Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 < Petit entraînement..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Simplifi

Simplifi


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Suicune
Les Combats:

< Petit entraînement.. Empty
MessageSujet: < Petit entraînement..   < Petit entraînement.. Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:32

" Suicune, attaque Danse Pluie suivi d'une attaque Bulles d'O sur ce petit rocher ! "

Effectivement, j'étais en plein entraînement avec mon pokémon. Pour le moment, je testais les attaques de Suicune sur des rochers pour trouver de bonne combinaison. Bref, j'observais avec attention les attaques de ma Suicune. Au premier tour, l'attaque Danse Pluie échoua, mais au deuxième essai la femelle arriva à faire tomber la pluie avec brio.
Maintenant, l'attaque Bulles d'O. Au premier tour, cette attaque n'infligea qu'une simple fissure au rocher.. Preuve qu'il fallait un peu plus d'énergie." Recommence, attaque Bulles d'O ! " Cette fois, l'attaque pulvérisa le rocher. J'étais fière de mon pokémon, d'ailleurs je lui tendis une petite friandise.
Soudain, un bruit captiva mon attention..
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Houndour
Les Combats:

< Petit entraînement.. Empty
MessageSujet: Re: < Petit entraînement..   < Petit entraînement.. Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:50

Houndour et moi arrivions dans la forêt quand je vis un Suicune avec son dresseur.
"Salut! Je suis Spirit! Ton Suicune est superbe!"
Revenir en haut Aller en bas
['C i d o u]

['C i d o u]


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Ponyta
Les Combats:

< Petit entraînement.. Empty
MessageSujet: Re: < Petit entraînement..   < Petit entraînement.. Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:51

C'était Firefly, qui, profitant d'un moment d'inattention de ma part, était partit au galop. Je courrais derrière comme une tarée.

-Fiou ! Ma jolie, t'es rapide toi, hein ? Et même pas essouflée en plus ! Allez, cette fois tu me carbonise le rocher, sa fait six fois que t'essaye et qu't'y arrive pas !-

La Ponyta renacla, ses flammes bleues grandirent et elle envoya un gros flammèche bleu sur un rocher qui devint tout noir. Je m'approcha de la roche avec des gants et le pris. Une pression de doigts sur le rocher et il tomba en poussière noire.

-Bien joué Fire' !-
Revenir en haut Aller en bas
Simplifi

Simplifi


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Suicune
Les Combats:

< Petit entraînement.. Empty
MessageSujet: Re: < Petit entraînement..   < Petit entraînement.. Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:07

Une première dresseuse arriva avec un petit Molosse avec elle. Le pokémon était tellement petit que Suicune ne le remarqua pas du premier coup d'oeil. Red

" Salut ! Merci, ton Molosse est superbe, lui aussi ! Au fait, je suis Simplifi ! " Razz


Un peu plus loin, on pouvait distinguer une attaque flammèche mais, elle était bleu. Certainement un pokémon shiny, mais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Houndour
Les Combats:

< Petit entraînement.. Empty
MessageSujet: Re: < Petit entraînement..   < Petit entraînement.. Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:07

Je regardais les autres s'entrainé. Au début, je demanda juste un flammèche sur un petit arbre. L'arbre se transforma en cendre.
"Super!"
Je le félicita.
"Houndour! Attaque Flammèche sur le rocher!"
Houndour s'executa.
"HOUUUUUUUUNDOUUUUUUUUUR"
Une flamme sorti de sa gueule mais le rocher n'était pas entiérement carbonisé.
"C'est bien mon grand!"
Je le caressai.
Revenir en haut Aller en bas
['C i d o u]

['C i d o u]


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Ponyta
Les Combats:

< Petit entraînement.. Empty
MessageSujet: Re: < Petit entraînement..   < Petit entraînement.. Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:58

J'approcha des dresseurs:

-Salut !-

Firefly gratta le sol de sabot et hennit doucement. Une lueur de malice passa dans ses yeux et elle regarda Malosse ainsi que Suicune. Je la laissa broutter un peu. Sa me faisait penser que je ne l'avais pas encore monté. J'essayerais demain, sa ne coûte rien après tout. Fire' essaya d'envoyer un coup de sabot dans Malosse mais je l'interrompit fermement.

-Roooh calmeuh je sais que t'as envie de faire des farces mais bon-
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Houndour
Les Combats:

< Petit entraînement.. Empty
MessageSujet: Re: < Petit entraînement..   < Petit entraînement.. Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:33

"Salut! Ton FireFly est très beau!"
Quand il tenta de taper Houndour, celui ci pour se défendre cracha une flamme, heureusement comme j'ai crié parce que FireFly ne l'avait pas touché, il visa à côté, déçu. Je lui caressa la tête et il s'assit à mes côtés.
"Moi c'est Spirit, tu as déjà combattu?"
Revenir en haut Aller en bas
['C i d o u]

['C i d o u]


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Ponyta
Les Combats:

< Petit entraînement.. Empty
MessageSujet: Re: < Petit entraînement..   < Petit entraînement.. Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:35

-Merci ^^ Moi c'est 'Cidou, j'ai jamais combattu mais je préfère m'entraîner ^^-

Fire piaffa mais je la calma et me hissa sur son dos avec mille précautions. Sa crinière ne brulait pas.

-Pfiou ! C'est la première fois que je lui monte dessus, elle ne m'a même pas brûlé^^ J'ai du bol.-

Fire hennit et me fit une belle partie de rodéo. Seulement, épuisée que je tienne autant de temps sur son dos, elle se calma et je la flatta.

-Zeeen-
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Houndour
Les Combats:

< Petit entraînement.. Empty
MessageSujet: Re: < Petit entraînement..   < Petit entraînement.. Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:43

Je ria en la voyant faire la folle.
"Moi aussi j'entraine mon Houndour. J'éspère qu'il deviendra le meilleur et bientot un grand Houndoom! (Démolosse)"
Je le caressa et regarde s'il allait arrivé à détruire le rocher.
"Houndour! Attaque flammèche!"
Houndour se concentra et fit jallir une flamme de sa gueule qui, dansante dans le vent fit explosé le rocher.
"SUPER!"
Je l'enlaca et le caressa.
"C'est super sa!"
Je le pris dans mes bras et lui fit un gros calin.
Revenir en haut Aller en bas
Simplifi

Simplifi


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Suicune
Les Combats:

< Petit entraînement.. Empty
MessageSujet: Re: < Petit entraînement..   < Petit entraînement.. Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:00

[ Sympa de m'attendre.. J'men vais si vous voulez hein ]

Voyant que les deux dresseuse parlaient de leurs pokémons, je donna une friandise à ma Suicune qui observait furtivement le Malosse de Spirit, puis le Ponyta de 'Cidou. Je sortis tranquillement mon pokédex et je pris les informations des deux pokémons : " Malosse, pokémon de type ténèbre & feu. Lorsqu'il reçoit une attaque de type feu, les propres attaques feu du pokémon augmente. " et enfin : " Ponyta, pokémon de type feu. Comme Molosse, il absorbe les attaques feu de ses ennemis. " Bon, parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Houndour
Les Combats:

< Petit entraînement.. Empty
MessageSujet: Re: < Petit entraînement..   < Petit entraînement.. Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:31

"Viens Simplifi! Reste pas dans ton coin ^^"
Son Suicine était magnifique, j'aurais aimé en avoir un mais j'ai opté pour Malosse.
"Ton Suicine est très beau, il a l'air puissant non?"
(désolé j'ai pas 5 lignes mais j'y go bisous a plus)
Revenir en haut Aller en bas
Kayte

Kayte


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Pokémons préférés : Ponyta, Rapidash, Seviper, Blaziken, Les pokémons légendaires, Lapras...
Dresseur préféré : hum, je sais pas...
Date d'inscription : 13/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

< Petit entraînement.. Empty
MessageSujet: Re: < Petit entraînement..   < Petit entraînement.. Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:21

Je marchais dans la forêt depuis quelques temps, toujours et encore avec Black' à mes cotés. Depuis que j'y étais entrée, j'avais vu quelques Caterpie et Weedle, mais je ne m'approchai pas assez pour les combatre, ma Seviper ne maitrisant pas encore vraiment bien ses attaques. J'entendis alors des conversations. Je su que c'était des dresseurs lorsque mon Pokémon s'élança dans leur direction.

*Ahhh, j'espère que tu ne fera rien de stupide.*

Je courrus derrière elle, essaillant de la rattraper pour l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Petit entraînement.. Empty
MessageSujet: Re: < Petit entraînement..   < Petit entraînement.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
< Petit entraînement..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :. Petit Entrainement .:
» Premier entrainement.
» Entrainement de Rayquaza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · La Forêt ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser