Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 > En route vers le labo ! =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Simplifi

Simplifi


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Suicune
Les Combats:

> En route vers le labo ! =) Empty
MessageSujet: > En route vers le labo ! =)   > En route vers le labo ! =) Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:29

Aujourd'hui était un grand jour : j'allais avoir mon premier pokémon ! Hier, j'avais regardé de nombreux matchs à la TV, et mon regard c'était arrêté sur Suicune. Un magnifique pokémon eau.. d'ailleurs le professeur devait en avoir un ! Bien sûr, mon réveil a oublier de sonner et je suis d"ja en retard de 5 minutes. J'avale mon petit-déjeuner d'un trait et je m'habille en vitesse pour foncer au laboratoire. Dans le couloir, je manquais même de me casser la gueule tellement j'allais vite xD Finalement, j'arrive devant la porte et m'apprête à toquer quand la porte s'ouvre.

( Prof ) " C'est quoi tout se bruit ? "

Surprise, je recule de quelques pas et le regarde.

" Hum, c'était moi Razz Je peux rentrer ? "

Il me répondit que oui. En entrant dans la pièce, mon coeur battait de plus en plus vite. Au fond, il y avait comme une sorte de table ronde, avec 5 pokémons. On s'en approcha a grand pas. J'espérais que Suicune n'était pas prise..

" Dites moi, je suis en retard ? "


" Non, ne t'inquiète pas tu es la troisième a venir aujourd'hui ! "

Ouff, je n'étais pas si en retard que ça finalement. Le prof' me présenta les cinq pokéballs sur la table. Il y avait Psyduck, Mankey, Ponyta, Seel & enfin Suicune. Les 5 pokémons étais assez bon, mon préféré y était d'ailleurs ! Ma main se posa sur la pokéball de Suicune sans aucune hésitation.

" Tu es sûre de ton choix ? Ce pokémon est assez, comment dire.. grand et puissant "

Bien sûr que j'étais sûre ! Je hocha la tête et prit lentement la pokéball.

" Suicune go ! "

Et oui, sans réfléchit j'avais fais sortir Suicune de sa pokéball dans le labo xD Il était vraiment plus grand que moi, et il touchait presque le plafond.

" Yaaaaaah, rentre viiite XD "

Il rentra lentement dans sa pokéball. Le prof' me lança un regard rassuré Razz


" Bon, je te propose quelque chose : va dehors pour faire connaissance avec ton pokémon, mais ne le fais plus sortir quand il y a un plafond.. xD Et j'oubliais ! Prends ce pokédex, il te sera utile. "

" Bon.. si vous insistez ! "

Sans même dire aurevoir, je me lanca dehors sans même savoir ou j'allais attérrir..
Revenir en haut Aller en bas
 
> En route vers le labo ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route .. de Silence XD
» > En route chez le p'tit vieux !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · La Ville · :: · Laboratoire du Professeur ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser