Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Exploration 8)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia

Julia


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Pokémons préférés : Mew powaaaaaa! Draconair et...[comment s'appellent eux déja? ah oui!] Lugia et Ho-oh
Date d'inscription : 13/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Mew[Male]
Les Combats:

Exploration 8) Empty
MessageSujet: Exploration 8)   Exploration 8) Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:20

Le ciel grondait, et les nuages se fesaient déja noirs, chargés d'electricités. Il allait se mettre a pleuvoir, et moi, ainsi que Dream, mon mew shiney, n'avions pas de parapluie. C'était en courant et voltigeant que tous deux, nous arrivames dans cette grotte, trempés.
-On a eu chaud, hein Dream?
Le petit pokémon bleu scrutait les parois en silence. Vu que nous allions rester ici un moment, je décida d'aller explorer les lieux.
-Aller Dream, on va faire un tour?
Il fit un signe de tête, et nous commencames a avencer.
Revenir en haut Aller en bas
Kayte

Kayte


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Pokémons préférés : Ponyta, Rapidash, Seviper, Blaziken, Les pokémons légendaires, Lapras...
Dresseur préféré : hum, je sais pas...
Date d'inscription : 13/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

Exploration 8) Empty
MessageSujet: Re: Exploration 8)   Exploration 8) Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:45

Ça fesait quelques heures déjà que moi et ma Seviper marchions dans une grotte. BlackShadow n'aimait pas trop être sous terre, mais elle aimait tellement l'aventure qu'elle avait refusée de retourner dans sa Pokéball. Tous ce que je savais de cet endroit, c'est qu'il était remplis de Pokémons sol et que c'était un vrai labyrinthe. Même, j'étais sûre que Black' et moi étions perdues.

- Ahhh, dis-je en soupirant et en me mettant la main sur le visage. Jcrois que nous sommes vraiment perdues. Allez Black', essaie de trouver une piste pour qu'on sorte d'ici.

Ma Seviper renifla autour d'elle et elle avança en rampant droit devant elle. Je vis une forme avancer au loin. Puisqu'il faisait noir, je ne voyais pas très bien et j'avais peur que ce soit un gros Pokémon sol. Finalement lorsque nous fûmes plus près, je vis que ce n'étais qu'une dresseuse avec son Mew.
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Pokémons préférés : Mew powaaaaaa! Draconair et...[comment s'appellent eux déja? ah oui!] Lugia et Ho-oh
Date d'inscription : 13/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Mew[Male]
Les Combats:

Exploration 8) Empty
MessageSujet: Re: Exploration 8)   Exploration 8) Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:44

-Mew?
Je regarda mon pokémon bizarrement. Avait il vu quelque chose? Je plisa legerement les yeux, essayant de percer du regard cette couche d'air opaque. Je vis quelque chose sur le sol, ce qui me fit sursauter, et une autre forme se tenait debout a coté. J'avanca un peu, prudemment, et comprit que ce nétait qu'une dresseuse comme elle. Avec un silencieux soupir de soulagement, je m'approcha, suivi de Dream.
-Coucou! Je suis Julia, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration 8) Empty
MessageSujet: Re: Exploration 8)   Exploration 8) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploration whit my Eevee 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · Les Grottes ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser