Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Rayquaza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Badly

Badly


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Marseille
Pokémons préférés : Rayquaza et Leviator
Dresseur préféré : Sacha
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Rayquaza
Les Combats:

Entrainement de Rayquaza Empty
MessageSujet: Entrainement de Rayquaza   Entrainement de Rayquaza Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:44

Marchant les mains dans les poches, mes pensées étaient perduent dans le cosmos sans fin . Plusieur chose occupait principalement mon esprit .
Tout d'abord cet énorme dragon qui répondait au nom de Rayquaza, mon pokédex affichait que ses première attaques était Charge et Ouragan. Prenant ma pokéball, je leva mon bras bien haut . Lançant ma pokéball, j'hurla bien fort .
" RAYQUAZA A TOI !"
La pokéball s'ouvrit, laissant une lumière blanche s'échapper . Au fur et a mesure, la silhouette du reptile grandissait de plus en plus jusqu'a obtenir ses 7 mètres de haut habituelle . Le reptile s'avança brusquement vers moi, je pris mes jambes a mon cou . Les bras en l'air je lui criait .
" J'ai pas dis d'attaquer chaaarge SURTOUT PAS SUR MOIIIIII ! "
Rayquaza prit son envol, ondulant comme les dragons chinois, le reptile pris mon t-sheert entre ses crocs . Me soulevant de terre .
" Laaaaache moi !! Chui trop jeune pour mouriiiiir !"
Il me lanca en l'air, moi je retombais sur sa nuque assez dure .
" Outch ! "
D'instinct je me tenais a ses cornes, essayant de garder un regard devant moi .
" Rrrrrrrrayquazaaaaaaa ...."
Dit enfin le reptile, il fit un plongeon en piquet .
" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! REMOOOOONTE !"
Me déposant a terre, il prit un air moqueur . Ce qui m'énerva davantage .
" Ca suffit ! C'est l'heure de l'entrainement x) "
" Rayquaza ...."
" Rayquaza attaque charge sur cet arbre !"
" ...."
Le pokémon n'avait pas bouger.
" OBEIS !"
" ..."
" T_T "
Je m'affala par terre, désesperait .
" Tu as beau être énormement grand tu sais rien faire ..."
Le reptile grogna a cette réplique, il fonca sur moi, mais non ! Il s'écarta et finie sa course contre un arbre qui venait de se prendre une charge . L'arbre chavira dangereusement .... Mais il ne tomba pas . Je repris espoir, je me leva et hurla :
" RAYQUAZA ENCORE UNE FOIS CHARGE !"
" Rrrrrrayquazaaaaaa !"
Le dragon fonça une fois de plus sur l'arbre qui cette fois se déracina pour tomber par terre .
" YOUHOUUUUUUU !"
Je me précipita vers le reptile, prenant son énorme figure entre mes mains, lui faisant un bisous sur le museau .
Revenir en haut Aller en bas
Suzy




Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : J'suis perdue ^^°
Pokémons préférés : Goupix et Fenard ,Skitty et Delcatty
Dresseur préféré : Notting
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Skitty
Les Combats:

Entrainement de Rayquaza Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Rayquaza   Entrainement de Rayquaza Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:15

J'étais un peu plus loin face a une pierre ,ou plutot un rocher assez gros mais pas trop non plus pour que Skitty resiste et surtout pout débuter calmement . Je sortit une pokéball de ma poche ,l'unique a l'intérieur contennait le petit Skitty . Je la lança vers le ciel et en un éclair blanc elle s'ouvrit .

" Skitty a toi !! "

Le petit pokémon attérit au sol ,un air bien vif et décidé . Je le pris un instant dans mes bras et le posa tout de suite au sol avant de lui ordonnait une attaque .

" Skitty lance charge sur ce rocher "

Le ptit Skitty chargea de tout son energie le rocher ,il tapait violament dedans . Le rocher n'avait pas bougé . Pourtant quelques sedondes après le rocher fut fendu en deux . Skitty revint vers moi et eu le droit a une petite friandise . Je le carressa et nous partions chercher quelque chose d'autre a attaquer ,portant Skitty dans mes bras pour ne pas le fatiguer de trop .
Revenir en haut Aller en bas
Badly

Badly


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Marseille
Pokémons préférés : Rayquaza et Leviator
Dresseur préféré : Sacha
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Rayquaza
Les Combats:

Entrainement de Rayquaza Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Rayquaza   Entrainement de Rayquaza Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:29

Moi et Rayquaza, nous fûmmes attirés par des bruits semblable aux notre . M'essayant sur le dos de Rayquaza , celui ci ondula dans l'herbe silencieusement comme un simple serpent . Jusqu'a que l'on arrive devant un autre dresseur . Ma main fit un signe de salut .
" Bonjour^^ Je me nomme Badly . Et lui ..."
Le reptiles se redressa de toute sa hauteur, je roula des yeux .
" Hum Rayquaza, tu peux te ...baisser quoi .. "
Le dragon me regarda avec curiosité, et se baissa d'environ 6 mètres sur ses 7 mètres.
" Merci mon vieux ^^ . "
Je regarda avec tendresse le petit Skitty, il était si chouuuu ... Comparé a ce gros machin qui était mon pokémon x) .
Revenir en haut Aller en bas
Suzy




Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : J'suis perdue ^^°
Pokémons préférés : Goupix et Fenard ,Skitty et Delcatty
Dresseur préféré : Notting
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Skitty
Les Combats:

Entrainement de Rayquaza Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Rayquaza   Entrainement de Rayquaza Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:42

Je fis un petit signe de la main pour la saluer et lui fit un sourire avant de rester bouche béa devant la géante bête . Je lacha Skitty qui gigotait pour descendre . Il courut vers le long serpent . Quel ptit pokémon celui là .

" Salut ! Suzy ,enchantée ^^ "

Je rapelle Skitty qui semblait fasciner devant le pokémon . C'est vrai que Rayquaza était plutot impressionant a voir . Je n'en avait jamais vue avant ,c'est a dire qu'il y a quelque temps je ne connaisais pas cette bête aussi grande . J'ai du l'étudier pour un des testes que l'on passe assez souvent . Par rapport au 60 centimes de mon petit Skitty les 7 mètres de Rayquaza était plus que immense ...
Revenir en haut Aller en bas
Badly

Badly


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Marseille
Pokémons préférés : Rayquaza et Leviator
Dresseur préféré : Sacha
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Rayquaza
Les Combats:

Entrainement de Rayquaza Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Rayquaza   Entrainement de Rayquaza Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:49

Rayquaza , tappa violemment et joyeusement sa queue contre l'herbe . M'envoyant en l'air .
"AAAAAAAAAAAAAAAH !"
Je finis ma course dans de l'herbe assez épaisse, les quatre fers en l'air . Visiblement sonnée a cause de ce créton, j'étais sûr qu'il l'avait fait exprès ! Je repris mes esprits doucement, foudrayant du regard le reptile qui me lançait un regard assez ironique . Puis il posa son regard sur Skitty, le dragon avança au fur et à mesure que Skitty s'approchait de sa maitresse .
" Rrrrrrayquazaaaa ...."
" REVIENS ICIIIIII !!!"
Je pointais la terre de mon index, puis je me mis a courir vers lui . Le dragon prit la fuite, puis c'est lui qui commenca a ma pourchaser . Puis moi , puis lui . Enfin bref x).
Finalement nous fûmmes essouflés, se regardant en coin .
" P'tit abruti va ..."
Le reptile montra ses crocs particulierement pointues, menaçant . Je roula des yeux et m'approcha de mon Pokémon . Je lui fis une sorte de câlin x) . Qui semblait le calmer un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Rayquaza Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Rayquaza   Entrainement de Rayquaza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Rayquaza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :. Petit Entrainement .:
» Premier entrainement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · Le Plateau ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser