Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Première exploration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ananas [ ABS ]

Ananas [ ABS ]


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Lugia
Les Combats:

Première exploration Empty
MessageSujet: Première exploration   Première exploration Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:41

Je marchais tranquillement dans les sentiers, je vis toute sorte de pokémon autour de moi, rampants ou volants, je les laissa ytranquille pour le moment, je pris ma pokéball et la lança sur le sol souplement " Lugia gooooooo !". Un éclat de lumière jaillit de la pokéball et Lugia apparut progressivement sur le sol de terre, il observa les valentours puis se tourna vers moi en tourant la tête de droite à gauche, se demandant ce qu'il faisait là " Salut Lugia je suis ta nouvelle dresseuse ". Je m'approcah de lui timidement en lui tendant ma main, il la renifla doucement puis donna des coups d'ailes dans l'air, malgré qu'il soit petit encore, il ne réussis pas à s'envoler " Du calme Lugia je ne te veux aucun mal crois moi ! ". Je pris mon sac à dos dans ma main et regarda ce qu'il y avait, je sortis des friandises, Lugia les sentis de suite et vins vers moi quand tout d'un coup, moi et mon pokémon nous retopurnâmes brusquement, je vis plusieurs Pidgey s'envolait vers nous, je pris Luigia dans mes bras et me baissa à terre, le passage des Pidgey n'était que passagé mais bon tout allait bien " Sa va Lugia ! " il me lança un signe de tête amicale, je pris un sandwich dans ma main et donna une friandise à Lugia qu'il mangea avec appétit, je regarda les alentours, de peur, que les Pidgeys attaqueraient de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Unknow

Unknow


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Shinx
Les Combats:

Première exploration Empty
MessageSujet: Re: Première exploration   Première exploration Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:32

J'était là, moi aussi, Shinx commençait enfin à me suivre, j'avais galéré, toutes ses péripéties m'avait rendu, presque noir, j'avais du grimper sur un arbre, courir aprés, tomber de 2 métres de haut, bref tous ça pour qu'enfin mon pokémon décide à me suivre. Comble de tous, il ne voulait pas rentrer dans sa pokéball, donc je décida qu'il reste à mes côtés, durant mon parcours...

Arrivés dans les sentiers, je vis quelques Pidgey voletaient en cercle dans le ciel, je baissa légérement la tête me cachant à travers les feuillages, je me voyais mal me battre dés ma première arrivé. Quique, ça faisait quand même un petit bout de temps que j'étais là. Bref, je me balladais tranquillement quand je vit une dresseuse avec un pokémon assez mignon, je le reconnut tous de suite, c'était un des pokémons légendaire : Lugia. Prenant mon pokédex, je le brandit vers lui pour avoir les informations nécéssaire. Puis j'alla vers la dresseuse, un sourire aux lévre.


" Bonjour je suis Unknow ! Une dresseuse aussi ! Et voilà Shinx , mon pokémon ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ananas [ ABS ]

Ananas [ ABS ]


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Lugia
Les Combats:

Première exploration Empty
MessageSujet: Re: Première exploration   Première exploration Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:19

Moi et Luigia nous retournâmes vivement pour une voir une dresseuse elle aussi accompagné de son pokémon " Salut je suis Ananas et voici Lugia mon pokémon, dis moi ton pokémon ne devrais pas être dans sa pokéball " Dis je curieuse, Luigia s'approcha timidement du nouveau pokémon rencontré, je sortis mon pokédex, celui ci me dis que c'est un Shinx, je n'en avais jamais vu auparavant, j'observa l'allure du Shinx, il ne devait pas être très agressif, Lugia se balladait tranquillment autour du pokémon, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Unknow

Unknow


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Shinx
Les Combats:

Première exploration Empty
MessageSujet: Re: Première exploration   Première exploration Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:22

" Oui mais il déteste rester dans sa pokéball ! "

Dis-je en souriant, Shinx observait Lugia, méfiant jusqu'au bout, il tournait autour de lui, et il aimait pas torp ça, plaquant ses minuscules oreilles sur son petit crâne, le petit animal observait et sentait les environs avec étonnement et surtout agitation.

" Très beau pokémon ! Tu fait partis d'un clan ? "

Je connaissais pas beaucoup de monde, mais assez pour avoir rencontrer la chef de l'autre clan, et pour le moment on s'entendait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ananas [ ABS ]

Ananas [ ABS ]


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Lugia
Les Combats:

Première exploration Empty
MessageSujet: Re: Première exploration   Première exploration Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:01

Je voyais que Lugia donnait quelques coups de queue, malgré qu'il soit petit, ses coups de queue pouvait être fatale, même à son âge, je m'enterposa et lui expliqua de cesser ses bêtises, je hocha la tête et fis rentrer Lugia dans sa pokéball en la tendant vers lui " Lugia rentre dans ta pokéball ", petit à petit, le pokémon disparus de mon champs de vision et je vis une longue traînée de lumière rouge se dirigée dans la pokéball, je pris la pokéball et la mis dans mon sac. je me posa sur un rocher et entama " Je fais partis du clan Punkemon et toi ? ". je finnissais de manger ma dernière bouchée de sandwich et regarda attentivement le petit pokémon devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Unknow

Unknow


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Shinx
Les Combats:

Première exploration Empty
MessageSujet: Re: Première exploration   Première exploration Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:05

Je souria doucement et regarda la dresseuse, ainsi elle faisait partis du clan de North-Drizzle, intéréssant... Un sourire me vint jusqu'au oreille, puis je regarda la dresseuse gentiment.

" Moi je suis la créatrice de la Team Ball ! Je connais ta chef North ! je l'aime bien... " Je regarda son sandwiches avec envie, puis pris mon sac l'ouvrant et sortant le mien. Je n'avais pas manger depuis ce matin et il fallait avouer que mon estomac criait plus que famine. Je sortis aussi quelques friandises pour mon pokémon et lui offrit avec amour. Il n'attendit pas une minute et les dévora sans rien laisser...

" Tu viens d'avoir ton pokémon ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ananas [ ABS ]

Ananas [ ABS ]


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Lugia
Les Combats:

Première exploration Empty
MessageSujet: Re: Première exploration   Première exploration Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:01

Je sentais mon sac bougé dérrière moi, j'y plongea ma main et en sortis ma pokéball, Lugia voulait sortir, je capta quelques cris du pokémon, d'un seul geste, je lança la pokéball " Lugia gooo ! ",le pokémon apparut sous mes yeux, toujours aussi attentionnée à Lugia, il était encore si petit mais bientôt il deviendra grand et fort, pour le moment je m'en occupa avec le plus grand soin, je me dirigea ensuite vers Unknow " Je ne connais pas encore cette team mais en même temps je ne connais pas grand monde sauf ceux de mon clan et oui je viens d'avoir mon pokémon et toi ?". je me tourna vers Lugia et lui présenta au creux de ma main une friandise, le pokémon surexcité, sauta dans tous les sens et mangea de suite la friandise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première exploration Empty
MessageSujet: Re: Première exploration   Première exploration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première exploration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploration 8)
» Exploration whit my Eevee 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · Les Sentiers ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser