Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Premier pas vers une nouvelle destiné

Aller en bas 
AuteurMessage
Ananas [ ABS ]

Ananas [ ABS ]


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Lugia
Les Combats:

Premier pas vers une nouvelle destiné Empty
MessageSujet: Premier pas vers une nouvelle destiné   Premier pas vers une nouvelle destiné Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:51

Professeur
Moi

En ce matin de mois de juillet, je n'avais pas entendu mon réveil, dès que je l'eu entrendu, je bodis de mon lit et m'habillata rapidement au bord de mon lit, manquant de me casser la figure dans l'escalier. J'expliqua à ma mère que je partais de suite au labo, courant le plus vote possible, je me posta devant la grande porte du labo coulmissée a mon arrivée devant le bâtiment. J'avança, hésitante, marchant à pas lent dans le grand couloir qui menait au bureau du professeur, je l'observa asssis en train de trier plusieurs pokéball, l'infirmiyère l'aidée également. je frappa timidement à la porte

Oui entrez !

Bonjour je suis Ananas je viens pour ...

Ton pokémon, je sais, viens par là !

Je m'approcha de la table en face de moi et observa toutes ces pokéballs dispésaient un peu partout dans des petits cônes, il n'en restait qu'un, serait-ce le miens, le professuer pris la pokéball dans sa main et me la tendis, je l'attrapa, puis le pokémon sortis de suite de sa cachette, dévoilant, sa silhouette de jeune Lugia

Voilà ton pokémon il s'appelle Lugia

Il est ... il est ...

Magnifique oui je sais c'est un spécimen plutot sympa à vrai dire !

Ebahit, de mes yeux pétilmlants, je l'approcha doucement sans lui faire peur, Lugia emettait un son aigu à en faire casser les oreilles, je serra la main au professeur et partis avec mon pokémon bien logé dans sa pokéball

Tiens voici un pokédex il t'aidra surement dans tes explorations

Merci professeur

je sortis du al bo, me dirigeant dehors suivis de mon pokémon, celui ci voulait déjà apprendre à voler, il tenta à plusieurs reprises mais en vint à l'échec

Ne t'inquiète pas Lugia bientôt tu y arrivera

Il se débatta mais je l'en empêcha, je tendis la pokéball vers lui

Lugia rentre dans ta pokéball

Je partis en direction d'une nouvelle destinée dont je ne sais pas où elle me mènera.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas vers une nouvelle destiné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > En route vers le labo ! =)
» Premier entrainement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · La Ville · :: · Laboratoire du Professeur ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser