Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un future bien proche nous attends

Aller en bas 
AuteurMessage
Little D

Little D


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Regarde derrière toi banane.
Pokémons préférés : Spheal, Raikou, Umbreon
Dresseur préféré : Moi XD
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Spheal
Les Combats:

Un future bien proche nous attends Empty
MessageSujet: Un future bien proche nous attends   Un future bien proche nous attends Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:10

Je marche en donnent un coup de pied dans un petit caillou je réflechis je ne vois pas les gens autour de moi. Je ne vois rien d'autre que moir et le caillou dans lequel je frappe depuis mon départ de la maison. Ses la premier fois que je fais sa je ne sais pas vraiment se qui m'attends alors j'apréhende a ma façons le future si proche. Le demain que j'attendait tant hier et devenu un aujourd'hui qui sera ceratinement inoubliable. Je me retrouve devant le porte de bois du labo du professeur. Je frappe trois fois et attends les main dans mes poche qu'il vienne m'ouvrir. Je fixe cette porte qui sellera deux destin ensemble pour toujours. La poignée se tourne lentement je sans mon coeur qui accélére ses battement. Le professeur m'ouvre avec le sourire j'ai un peut de mal a lui rendre vu l'état de nervositer dans lequel j'étais. J'entrer en lui disent un petit bonjour tout bas j'avais un peut de mal a me faire l'idée. M'enfin maintenant que je suis là je ne peut pas faire demi tour. Le professeur me guide dans son labo tout en me rassurent je me sans de mieux en mieux mon coeur reprends des battement régulier et nous arrivons face a une table ronde contenent 3 pokéball.
"Que dois-je faire ?"
"Ferme les yeux et prends une des trois pokéball face a toi."
Je m'avança vers la table lentement regardent les trois pokéball puis le professeur qui hocher lentement de la tête. Je tendit mon bras au dessus de celui ci et en attrapa une au hasard c'était pas si compliquer en faite. Je me tournais vers le professeur avec le sourire béa. Je lanca ma pokéball en disent :
"Pokéball go..."
Celle ci s'ouvrie laissent sortir une drôle de boule qui ressemblais a un ballon avec des pattes et une queue de poisson. Celui-ci repeter distinquement : "Spheal, spheal,spheal..." C'était donc sa un Spheal il était vraiment adorable je le pris entre mes main lui faisaient un câlin avec le sourire. Je le reposais a mes et remercier le professeur quand tout d'un coup mon pokémon se mit rouler oui les Spheal son plus rapide quand il roule que quand il marche. Le probléme n'était pas là en faite le trucs c'était qu'il était en train de detruire le labo du professeur. Je luis courrais aprés lui demandent de jevenir dans sa pokéball mais rien n'y fit il continuer de roulait comme un malade dans tout le labo. Je bondis et l'attrapa entre mes mains essouflée d'avoir autant courru. Mon Spheal semblait content de ses bêtises je le remits dans sa pokéball et faisat des plate excuse au professeur. Après quoi je sortie du labo avec ma pokéball a la main un mince sourire sur les lèvresj'était contente d'avoir mon premier pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un future bien proche nous attends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourtant, il faudra bien que tu me supportes..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · La Ville · :: · Laboratoire du Professeur ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser