Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 C'est les vacances ^^ (1ère Partie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
< Pouic

< Pouic


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Mika ♥.♥ (le chanteur hin)
Pokémons préférés : Evoli (Eevee) et toutes ses evolutions, ainsi que Pikachu et les pokémons légendaires =)
Dresseur préféré : Chinook et Malouu =P
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Evoli (Eevee)
Les Combats:

C'est les vacances ^^ (1ère Partie) Empty
MessageSujet: C'est les vacances ^^ (1ère Partie)   C'est les vacances ^^ (1ère Partie) Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:11

    Ca fait déjà quelques semaines que je suis en vacances..
    Il y a peu, j'ai quitté mon ptit foyer pour partir en voyage. Un voyage POKEMON Razz Rien de plus excitant ^^ J'ai désormais pour compagnon un mignon petit Eevee, auquel je m'attache de plus en plus, de jour en jour.. En ce Mercredi 11 Juillet, je décida de me reposer un peu au bord de la plage. Pour l'occasion, j'ai mis mon joli maillot de bain turquoise =) Mon adorable Pokémon me suivait avec difficulté, car le sable l'empêchait d'avancer, mais la chaleur ne lui fesait pas peur. Je le pris dans mes mains et entra ainsi dans l'espace Pokémon. Je voyais beaucoup de dresseur s'amuser avec leurs pokémons, dans l'eau ou sur le sable. Alors je fis de même et emmena mon petit pokémon dans l'eau. Il renifla le liquide et se laissa bercer par le peu de courant. Le bassin n'était pas très profond. Eevee commença à nager, seul, mais je préféra le suivre.. Les vacances commencent =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-p0uiic.skyblog.com/
Niennaju

Niennaju


Nombre de messages : 48
Age : 30
Pokémons préférés : Ponyta,Galopa,Evoli,Goupix
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Ponyta
Les Combats:

C'est les vacances ^^ (1ère Partie) Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances ^^ (1ère Partie)   C'est les vacances ^^ (1ère Partie) Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:49

J'arrivais,marchant à côté de ma Ponyta,sur laquelle je n'avais pas encore réussi à tenir plus de 10 secondes^^' Je m'y étais pourtant très attachée,même si je ne l'avait que depuis hier ><.Je rentrais dans l'espace Pokémon,et elle parti s'amuser avec les autres.Je ne la rentins pas,c'est pour cela que je suis venue dans l'espace Pokémon^^J'avais mon beau maillot de bain rose frambouaze sous mes vêtements,que j'enlevait pour faire bronzette au bord de l'eau,tout en observant les Pokémons aquatiques nager entre deux eaux.Passionant.Je m'étirais et commençait à m'endormir sous le soleil qu me chauffait doucement la nuque.Waaah,c'est agréaaable!
Revenir en haut Aller en bas
< Pouic

< Pouic


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Mika ♥.♥ (le chanteur hin)
Pokémons préférés : Evoli (Eevee) et toutes ses evolutions, ainsi que Pikachu et les pokémons légendaires =)
Dresseur préféré : Chinook et Malouu =P
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Evoli (Eevee)
Les Combats:

C'est les vacances ^^ (1ère Partie) Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances ^^ (1ère Partie)   C'est les vacances ^^ (1ère Partie) Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:30

    J'étais assise avec mon Eevee au bord du bassin Pokémon. Il frissonait à chaque fois qu'il avançait un peu plus dans l'eau. Je le félicita de la voix et me leva pour enfin aller sur la plage. Je remarqua qu'une jeune fille et son Ponyta était aussi arrivés. Son pokémon était très beau =) Je m'assis hors du bassin sur la plage Pokémon et observa mon Eevee tout en bronzant Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-p0uiic.skyblog.com/
Niennaju

Niennaju


Nombre de messages : 48
Age : 30
Pokémons préférés : Ponyta,Galopa,Evoli,Goupix
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Ponyta
Les Combats:

C'est les vacances ^^ (1ère Partie) Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances ^^ (1ère Partie)   C'est les vacances ^^ (1ère Partie) Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:33

Je vit une fille et son Evoli (j'me ferait jamais aux noms anglais,désolée^^),qui frissonnait près du bord du bassin Pokémon.Qu'il est mignon!Finalement,je m'endormi.Je savais que Ponyta,étant un type feu,n'allait pas se mouiller,parce que sinon,sa va être problématique^^Que c'est agréable que dormir sous le soleil pendant que ton Pokémon s'amuse^^
Revenir en haut Aller en bas
< Pouic

< Pouic


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Mika ♥.♥ (le chanteur hin)
Pokémons préférés : Evoli (Eevee) et toutes ses evolutions, ainsi que Pikachu et les pokémons légendaires =)
Dresseur préféré : Chinook et Malouu =P
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Evoli (Eevee)
Les Combats:

C'est les vacances ^^ (1ère Partie) Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances ^^ (1ère Partie)   C'est les vacances ^^ (1ère Partie) Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:45

    ( Moi aussi j'm'en sors pas avec les noms anglais >< je retiens juste Eevee )

    Je soupira et me mise sur le dos, protégée par de la crème solaire et des lunettes de soleil. Peu de temps après, Eevee revint me voir et se coucha en boule à côté de moi. Je le caressa doucement et soupira de bonheur. Une petite sieste ne sera jamais refus..
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-p0uiic.skyblog.com/
Niennaju

Niennaju


Nombre de messages : 48
Age : 30
Pokémons préférés : Ponyta,Galopa,Evoli,Goupix
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Ponyta
Les Combats:

C'est les vacances ^^ (1ère Partie) Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances ^^ (1ère Partie)   C'est les vacances ^^ (1ère Partie) Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:03

(heureusement que Ponyta,c'est pareil en français et en anglais^^)

Un ronflement m'échappa.Ponyta me regarda,puis continua de s'amuser avec ses nouveaux amis Pokémons.Je me tournai sur le côtté,et mon chapeau glissa sur ma tête.Je ne me réveillai pas.Après toutes les émotions des jours précédents,j'avais bien besoin de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
< Pouic

< Pouic


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Mika ♥.♥ (le chanteur hin)
Pokémons préférés : Evoli (Eevee) et toutes ses evolutions, ainsi que Pikachu et les pokémons légendaires =)
Dresseur préféré : Chinook et Malouu =P
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Evoli (Eevee)
Les Combats:

C'est les vacances ^^ (1ère Partie) Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances ^^ (1ère Partie)   C'est les vacances ^^ (1ère Partie) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:55

    (C'te chaaance xDD)

    Peu de temps après, je ne sentis plus mon petit Eevee contre moi. En ouvrant les yeux, je remarqua qu'il était parti joué avec un Ponyta. Le feu ne lui fesait apparement pas peur. Je me releva et alla un peu dans l'eau pour me rafraichir de cette chaleur insupportable. Eevee me suivit accompagné sur Ponyta. Je caressa le charmant petit Pokémon en prenant soin d'éviter ses flammes.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-p0uiic.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





C'est les vacances ^^ (1ère Partie) Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances ^^ (1ère Partie)   C'est les vacances ^^ (1ère Partie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est les vacances ^^ (1ère Partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isaah & Growlithe :: Partie I
» Isaah & Growlithe :: Partie II
» Premier.Tour.Avec.Cherubi :: Partie II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · La Ville · :: · La Plage ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser