Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Isaah & Growlithe :: Partie II

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isaah
Administratrice de PA
Isaah


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : Auprès de tout mes Pokémon's préférés «3
Pokémons préférés : Arcanine, Growlithe, Pichu, Pikachu, Rattata, Raichu
Dresseur préféré : La Crotte de South Park
Date d'inscription : 06/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Growlithe
Les Combats:

Isaah & Growlithe :: Partie II Empty
MessageSujet: Isaah & Growlithe :: Partie II   Isaah & Growlithe :: Partie II Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:05

« Growlithe go !! »

    Dis-je en lançant la Pokéball dans les airs tout en ayant appuyé sur le petit bouton. Une créature sortant de la Pokéball, je devina que c'était Growlithe, logique et en plus je reconnaissais très bien sa silhouette. Un peu nerveux par ce nouveau monde, il regardait partout autour, reniflant le sol. Je souris, il était si mignon mon petit chiot! Arrivant à mes pieds, il me sentait les jambes. J'approcha ma main de sa tête mais aussitôt il fit un bon arrière pour prendre position d'attaque et de défense. Il était prêt à sauter à tout moment vu ses pattes arrières, les crocs sortient, il avait pourtant un tendre regard avec ses petits yeux qui brillaient. Je m'assis sur mes genoux et tappota le sol devant moi. Aussitôt, le petit Growlithe remua la queue et vint se rouler en boule à mes pieds, ou plutôt genoux. Je souris et le caressa jusqu'à ce que...




.
Revenir en haut Aller en bas
Unknow

Unknow


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Shinx
Les Combats:

Isaah & Growlithe :: Partie II Empty
MessageSujet: Re: Isaah & Growlithe :: Partie II   Isaah & Growlithe :: Partie II Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:50

Moi j'arrivais, ma pokeball était dans ma main, aprés avoir découvert le petit pokemon tout mimi, je partis directement vers les champs, de quoi voir ce qui se passait et puis surtout pour voir mon nouveaux pokemon et faire plus ample connaissance avec lui. Arrivant à l'entrée du champ, j'arriva juste devant un dresseur et un Growlithe, justement le pokemon auquel j'hésitait au départ. Un sourire me vint aux lévres, en le voyant , je regarda la dresseuse lui adressant un signe amical.

" Bonjour ! "

Puis je mit ma main devant, brandissant ma Pokeball avec délicatesse, mon regard déterminé sur ma petit boule blanche et rouge, je souria puis :

" Shinx , Go ! "

La petite boule de poil ressurgit une nouvelle fois, cette fois -ci, elle observa le paysage avec plus d'attention et regarda le Growlithe avec ses petits yeux noir. Je m'aprocha doucement de mon pokemon, celui-ci se méfiait de moi, mais surtout se méfiait du pokemon d'à côté, apparament , il n'apréçiait pas trop d'avoir trop de monde autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Isaah
Administratrice de PA
Isaah


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : Auprès de tout mes Pokémon's préférés «3
Pokémons préférés : Arcanine, Growlithe, Pichu, Pikachu, Rattata, Raichu
Dresseur préféré : La Crotte de South Park
Date d'inscription : 06/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Growlithe
Les Combats:

Isaah & Growlithe :: Partie II Empty
MessageSujet: Re: Isaah & Growlithe :: Partie II   Isaah & Growlithe :: Partie II Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:17

    Relevant le regard vers la nouvelle venue, je fis un petit sourire tout en la saluant. Je l'inspecta de la tête au pied, habitude que j'avais lorsque je rencontrais de nouvelles personnes.
    Je regarda le petit animal qui venait tout droit de la Pokéball à Unknow. Mon Pokémon un peu surpris par cette visite, alla se réfugier derrière moi lors de l'apparation de la nouvelle créature.
« Aucun dangé mon Choux, viens ! »

    Il tendit le museau près de la petite créature et bondit soudainement devant celle-ci. Il préparait une attaque bien que je tentais de l'en empêcher.

« Arrête moi ça! »
Revenir en haut Aller en bas
Unknow

Unknow


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Shinx
Les Combats:

Isaah & Growlithe :: Partie II Empty
MessageSujet: Re: Isaah & Growlithe :: Partie II   Isaah & Growlithe :: Partie II Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:22

Shinx regarda l'animal avec surprise, il n'aimait pas trop la façon dont il le regardait, il était... menaçant... Le petit bohnomme, se campa sur ses pattes,puis gratta le sol signifiant que lui aussi était prés à se battre...
Moi je m'aprocha de mon pokémon, ne sachant pas trop, trop ce qui allait se passait..


" calme , toi Shinx, tu n'as rien à craindre. " Mais malgrés mes efforts, pour le calmer, le pokémon était toujours agressif envers l'autre, il avait ouvert le bal, alors c'était à lui de le fermer. Shinx était à la prudent, mais aussi énervé, elle fixait le petit tigre avec une attention particuliére, détaillant toute ses mouvements, préparant une esquive au cas où..

" Heu, je crois qu'il faudrait les stopper... Non ? " Je regarda Isaah, avec un petit sourire, je ne savais pas trop si elle comptait faire un combat avec Shinx, mais ayant eu mon pokémon ce jour même, je m'aurais étonné moi même, si j'avais entamé un combat dés le premier jour...
Revenir en haut Aller en bas
» SilenceDream

» SilenceDream


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ton trou de pette'ss !
Pokémons préférés : Miaouss point.
Dresseur préféré : SilenceDream
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Miaousssssiie !
Les Combats:

Isaah & Growlithe :: Partie II Empty
MessageSujet: Re: Isaah & Growlithe :: Partie II   Isaah & Growlithe :: Partie II Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:38

J'arriva dans les champs avec mon petit Miaousse qui me suivait au pied. Moi et lui étions très proche, dès le début une alchimie c'était créée entre nous deux ! Je regarda au loin et aperçue deux éleveurs, sûrement avec leurs pokémons, je ne voyais pas très bien vu les hautes herbes...

J'approcha doucement vers les deux autres éleveurs et les saluant d'un geste vif de la main.

« Bonjour vous !! =D »

Après avoir traverser les quelques branches qui me séparaient d'eux, je demanda à mon petit Miaoussou de venir lui aussi. Il vint me rejoindre en compagnie des deux pokémons. Il semblait très méfiant et aussi, très timide !
Revenir en haut Aller en bas
Isaah
Administratrice de PA
Isaah


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : Auprès de tout mes Pokémon's préférés «3
Pokémons préférés : Arcanine, Growlithe, Pichu, Pikachu, Rattata, Raichu
Dresseur préféré : La Crotte de South Park
Date d'inscription : 06/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Growlithe
Les Combats:

Isaah & Growlithe :: Partie II Empty
MessageSujet: Re: Isaah & Growlithe :: Partie II   Isaah & Growlithe :: Partie II Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:06

    Toujours le regard pointé sur Growlithe, je répondis à Unknow que c'était bien ce que j'essayais de faire ! J'attrapa ma créature bien qu'elle se débattait. Maintenant, mon regard se posa sur Shinx que tout deux regardions; moi & mon Pokémon. C'était une bête inconnue pour moi mais je détourna tout de même le regard vers Silence qui arrivait tout juste. Derrière elle suivait un Meowth.
« Hallo ! Il parle ? »

    Demandais-je en pointant le Pokémon de Silence. Growlithe se débattant toujours, je le déposa au sol avant d'être en feu, au sens propre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isaah & Growlithe :: Partie II Empty
MessageSujet: Re: Isaah & Growlithe :: Partie II   Isaah & Growlithe :: Partie II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaah & Growlithe :: Partie II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isaah & Growlithe :: Partie I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · Les Champs ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser