Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La tour de la malchance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dawgmath

dawgmath


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Valcourt :D
Pokémons préférés : Haunter , Pikachu , Metagross, Espeon
Dresseur préféré : Moi-même :P
Date d'inscription : 13/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

La tour de la malchance Empty
MessageSujet: La tour de la malchance   La tour de la malchance Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:56

Après une nuit exceptionnelle, moi et Gastly furent complètement rétabli de notre journée précédente. Aujourd'hui nous comptions aller à la tour de la ville. Cette tour était exceptionnellement haute nous rentrâmes, prêt pour toute anomalies. Ce fut silencieux. Par la suite, j'entendit un bruit. C'était une boîte que Gastly avait fait tomber accidentellement.

-Décidement, tu es maladroit ^^

Nous continuâmes notre chemin et il y avait une sorte de puzzle a faire pour aller dans la salle suivante. Quelques minutes plus tard moi et Gastly avions trouver la solution ^^. Nous rentrâmes dans la petite porte et nous avions devant nous un gigantesque labyrinthe.

-Wow! mais il est gigantesque ce labyrinthe

En fait le labyrinthe faisait 3 étages et dans chacun des étages, nous devions trouver la seul et unique escalier pour monter d'un étage. Après quelques heures de réflexion nous en sommes parvenu... ouff!

Aussitôt que nous avions fini le labyrinthe, nous apercevions une porte ou il y avait un escalier qui menait directement du premier au quatrième étage -_- . Soudainement nous entendions un bruit provenant des escaliers...
Revenir en haut Aller en bas
http://dawgmath.skyrock.com
Shaynea

Shaynea


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Québécoise et fière de l'être!!! XD
Pokémons préférés : Umbreon, Houndour, Poochyena, Absol
Dresseur préféré : Moi Meme ^^ sans prétention XD
Date d'inscription : 28/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Absol
Les Combats:

La tour de la malchance Empty
MessageSujet: Re: La tour de la malchance   La tour de la malchance Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:58

C'était Absol qui venait de se pogner une débarque dans l'escalier sur une marche pourrite. Décidément, ce n'était pas son jour de chance a celui-la... Lorsqu'elle entendit le jeune homme arriver, elle sursauta et vit le Gastly apparaitre devant elle. Elle poussa un cri de surprise et glissa dans les escaliers de bois pourri.
Revenir en haut Aller en bas
 
La tour de la malchance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier.Tour.Avec.Cherubi :: Partie II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · La Ville · :: · La Tour ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser