Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Pourtant, il faudra bien que tu me supportes..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shynra




Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Charmander
Les Combats:

Pourtant, il faudra bien que tu me supportes.. Empty
MessageSujet: Pourtant, il faudra bien que tu me supportes..   Pourtant, il faudra bien que tu me supportes.. Icon_minitimeLun 9 Juil - 6:58

Voila près d'une heure que je marchais avec mon salamèche sous le bras. Il avait abandonné l'idée d'essayer de m'échapper et pesait de tout son poids sur mes bras fins. Loin de la ville, au beau milieu de la forêt, je choisis enfin de le poser à terre.
Je me permis enfin de m'assoir un peu pour me repposer et prit la pomme qui était dans ma poche pour commencer à la manger. Je voyais bien que salamèche me regardais avec envie, mais quand je lui en tendis la moitié, il préféra mordre mon bras que la pomme.

"Ah! Hé bien comme tu veux!!"

Je lui tournais le dos et finit de manger tranquillement, tout en jouant avec la pokéball que je tenais dans l'autre main. J'avais du mal à croire que j'en tenais une pour de vrai, enfin. Le soleil était maintenant haut dans le ciel, et je pensais avec un pincement au coeur que ma mère devait être morte d'inquiétude. Je lui avais laissé un mot, mais sans aucune précisions. Je savais que suinon elle mettrait tout en oeuvre pour me retrouver... Et me ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Green'z [ ABS ]

Green'z [ ABS ]


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Dans les nuages ...
Pokémons préférés : Ponita, Lugia, fouinard, Draco, salamèche, héricendre ect
Dresseur préféré : Green'z
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Cyndaquill
Les Combats:

Pourtant, il faudra bien que tu me supportes.. Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, il faudra bien que tu me supportes..   Pourtant, il faudra bien que tu me supportes.. Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:21

J'avais osé m'aventurer dans la foret, on y rencontrer des pokémons plutot sympa comme meme ... A vrai dire, je voulais que Cyndaquill ( en français héricendre ) fasse quelques combats ou connaissance, accompanger donc de Cyndaquill j'aperçut au loin un pokémon feu ^^. C'était salamèche, je m'approcha de la dresseuse et la salua poliment : " Hello, chouette un salamèche " fis je tout en regardant mon pokédex. Cyn' était là, reniflant le sol, les flammes qui ornaient son dos avaient disparus. " Ca te dirais un combat ? Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Shynra




Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Charmander
Les Combats:

Pourtant, il faudra bien que tu me supportes.. Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, il faudra bien que tu me supportes..   Pourtant, il faudra bien que tu me supportes.. Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:44

Je me relevais rapidement en entendant quelqu'un arriver, consciente que j'étais completement ridicule assise ainsi à terre, dos à mon pokemon.
Je passais mes doigts dans mes longs cheveux noirs et bouclés et jettais un coup d'oeil furtif à salamèche occuppé avec une branche avant de reposer mes yeux verts sur l'inconnue. Son héricendre semblait beaucoup plus aimable.. Mais peut-être l'avait-elle depuis plus longtemps? Je lui répondis

"Moi, ça me tenterais bien mais lui..." Je désignai mon salamèche qui dégnait enfn s'approcher pour regarder avec curiosité le héricendre "J'en suis moins sure..."
Revenir en haut Aller en bas
Dacia




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Pokémons préférés : Airmur / Dialga / Mewtwo / Mew / Insécateur
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

Pourtant, il faudra bien que tu me supportes.. Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, il faudra bien que tu me supportes..   Pourtant, il faudra bien que tu me supportes.. Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:06

Rien de telle que la forêt pendant les heures les plus chaudes de la journée pour être à l'aise, c'était bien la première pourtant que la jeune fille y allait.
Elle était perchée en haut d'un arbre, à regarder un Taillow faire son nid, à côté Mewtwo qui s'amusait, et qui n'avait rien d'autre à faire, que de lancer des attaque Psy sur les fourmis qui montaient sur le tronc de l'arbre.


T'as rien de mieuxà faire toi dis donc... !

Elle lui sourit puis croisa les bras pour s'en servir d'oreiller, entendant alors des voix... Une femme brune, ave un charmander qui n'avait pas l'air d'ailleurs des plus amical avec elle... on aurait dit qu'il l'ignorait... qu'est-ce que ça pouvait ressembler à l'homme les pokémons quand ça le voulait Razz
Puis une autre dresseuse apparut, avec un Héricendre, plutôt curieux et plus amical...
Une proposition de combat... entre deux petits pokémons... elle avait envie de voir ça, elel se retourna sur elle même et les observa... ah, salamèche faisait des siennes, elle plaignait la dresseuse.


Toi t'es toujours d'humeur pour un combat hein ?

Dit-elle en regardant son Mewtwo qui avait enfin arrêté de traumatiser ces pauvres fourmis sans défense.
Elle se redressa puis d'un mouvement souple se laissa glisser puis tomber à terre, se rattrappant comme un chat qui venait de tomber du toit. Mewtwo l'imita, d'un pouvement un peu plus disgracieux, elle s'avança vers les deux autres dresseuse, demandant alors à Mewtwo de rester un peu en arrière, il avait pour habitude de traumatiser les plus petits que lui, quel mauvais caractère... Razz


Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourtant, il faudra bien que tu me supportes.. Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, il faudra bien que tu me supportes..   Pourtant, il faudra bien que tu me supportes.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourtant, il faudra bien que tu me supportes..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un future bien proche nous attends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · La Forêt ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser