

Premier.Tour.Avec.Cherubi :: Partie II Empty
MessageSujet: Re: Premier.Tour.Avec.Cherubi :: Partie II   Premier.Tour.Avec.Cherubi :: Partie II Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:53

&milie souria, s'était amusant d'avoir un pokémon chez soi mais lorsqu'il est vraiment à toi c'est encore plus amusant. Elle avait eu deux pokémon chez elle mais seulement en animal de compagnie et ils n'avaient même pas de pokéballs mais maintenant, elle avait son propre pokémon, son Cherubi et elle était encore fière. Elle l'avait reçue il y avait quelques heures. Elle perdit son sourire lorsque Kayte lui dit qu'elle en avait eu car son père lui avait léguer après qu'il soit... &milie savait la fin de la phrase et même, lorsque la jeune fille se tourna pour ne pas que je voye ses larmes, je confirma mon dernier mot : Mort ! Je ne savais pas trop quoi dire étant donner que j'avais encore mes deux parents... J'alla la voir.

« Pleur, sa fait du bien quelques fois ... »

Je resta silencieuse, s'était bien vrai que les pleures faisaient du bien quelques fois.


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayte

Kayte


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Pokémons préférés : Ponyta, Rapidash, Seviper, Blaziken, Les pokémons légendaires, Lapras...
Dresseur préféré : hum, je sais pas...
Date d'inscription : 13/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

Premier.Tour.Avec.Cherubi :: Partie II Empty
MessageSujet: Re: Premier.Tour.Avec.Cherubi :: Partie II   Premier.Tour.Avec.Cherubi :: Partie II Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:25

Voyant que je ne me sentais pas bien, ma Seviper vient s'enrouler gentiment autour de moi. Dès qu'&milie me parla, je ne pu m'empêcher de laisser sortir toute la peine accumulée en moi. Ma mère n'avait pas voulut que je montre que mon père me manquait, elle le détetait depuis qu'il avait démontré une passion pour les Pokémons. Ça m'avait prit des mois à faire accepter un souvenir de mon père dans la maison. Je ne savais pas trop quoi dire, alors je restai silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
&milie

&milie


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : .: Sur les terres Pokémonienne
Pokémons préférés : Mon Cherubi !
Dresseur préféré : Moi, quelle question ! :.
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

Premier.Tour.Avec.Cherubi :: Partie II Empty
MessageSujet: Re: Premier.Tour.Avec.Cherubi :: Partie II   Premier.Tour.Avec.Cherubi :: Partie II Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:54

&milie resta au côté de Kayte pendant quelques minutes puis elle vit que seule, sa Cheruibi s'en allait un peu profond dans l'eau, elle touchait surment déjà plus le fond. Elle souria à la jeuen fille à ses côtés et accoura chercher sa cerise qui commençait à se noyé. Je rigola.

« Cocotte ... !! »

Je rigola encore un peu puis, une vague qui me mouilla tout le bas du corps me réveilla. Je pris Cherubi dans mes bras et retourna vers Kayte. Je lui souria de nouveau en la regardant, elle pleurait toujours mais un peu moins. Je laissa ma Cherubi par terre et elle s'approcha de Kayte avec de grands yeux brillant qui ferait craqué n'importe qui. Je rigola aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kayte

Kayte


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Pokémons préférés : Ponyta, Rapidash, Seviper, Blaziken, Les pokémons légendaires, Lapras...
Dresseur préféré : hum, je sais pas...
Date d'inscription : 13/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

Premier.Tour.Avec.Cherubi :: Partie II Empty
MessageSujet: Re: Premier.Tour.Avec.Cherubi :: Partie II   Premier.Tour.Avec.Cherubi :: Partie II Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:28

Je vis le petit Cherubi d'&milie s'approcher de moi avec de petits yeux brillants. Je me mis à rire doucement.

- Comment pourrais-je continuer de pleurer en voyant ça?

J'essuyai mes larmes d'un revers de la main. Je me retournai denouveau vers &milie. Et moi qui n'aimais pas vraiment montrer mes sentiment. Je commençai à jouer avec mon piercing, un peu gênée qu'elle m'aie vue dans cet état. J'avais encore quelques larmes, mais qu'importe, elle m'avait déjà vue pleurer de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
&milie

&milie


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : .: Sur les terres Pokémonienne
Pokémons préférés : Mon Cherubi !
Dresseur préféré : Moi, quelle question ! :.
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

Premier.Tour.Avec.Cherubi :: Partie II Empty
MessageSujet: Re: Premier.Tour.Avec.Cherubi :: Partie II   Premier.Tour.Avec.Cherubi :: Partie II Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:01

&milie rigola avec Kayte puis s'arrêta de rire avec un grand sourire en regardant sa cerise.

« Je sais pas !! »

Je souria et prit Cherubi dans mes bras pour lui donner un gros bisou. Elle me regardait avec de grands yeux encore et je lui souria en lui redonnant un autre gros bisou. Je regarda Kayte qui avait arrêter de pleurer sauf qu'elle avait encore les larmes aux yeux. Je resta encore un peu silencieuse puis regarda la mer monter encore.

« On devrait peut-être remonter un peu car on va se faire envahir par l'eau !! »

Je souria et me leva.
Revenir en haut Aller en bas
Kayte

Kayte


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Pokémons préférés : Ponyta, Rapidash, Seviper, Blaziken, Les pokémons légendaires, Lapras...
Dresseur préféré : hum, je sais pas...
Date d'inscription : 13/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

Premier.Tour.Avec.Cherubi :: Partie II Empty
MessageSujet: Re: Premier.Tour.Avec.Cherubi :: Partie II   Premier.Tour.Avec.Cherubi :: Partie II Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:05

Losque &milie me dit que nous devrions reculer pour ne pas se faire envahir par l'eau, je ne bougeai pas. J'étais bien où j'étais et je voulais rester là. C'est seulement lorsque je reçus une vague en pleine figure que je décidai de me lever.

- Ahhhhh, et maintenant je vais être trempée pendant tout le reste de la journée.

Black' laissa échapper un son que j'interprétai comme un rire.

- Et pourquoi tu ris toi, ajoutais-je, de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
&milie

&milie


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : .: Sur les terres Pokémonienne
Pokémons préférés : Mon Cherubi !
Dresseur préféré : Moi, quelle question ! :.
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

Premier.Tour.Avec.Cherubi :: Partie II Empty
MessageSujet: Re: Premier.Tour.Avec.Cherubi :: Partie II   Premier.Tour.Avec.Cherubi :: Partie II Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:21

Je resta d'abord quelques secondes debout étant donner que Kayte ne voulait pas bougé mais je savais qu'un moment à l'autre, elle serait déjà trempée. Tout d'un coup, une grosse vague s'écrasa sur Kayte, son pokémon et le mien. Je rigola en silence, s'était pas bien de se moquer des autres même si je ne me moquais pas vraiment d'elle, s'était juste un peu rigolos. Sa Seviper elle, ne se gêna pas de rigoler, enfin, c'est que je croyais par le son qu'elle faisait. Je souria et invita Kayte à se lever pour aller plus loin.

« Ne sois pas de mauvaise humeur, tu sècheras très vite avec l'énorme soleil qui est déjà très présent ! Et il n'est que 11 h 00 !! »

Je souria. J'avais dis cette phrase pour ne pas que la jeune fille l'interprête mal biensûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier.Tour.Avec.Cherubi :: Partie II Empty
MessageSujet: Re: Premier.Tour.Avec.Cherubi :: Partie II   Premier.Tour.Avec.Cherubi :: Partie II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier.Tour.Avec.Cherubi :: Partie II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isaah & Growlithe :: Partie I
» Isaah & Growlithe :: Partie II
» La tour de la malchance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · La Ville · :: · La Plage ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser