Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un premier combat ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
North Drizzle
Administratrice de PA
North Drizzle


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Québec (Canada)
Pokémons préférés : Poochyena, Mightyena, Chikorita, Pikachu, Charmander, Bulbasaur, etc !
Dresseur préféré : Ash
Date d'inscription : 06/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Poochyena
Les Combats:

Un premier combat ? Empty
MessageSujet: Un premier combat ?   Un premier combat ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:54

    Aujourd'hui ... C'est ici que j'avais décidé d'emmener ma Poochyena pour qu'on fasse plus ample connaissance dans son lieu natal. Elle s'y sentirait sûrement mieux. La montagne était sombre, c'était le lieu où la plupart des pokémons ténèbres vivaient ... Mais courageuse comme j'étais, rien ne me faisait peur et j'étais prête à partir à l'aventure pour devenir la meilleure dresseuse pokémon, rien ne pourrait se mettre au travers de mon chemin.
    " Alors Poochy, tu aimes cet endroit ? Je me suis dis que si je venais ici avec toi peut-être que tu me trouverais plus gentille "
    Ouais en effet ... La relation entre moi et ma Poocheya était plutôt médiocre ... Pour le moment. Toutes les dresseuses semblaient s'entendre un minimum avec leur pokémon ... Moi pendant ce temps je me demandais si j'avais vraiment fait le bon choix ... Au moins, les pokémons ténèbres étaient très puissants.

    Épuisée de marcher, je décida de m'asseoir sur une grosse roche plate pour faire une pause. Ma Poochyena s'arrêta aussi et me regarda de son regard sombre.
    " J'aimerais bien qu'on devienne amis toi et moi tu sais ... "
    Poochyena resta plantée là sans rien faire. J''approcha ma main de sa petite tête et déposa une caresse sur son front et comme d'habitude ... Elle me mordit sans que j'ai le temps de réagir T_T
    " POOCHYYYY POOCHYYYY ! "
    Je soupira ; " Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter çaaa "
    Soudainement, un bruit étrange vint briser le silence qui régnait depuis quelques secondes. Je me retourna vivement et vit un grand oiseau qui plongeait des airs droit vers ma Poochyena.
    " Poochyena tasse toi de là ! "
    L'oiseau arrivait trop rapidement, et dans un élan vif, je me projeta en avant pour protéger ma pokémon. L'oiseau me vit au dernier moment et décida de fuir.
    " C'est ça dégage sale bête, comment oses-tu t'attaquer à une pauvre petite Poocheya "
    L'oiseau avait semblait si immense ... Je me demandais quel était ce pokémon mais il était trop tard pour sortir mon pokédex. Je me retourna vers Poochyena et la regarda doucement. " Ça va ? " Poochyena me regarda sans pousser de petits cris ni même bouger. J'haussa les sourcils et soudainement elle me sauta dessus ... Mais joyeusement, pour me lécher le visage ! Pourquoi m'aimait-elle tout à coup ? Peut-être à cause de ma preuve d'amour envers elle, je l'avais protégé. " Pooooochyyyy poochyyyy ^_^ " Je rigolais en même temps que ma pokémon poussait des petits cris joyeux.
    " Tu es la meilleure des Poochyena, toi et moi on va gagner tous les combats ^^ "
    Poochyena me regarda de son regard malicieux et hocha la tête ; "pooooooch poochyyyyy"
    " Allez vient, on va continuer notre route, peut-être que nous allons rencontrer une dresseuse qui voudra combattre sur notre chemin " Sur ce, je recommença à marcher avec Poochyena sur mes épaules. (Comme Pikachu haha xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-adventure.forumactif.org
Simplifi

Simplifi


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Suicune
Les Combats:

Un premier combat ? Empty
MessageSujet: Re: Un premier combat ?   Un premier combat ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:29

Les Montagnes.. Elles étaient tellement sombres. Mais bon, il faut bien y passer un jour ou l'autre de toute manière. Je marchais seule, sans itinéraire particulier. De fin rayons de soleil éclairaient mon trajet, mais pas plus. Quant à Suicune, elle était bien dehors, oui.. elle s'amusait à bondir sur les rochers. Les pokémons, eux aussi, restent des gamins dans leur tête. Mais lorsqu'il s'agit de combat..

" Bon ma belle, tu veux pas venir quelques minutes à côté de moi ? "


Suicune s'arrêta et vint à mes côtés. Sur le trajet, il y avait de nombreux rochers pas bien costaud. Allons voir si elle a retenu la leçon de la dernière fois..

" Suicune, attaque Danse Pluie pour augmenter tes attaques eau, suivi de Bulles d'O ! "

Cette fois, elle réussit son attaque Danse Pluie du premier coup. Un sourire de satisfaction s'afficha sur mon visage tendis qu'elle lança son attaque Bulles d'O en y mettant de l'effort. Au début, les rochers ne bougeaient pas, mais au bout de quelques secondes ils éclatèrent au ralentit.

" C'est bien, tu mérites une récompense I love you "

Je lui tendis une friandise qu'elle accepta sans rien dire. La marche devenait de plus en plus pénible, de plus, il n'y avait personne à l'horizon, enfin.. presque. Une silhouette humaine se dessina un peu plus. Je pressa le pas pour aller vers l'inconnue..

[ Dizoo, mon message n'est pas très long mais bon ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
North Drizzle
Administratrice de PA
North Drizzle


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Québec (Canada)
Pokémons préférés : Poochyena, Mightyena, Chikorita, Pikachu, Charmander, Bulbasaur, etc !
Dresseur préféré : Ash
Date d'inscription : 06/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Poochyena
Les Combats:

Un premier combat ? Empty
MessageSujet: Re: Un premier combat ?   Un premier combat ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:26

    ( Désolé du retard =P )

    Cela faisait déjà quelques minutes que je marchais avec ma Poochyena sur mes épaules. Ma pokémon était assez petite, mais il ne fallait surtout pas la sous-estimer ... Les Poochyena étaient très doués au combat, ils n'étaient pas de type ténébreux pour rien. Alors que je racontais une histoire à ma pokémon, celle-ci sauta soudainement devant moi en poussant un grognement. Je leva les yeux et vit une jeune dresseuse avec son Suicune.
    " Heyy Poochyena, elle est peut-être gentille alors on gronde pas "
    Poochyena me regarda et s'asseya sur le sol, bien qu'elle était maintenant silencieuse, son regard restait un brin agressif ... Elle avait sûrement hâte de combattre.
    " Salut ! Je suis North Drizzle et toi ? " Dis-je à l'encontre de la dresseuse, puis, sans attendre, je lui proposa directement " Ca te dirais un combat pour tester nos pokémons ? " Je lui souris gentiment, ce serait un combat amical ^^
    " Poooooochyyyyy poochyyyyy ! " Ma Poochyena semblait tellement enthousiasme devant ce combat que mon sourire s'élargit.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-adventure.forumactif.org
Simplifi

Simplifi


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Suicune
Les Combats:

Un premier combat ? Empty
MessageSujet: Re: Un premier combat ?   Un premier combat ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:34

Nous étions enfin arrivés à la hauteur de la dresseuse. Celle-ci possédait un Poochyena, un pokémon que j'avais vaguement vu mais, sans plus. Suicune observait le petit pok' avec de grands yeux, enfin comme d'habitude. J'empoigna déjà mon pokédex et salua la dresseuse d'un hochement de tête. " Salut ! Je suis Simplifi Red "
Je pointa mon pokédex sur le petit pokémon qui me regardait en grondant : " Poochyena, pokémon de type ténèbre. Ne vous fiez pas aux apparences, il est peut-être petit mais incroyablement fort ! Attention, il a très mauvais caractère. "

Maintenant, je savais pourquoi il était d'humeur massacrante ! Un sourire positif s'installa sur mes lèvres quand North me proposa de faire un combat. " C'est okk ! Razz " Mon premier combat.. Suicune semblait impatiente de combattre, mais allait-elle m'écouter durant le combat ? Bonne question..
Revenir en haut Aller en bas
North Drizzle
Administratrice de PA
North Drizzle


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Québec (Canada)
Pokémons préférés : Poochyena, Mightyena, Chikorita, Pikachu, Charmander, Bulbasaur, etc !
Dresseur préféré : Ash
Date d'inscription : 06/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Poochyena
Les Combats:

Un premier combat ? Empty
MessageSujet: Re: Un premier combat ?   Un premier combat ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:52

    Pour ma part, pas besoin de sortir mon pokédex pour en connaître plus sur le pokémon de cette dresseuse. Les Suicune étaient assez connus et j'avais souvent vue des documentaires à leur sujet passés à la télévision.
    J'esquissa un sourire quand Simplifi décida d'accepter le combat et posa ensuite mon regard sur ma Poochyena qui était maintenant au sol dans une position de combat. Ma pokémon se tenait fermement sur ses quatre pattes avec une attitude en avant et ses griffes étaient sorties et s'accrochaient au sol ... De plus son regard ténébreux avec une lueur malicieuse fixait celui expressif du Suicune ... Elle était prête à combattre ^^
    " Super ... Commençons ce combat amical alors ^^ "
    Je souris de nouveau, je voulais que ce combat soit simple pour un premier ... Je ne connaissais pas encore les capacités de ma pokémon alors ce serait en quelque sorte un match test ^^

    " Je commence ! "
    Mon sourire s'agrandit et je fixa Simplifi et son Suicune.
    " Poochyena, attaque Charge* ! "
    Ma Poochyena hocha la tête et s'élanca vivement vers l'avant tel un prédateur qui lancerait une attaque de chasse. Ma pokémon prenait peu à peu de la vitesse, sa rapidité et son agilité était superbe à voir.
    " Pooooochyyyyyyyy ! "
    Ma Poochyena chargea enfin la Suicune de Simplifi.
    * Charge l'ennemi avec un violent plaquage.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-adventure.forumactif.org
Simplifi

Simplifi


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Suicune
Les Combats:

Un premier combat ? Empty
MessageSujet: Re: Un premier combat ?   Un premier combat ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:46

Enfin, le combat a commencé. La première attaque vient de Poochyena : charge. Il n'y avait pas moyen de riposter, l'attaque était directe et Suicune recula sur une assez longue distance et affligea quelques dégats à mon pokémon. Bon, il ne fallait pas se laisser faire, après tout ce n'était que le début d'un petit combat. " Suicune, attaque Bulles d'O ! " La femelle effectua correctement l'attaque et plusieurs bulles de taille moyennes envahirent le lieu. D'après le pokédex, cette attaque avait 100% de précision, donc de réussite. Enfin, je ne l'avais jamais utilisée en combat donc je ne pouvais pas savoir si elle allait toucher le Poochyena.
Revenir en haut Aller en bas
North Drizzle
Administratrice de PA
North Drizzle


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Québec (Canada)
Pokémons préférés : Poochyena, Mightyena, Chikorita, Pikachu, Charmander, Bulbasaur, etc !
Dresseur préféré : Ash
Date d'inscription : 06/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Poochyena
Les Combats:

Un premier combat ? Empty
MessageSujet: Re: Un premier combat ?   Un premier combat ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 5:22

    Poochyena se rabattit sur elle-même lorsque l'attaque Bulles O de Suicune fut lancée. Ma pokémon fut quand même touchée. Légèrement étourdie, Poochyena secoua la tête et prit quelques secondes à se remettre mais elle était heureusement encore en forme, elle pouvait continuer de combattre.
    J'esquissa un sourire, fière d'elle ^^
    " Très bien, continue comme ça ! Maintenant attaque morsure* ! "
    Poochyena se précipita vers Suicune, son agilité était toujours aussi superbe à voir. Elle bondit sur la Suicune courageusement pour tenter de la mordre, l'attaque allait sûrement réussir puisque cette attaque aussi avait 100 de précision comme le disait le pokédex.
    * Mord méchamment l'ennemi et peut l'apeurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-adventure.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un premier combat ? Empty
MessageSujet: Re: Un premier combat ?   Un premier combat ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier combat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -> Combat !
» >Combat
» Combat
» Combat - Little D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · Les Montagnes ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser