Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [ Premier contact ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nalou

Nalou


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Oû y'a du gruyère =D
Dresseur préféré : Nott' ìììng
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Laporeille
Les Combats:

[ Premier contact ] Empty
MessageSujet: [ Premier contact ]   [ Premier contact ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:16

Maintenant que j'avais hérité d'un pokémon si mignon d'apparence , il fallais que jâpprenne à cerner son caractère et cela mee semblait mal partit TT' En effet , cela faisait déjà deux bonnes heures que Laporeille sautillait dans la clairière dans un décor féerique sans se soucier de moi ! J'avais beau l'appeler , je restais seule , affalé comme un didon entre trois pissenlits XD J'ésperais rencontrer bien vite d'autres dresseurs , non pas pour combattre , mais pour obtenir de leurs conseilles , qui ne seraient pas de trop Razz

'' Laporeille viens ici ! ''

J'étais un peu bête de ne pas me douter que ce pokémon ne me comprenait pas XD Enfin aller savoir ! Exasperé de le voir triper sur de spapillons , bien que son bonheur me rende joyeuse , je me leva dans un bond et l'attrapa ! Il était si mognon , tout petit , tout poilu XD Mais tout cela n'était qu'apparences XD Il me regarda fixement de son air malin et me mordit le doigt ! Je le lacha immédiatement ! J'étais partie pour de longs mois de dressages douloureux XD
Revenir en haut Aller en bas
Notting :: Vacances

Notting :: Vacances


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : France
Pokémons préférés : Pikachu, Arcanin, Caninos, Fouinard, Salamèche, Carapuce.
Dresseur préféré : La Team Camembert ! XD
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

[ Premier contact ] Empty
MessageSujet: Re: [ Premier contact ]   [ Premier contact ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:35

    Yeaaaah pirat

    De mon côté, traversant la clairière suite à ma visite chez le Professeur, je me balladait tranquillement aux côtés de mon Caninos, que j'aimais déjà plus que beaucoup d'autres choses. Nos premiers contacts avaient étés plus que doux, et nous nous étions dès lors lié d'amitié l'un envers l'autre .. en tout cas, moi envers lui xD
    A un moment, je ne sais plus exactement à quel instant cela a commencé, nous nous étions retrouvés à nous courser mutuellement, jusqu'à ce que mon Grow .. truc Razz se mette à carremment me pourchasser à travers la faune et la flore. Inconsiemment, nous passâmes devant une espèce de lapin touffu, et mon pokédex s'enclencha, récitant par coeur sa petite lesson au sujet de ce pokémon, citant ses capacités, ses origines et quelques anectodes dont on se fichait totalement xD

    " Caninoooos ! Arrêtttttttttttttttte ! "

    Trop tard, mon petit pokémon à l'apparence si docile et mignonne venait de s'emporter et je me retrouvait dès lors avec les fesses toutes rouges .. encore heureux qu'il ne m'aille pas réellement bouffé le cul xDD
Revenir en haut Aller en bas
Nalou

Nalou


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Oû y'a du gruyère =D
Dresseur préféré : Nott' ìììng
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Laporeille
Les Combats:

[ Premier contact ] Empty
MessageSujet: Re: [ Premier contact ]   [ Premier contact ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:57

Je regardais l'image ' atendrisante ' de ces deux compagnons ! pour l'instant , je ne me montrais pas très proche avec Laporeille mais , vu on caractère un peu trop éspiègle à mon goût , je préférais laisser faire le temps ! je reconnu sans peine Notting , membre de notre chère team camembert , visiblement en difficulté avec son pokémon si attendrisant ! Il était pareil que Laporeille XD Tout mignon de l'éxterieur et bien chiant de l'interieur ! Mais cela leurs donnait un certain charme Cool Laponeille , visiblement éffreyé par ce GROS bout de chou Razz me sauta joyeusement dans les bas !

'' Alors Nott' sa va ? Razz ''


Désormais avec mon petit lapinou dans les bras , je me rassis sur mes pissenlits pour profiter de cette agréable journée qui s'offrait à nous ! Le soleil était chaud , accompagnée d'une brise relaxante et les pokémons : joyeux XD Je senti Laponeille fouiller dans ma poche mais avant que j'ai pu regarder ce qu'elle trafiquait , j'abordais un blouson troué TT'
Revenir en haut Aller en bas
Notting :: Vacances

Notting :: Vacances


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : France
Pokémons préférés : Pikachu, Arcanin, Caninos, Fouinard, Salamèche, Carapuce.
Dresseur préféré : La Team Camembert ! XD
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

[ Premier contact ] Empty
MessageSujet: Re: [ Premier contact ]   [ Premier contact ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:06

    Je sourit plus paisiblement alors que Caninos s'amusait désormais à exercer ses crocs contre quelques petits papillons qui virvoltaient joyeusement dans la clairière. Contente de reconnaître Naloùche la mouche [xD], je m'approcha d'elle, et éclata de rire lorsque je vis ce que venait de faire son laporeille à son blouson. Vive l'amitiié ! Razz

    " En tout cas mieux que ton blouson tongue Et toué aloors ? "

    Moqueuse mais pas méchante. Je m'assis lourdement sur le sol fleuris, tout en observant ma gentille petite camarade camemberette xD La journée était belle, et s'annonçait d'ailleurs prometteuse ; en effet, je nourissait perversement l'idée tordue d'entraîner mon cher Caninos au combat, pour devenir rapidemment THE best Cool .. Ou alors pour qu'il ne lui reprenne plus l'envie de me bouffer les fesses XD
Revenir en haut Aller en bas
Nalou

Nalou


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Oû y'a du gruyère =D
Dresseur préféré : Nott' ìììng
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Laporeille
Les Combats:

[ Premier contact ] Empty
MessageSujet: Re: [ Premier contact ]   [ Premier contact ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:19

XD

J'adressa un sourir amical à ma ptite Nott' aux fesses à moitié bouffées XD tout en retirant mon coquin (XD) de pokémon de ma poche . Je n'avais aucune idée comment j'allais m'y prendre pour commencer le dressage de ma chère Laporeille ! J'étais nouvelle et paumée XD Mais bon , chez les camemberts , on s'entraide tongue je décidais donc de demander conseille à ma coupineu Cool

'' Tu t'y prend comment pour dresser ces boules de poils ? Wink XD ''

A ce moment la , ma ptite chérie de Laporeille commença une crise que je ne saurais gérer XD des hurlements aïgu s'échapaient de sa bouche si mognone XD J'en déduisi qu'elle avait faim et sorti une boulette de riz de ce qui restait de ma poche TT' Haaa les fameuses boulettes de riz ( enfin je crois que c'est sa XD ) . Laporeille s'empiffra de ses boulles jsqu'a laisser éclaté un gros rot XD J'avais du boulot >.<
Revenir en haut Aller en bas
Notting :: Vacances

Notting :: Vacances


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : France
Pokémons préférés : Pikachu, Arcanin, Caninos, Fouinard, Salamèche, Carapuce.
Dresseur préféré : La Team Camembert ! XD
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

[ Premier contact ] Empty
MessageSujet: Re: [ Premier contact ]   [ Premier contact ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:32

    xDD On pouvait dire qu'en effet, ma chère compagne Naloùùche avait encore du boulot pour discipliner son petit pokémon à l'apparence si mignonne et douce .. et pourtant. ^^' Je souris, amusée par le comportement totalement insupportable de son nouveau colocataire à vie tongue

    " Ben .. histoire de feeling =) "

    Tout sourire, j'observais avec attention son Laporeille, puisque plus j'en saurais, mieux je me porterais. Il semblait pourtant réellement simpatique et affectueux, mais bon, comme je venais de le remarquer, c'était plutôt le contraire Red M'enfin, ce que je savais d'après mon Pokédex m'avais plus qu'encouragé vers la direction de Caninos comme premier pokémon, d'autant plus qu'il était déjà dans ma liste de préféré.

    " Enfin, j'imagine que tu n'as pas choisis le plus docile Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Nalou

Nalou


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Oû y'a du gruyère =D
Dresseur préféré : Nott' ìììng
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Laporeille
Les Combats:

[ Premier contact ] Empty
MessageSujet: Re: [ Premier contact ]   [ Premier contact ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:47

Je répliqua immédiatement , comme pour prendre ma défense face à cet être si ' innoncent ' XD

'' Han j'ai pas choisi ! ''

Regrettant avec amertume mes paroles , le prit dans mes bras Laporeille qui , extraordinairement Razz , se laissa faire et prolongea meme Cool Pour finir , même si cette jolie demoiselle était capricieuse , têtue et impatiente , elle possedait quand meme un charme fou =P Mon visage se cripsa quand j'entendis le ' conseil ' de Nott Razz

'' Feeling tu dis T.T' ''


J'éclata de rire ( comme une conne XD ) et regarda Laporeille amusée ! Elle me souria et parti en couran galoper dans la prairie avec Caninos ! Un petit fisson me parcouru , peur être la peur de me retrouver avec un pokémon aplati TT
Revenir en haut Aller en bas
Notting :: Vacances

Notting :: Vacances


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : France
Pokémons préférés : Pikachu, Arcanin, Caninos, Fouinard, Salamèche, Carapuce.
Dresseur préféré : La Team Camembert ! XD
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

[ Premier contact ] Empty
MessageSujet: Re: [ Premier contact ]   [ Premier contact ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:32

    J'étais littéralement pliée en deux à la tête que tirait Nalou lorsqu'elle me sortit son " Feeling tu dis ", décidemment, elle n'avait pas finis de m'amuser celle-là .. tant par son sens de l'humour que par sa légendaire connerie xD Mais je ne préfèrais pas l'offenser, aussi ne lui fis-je pas part de mes curieuses pensées.

    " .. Alors bonne chance Razz "

    Mes yeux se posaient tantôt sur son laporeille, tantôt sur le visage de ma chère camarade, tantôt sur mon 'petit' caninos qui s'amusait à gambader là-bas, bientôt rejoins par l'étrange lapin de ma compagnone .

    " Huhu, peut-être bien qu'une amitié se lie "

    Le sourire aux lèvres, je m'étala un peu plus sur l'épais tapis d'herbe que m'avait concocté notre grande Mère Nature. Raaah, quelle flemmarde je faisait, tout juste levée que je m'endormais presque déjà TT'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Premier contact ] Empty
MessageSujet: Re: [ Premier contact ]   [ Premier contact ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Premier contact ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier entrainement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · La Forêt · :: · La Clairière ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser