Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Petit entraînement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orange Jus

Orange Jus


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Mew
Les Combats:

Petit entraînement Empty
MessageSujet: Petit entraînement   Petit entraînement Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:27

Je me balader au hasard que je suis tombée sur le lac. Un endroit mystique d'après beaucoup de gens. D'après certaine légende Mew viendrais de là. Alors que je regarder els eaux du lac un pokémon sortie du lac, c'était un Poliwag. Je prends ma pokéball et appelle Mew.

- Mew Go !

Le pokémon sortie de la pokéball. Elle regarda l'adversative pendant que je consulte ma pokédex. Poliwag : Eau - Poliwag vit dans les lacs ou les étangs. Il peut nager à bonne vitesse car sa queue est une nageoire efficace mais par contre, il est beaucoup moins adroit sur terre car ses petites pattes n'offrent pas un très bon équilibre. Une fine muqueuse lui entoure le corps, ce qui le rend très glissant. Je regarde Mew. Je regarde Poliwag, il glisse un peu alors j’en profite pour faire attaquer Mew.

- Mew, Ecras'Face !


Mew réagit assez vite, il frappe le pokémon avec sa queue et le renvoie loin dans le lac. Le Poliwag reste un moment au milieu du lac puis retourne sous l'eau.

- C’est bien Mew !

[Vous pouvez répondre !]
Revenir en haut Aller en bas
Shynra




Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Charmander
Les Combats:

Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:36

Ce qui m'avais beaucoup étonnée, c'est que quand j'avais finis par poser salamèche par terre, lasse de le porter et de le forcer à me suivre, il m'avait suivie tout seul. L'air boudeur et à plusieurs mêtres derrières moi, mais il me suivait ! Et pour moi c'était déja génial. Non, je ne l'enfermais pas dans sa pokeball pour le forcer à rester avec moi. Pourquoi? parce que ça n'aurait rein arrangé et ça aurait même été pire quand j'aurais eu à le sortir après.
C'est alors que je vis un Mew en plein combat avec un simple petit pokémon aquatique. J'en fusà vrai dire assez impressionnée car c'était un pokémon que j'avais vu seulement à la télé..
Je m'approchais de sa dresseuse et lui sourit avant de lui dire

"Salut, joli Mew..."

Salamèche qui trainait les pattes derrière moi finit par me rejondre et s'arêter non loin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Jus

Orange Jus


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Mew
Les Combats:

Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:39

Je rangea la pokéball dans la poche laissant ma mew tranquillement dehors. La petite pokémon sautillait et alla vers salamèche. Je regarda la dresseuse et lui sourit sympathiquement. En même temps je surveillait Mew et observait lez salamèche.

- Salut ! Vous avez aussi un très beau salamèche !
Revenir en haut Aller en bas
Shynra




Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Charmander
Les Combats:

Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:44

Moi aussi je gardais un oeil inquiet posé sur mon pokémon, ne sachant pas trop comment il allait réagir à cette nouvelle présence.. Hé bien, il lui tourna le dos et s'éloigna de quelques pas, se désintéressant totalement d''elle. Je soupirai, expaspérée puis reportais mon attention sur la dresseuse.

"Beau, oué. Mais quel sale caractère... Il est pas.. Très amical."

Je détaillais l'inconnue du regard avant de me rappeller que je ne m'étais même pas présentée.

"Au fait, je m'appelle Shynra."
Revenir en haut Aller en bas
Orange Jus

Orange Jus


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Mew
Les Combats:

Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:48

- Et moi Orange Jus !

Mew ne baissa pas les bras et sautilla jusqu'au salamèche en poussant de petits cris amicaux. Elle alla devant lui et le regarda de ses yeux marron tout gentil. Je souris en la voyant si persévérante.

- Je pense que ma Mew est pas prête de laissait tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Shynra




Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Charmander
Les Combats:

Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:38

J'hochais la tête tout en suivant Mew du regard. Plutôt persévérente cette petite, ce serait bien pratique à sa dresseuse pour son entrainemennt. Salamèche lui, semblait plutôt agacé par ce pot de glue qui le suivait. Quand elle passa devant lui, il agita sa quque terminée par une flamme devant elle d'un air menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Jus

Orange Jus


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Mew
Les Combats:

Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:14

Mew regarda la flamme de la queue, recula un peu. Elle sembla offenser par salamèche et ne le regarda pas très sympathiquement. La petite Mew se concentre sur la queue en flamme et envoie un faible Laser Glace, l'attaque gèle haut de la flamme mais sans plus. La queue du salamèche est sauvait. J'attrape Mew et la gronde. Puis je me tourne vers Shynra.

- Désolée mais elle se vexe très vite apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :. Petit Entrainement .:
» Premier entrainement.
» Entrainement de Rayquaza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · Le Lac ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser