Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Un premier entraînement...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayte

Kayte


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Pokémons préférés : Ponyta, Rapidash, Seviper, Blaziken, Les pokémons légendaires, Lapras...
Dresseur préféré : hum, je sais pas...
Date d'inscription : 13/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

Un premier entraînement... Empty
MessageSujet: Un premier entraînement...   Un premier entraînement... Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:57

Voyant que mon Pokémon fesait tout pour aller dans les marécages, je finis par céder. Je n'aimais pas trop cet endroit avec ses longues herbes où pouvait se cacher n'importe quoi et son eau sale et boueuse. Mon Seviper, tant qu’à lui, semblait aux anges. Je réussis à trouver un endroit qui n’était pas couvert de boue et je m’assis en regardant mon Pokémon s’amuser. Je décidai finalement que ce serait un assez bel endroit pour s’entraîner. Il ne devait pas y avoir beaucoup de monde ici et il ne semblait pas y avoir trop de Pokémons sauvages. Je rappelai mon Seviper. Je commençai par voir les effets des attaques de mon Pokémon.

- Black’, Morsure sur cette souche!

L’effet fut assez nul. Elle mordit si mollement qu’elle ne fit même pas une petite entaille sur l’arbre.

- Bon, on va essayer autre chose. Ligotage sur le même arbre.

L’effet fut beaucoup plus convaincant. Le tronc se craquela à quelques endroits et quelques morceaux de bois tombèrent au sol. Je la félicitai et la caressa sur la tête. Je retournai m’asseoir, accompagnée de mon Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier entraînement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier entrainement.
» [ Premier contact ]
» Un premier combat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · Les Marécages ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser