Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Premiers moments ensemble

Aller en bas 
+2
Unknow
North Drizzle
6 participants
AuteurMessage
North Drizzle
Administratrice de PA
North Drizzle


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Québec (Canada)
Pokémons préférés : Poochyena, Mightyena, Chikorita, Pikachu, Charmander, Bulbasaur, etc !
Dresseur préféré : Ash
Date d'inscription : 06/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Poochyena
Les Combats:

Premiers moments ensemble Empty
MessageSujet: Premiers moments ensemble   Premiers moments ensemble Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:53

    Je venais de quitter le laboratoire du professeur et marchait maintenant la tête basse dans les sentiers. J'étais pensive et fixais la pokéball que je tenais dans ma main. Avais-je vraiment fait le bon choix, mon pokémon m'avait mordu lorsque j'avais voulu le caresser amicalement.
    Je releva mon regard vers l'horizon, personne ... Je décida de m'asseoir sur une roche.

    " Poochyena goooo ! "

    Ma pokéball retomba sur le sol, une lumière apparue et ma petite créature se mit à observer les alentours. " Salut Poochy ! " Ma petite créature se retourna vers moi en grondant. " Désolé je ne voulais pas te faire sursauter " J'esquissa un sourire puis repris ; " C'est moi ton nouveau maître " Poochyena me regarda, intrigué et poussa quelques petits grognement déjà moins agressifs que les premiers ; " Poochy poochy poochyena ". " Tu as faim peut-être c'est ça ? Attend ^^ "

    Je sortis de mon sac à dos des petites gâterie pour pokémon. J'en pointa une vers mon Poochyena. Ma petite créature dorée et poilue marcha vers moi XD " Oui c'est ça "
    Au bout de quelques minutes, mon Poochyena se décida à rester à côté de moi tout en dévorant ses petites gâteries. Je souris et lui en donna une autre quand il me le demanda ; " Poochy poochyyy ! "
    " Tu es si mignon ^^ " J'approcha ma main de sa tête pour le caresser et il me mordit encore ... O_O T_T ... " AIEEEEE "
    Pas ténébreux pour rien lui hein T_T ... Je repris ma pokéball et la pointa vers mon Poochyena mais celui-ci refusa catégoriquement d'y entrer. " Mais quoi euhh ? " " Tu aimes pas être enfermé ? " Ma petite créature hocha la tête. Je soupira et recommença à marcher. " Bon alors marche avec moi " Mon Poochyena avait l'air surprit que je le laisse en liberté. Il resta planté là et je me retourna vers lui. " Tu viens ? " Il se retourna et fit mine de me bouder. " Bon alors je continue sans toi " Dis-je malicieusement. Dans son coin, mon Poochyena fit les gros yeux, poussa quelques gémissements et couru dans ma direction, décidant de me suivre. " Pooooochyyyyyenaaaa " Je pouffa de rire, il était encore bébé et n'aimait pas rester seul ^^
    Puis soudainement, on entendit des craquements de branches ... " Qui est là ? "

    ( Pas obligé de faire aussi long si vous voulez répondre hein =P )
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-adventure.forumactif.org
Unknow

Unknow


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Shinx
Les Combats:

Premiers moments ensemble Empty
MessageSujet: Re: Premiers moments ensemble   Premiers moments ensemble Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:06

" Ce n'est que moi ! "

En effet, c'était moi, installait sur une branche, j'essayait de grimper le plus haut possible, mon pokemon n'était pas un singe, mais il avait réussis à se planquer la haut, je ne sais pour quel raison, Tous ce passait bien pourtant, on était à deux, il commençait tous juste à me connaître, et à se laissait caressait, quand soudain un bruit d'oiseaux se fit entendre, lui , il se campa sur ses pattes, puis quand je brandis ma pokeball pour le rentrer, Shinx partit en courant vers un arbre...

Pendant plus d'un quart d'heure je le chercha criant des
"shiiiiiinnnnnxxxxxxxx " Au bout d'un moment, un petit bruissement d'arbre interpella mon oreille, d'abord parce qu'il n'y avait pas de vent , puis aussi car des murmure spécial jaillissait de ses arbres, un genre ' shi-shi, shi-shuu " Mais vraiment tous petit quoi xD
Levant ma tête, je vis mon pokemon perchait sur une branche, tremblotant comme jamais, apparament il avait tellement eut peur qu'il n'avait pas penser qu'étant en haut d'un arbre, on puisse avoir le vertige.


" Ne Bouge pas Shinx j'arrive.. Vraiment, je sais pas comment t'as fait pour monter la haut.."

C'est alors que je me mit à grimper, puis accédant presque à la branche, le bruit du dresseur demandant qui était là, me brusqua immédiatement, alors que j'était prés à chopper mon pokemon, je répondit calmement mais le bruit qui venait d'arrivait provoqua un bond de la part de Shinx qui perdit équilibre et qui fondit vers le sol, n'écoutant que mon coeur je sauta par dessus la branche , récupérant le pokemon à la dernière minute et me claquant le dos à terre...

Me relevant doucement, et me grattant la tête avec maladresse je pensa d'abord à monpokemon...


" Sa va Shinx ? " Il répondit simplement par " Shi.. Shi.. Shinxxxx " Je souris doucement caressant sa petite tête, puis je regarda devant moi découvrant une dresseuse..

" hé , hé .. salut ! Razz "
Revenir en haut Aller en bas
North Drizzle
Administratrice de PA
North Drizzle


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Québec (Canada)
Pokémons préférés : Poochyena, Mightyena, Chikorita, Pikachu, Charmander, Bulbasaur, etc !
Dresseur préféré : Ash
Date d'inscription : 06/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Poochyena
Les Combats:

Premiers moments ensemble Empty
MessageSujet: Re: Premiers moments ensemble   Premiers moments ensemble Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:38

    Soudainement, une dresseuse tomba des branches juste devant nous, moi et mon Poochyena, nous arrachant un sursaut. Eh bahhh Shocked Y'avait vraiment des gens bizarres par ici XD Poochyena reprit rapidement ses esprits et poussa plusieurs grognements tellement aigus que cela pourrait presque nous rendre tous sourd. --' Je releva mon regard vers le pokémon que tenait la dresseuse, une petite créature bleu et jaune.
    " Poochyena arrête ! "
    Une chance que cette dresseuse tenait son pokémon, sinon mon Poocheyena lui aurait sûrement sauté dessus. " Tu te calmes sinon je te fais entrer dans ta pokéball " Poochyena arrêta de pousser des grognements, il me regarda, frustré et commença à pousser des gémissements. " Pooooochy poooooch poooooochhhh " T_T
    Rahhhhh ! J'esquissa un sourire comme si de rien n'était, il commençait à me taper sur les nerfs celui-là.

    " Salut ! " Dis-je pour répondre à la dresseuse tout en ignorant ma créature. Mon Poochyena ne trouva pas ça amusant et commença à gémir plus fort. Je soupira et me retourna vers lui. " Arrête, ça va ça va tu es le plus mignon des Poochyena mais ça ne te donne pas le droit de lui grogner après " Je pris ma petite créature dans mes bras, celui-ci commença à mordiller les manches de mon t-shit, je le laissa faire, c'était déjà moins chiant que ses grondements et gémissements. " Pooochyyy "

    " Je suis North Drizzle, appelle moi North ! Et toi ? ^^ " Dis-je en reposant mon attention sur la dresseuse et son drôle de pokémon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-adventure.forumactif.org
Unknow

Unknow


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Shinx
Les Combats:

Premiers moments ensemble Empty
MessageSujet: Re: Premiers moments ensemble   Premiers moments ensemble Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:48

Je garda Shinx dans mes bras, n'ayant pas tellement confiance en ce... Poochyena... Il avait l'air plutôt brute et dangereux... Razz Je fixa la dresseuse et un sourire illumina mon visage, elle avait l'air bien sympathique et son pokémon était bien mignon, à part peut être qu'il arrêtait pas de grogner tous le temps...

" Salut moi c'est Unknow ! Enchanté , et le pokémon que tu vois dans mes bras, c'est Shinx ! " Il poussa un petit ronflotement avant de pousser quelques petits gémissement " shi- shiiiii " En prenant mon Pokedex,je regarda d'abord North " Si ça ne te dérange pas... " Et je le pointa vers la créature étrange répondant au nom de Poochyena, il m'expliqua que c'était un petit pokemon ténébreux... Ténébre O.O Elle n'avait pas pris le plus simple...

Je lui souria doucement puis je me leva avec quelques difficultés, à vrai dire mes fesses était en feu, tellement le choc avait était.. percutant Razz Shinx sauta à terre, mais se placa directo dérrière mes jambes, n'ayant pas tellement confiance en Poochyena, je sortis ma pokéball pour le rentrer, mais celui-ci refusa catégoriquement de rentrait.. " Bon tanpis pour toi ! " J'haussa les épaules, puis frotta de nouveau ma tête, essayant de me rémémorer ma chute, qui était quand même bien haute. XD

" Désolé du boucan ! Shinx a eut peur, et j'ai du aller le repêcher sur l'arbre.. Enfin, mon attérissage n'était pas des meilleurs ! "

Je souria , légérement génée, la dresseuse avait vraiment du se demander pourquoi je tombais de l'arbre, ainsi sans vraiment avoir de raison et qu'en plus Shinx n'étant pas un pokémon appartenant à ceux qui aime grimper aux arbre comme un singe pokemon par exemple... Non Shinx ne ressemblais pas du tout à un singe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
» SilenceDream

» SilenceDream


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ton trou de pette'ss !
Pokémons préférés : Miaouss point.
Dresseur préféré : SilenceDream
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Miaousssssiie !
Les Combats:

Premiers moments ensemble Empty
MessageSujet: Re: Premiers moments ensemble   Premiers moments ensemble Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:01

Je marchais avec Miaouss et grâce à ses supers talents de beau parleur je parlais avec lui depuis une bonne heure sur tout et rien. J'aperçu alors deux éleveurs au loin. Ils étaient sur ma route.

Je continua de marcher en leur direction en faisant part à Miaouss que deux pokémons allaient sans doute être le là. Mon pauvre petit chat gêné allait sûrement avoir un peu peur d'eux..

Je le rassura en lui tapotant la tête. Moi et lui étions sur la même longueur d'onde !!

« Aller, viens Miaouss, on va aller les voir, peut-être qu'on fera notre premier combat ! =D »

Lorsque je fus arrivé devant elles, oui parce que c'était deux jeunes filles, je les salua brièvement.

« Salueeee !! =) »
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Houndour
Les Combats:

Premiers moments ensemble Empty
MessageSujet: Re: Premiers moments ensemble   Premiers moments ensemble Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:13

J'étais sur le chemin et je lacha mon pokémon (scheisse j'ai perdu le nom...) Houndour. Il marchait à mes côtés, trottinant et reniflant l'air frais. 3 dresseurs étaient au loin.
"On va les voir?"
Houndour marchait vaillement et aperçu aussi les dresseurs, il grogna mais je lui dit qu'il été en sécurité.
"Là mon grand, on va les voir, soit tranquille je suis là!"
Nous nous approchions des dresseurs en les saluant.
"Salut!"
Revenir en haut Aller en bas
North Drizzle
Administratrice de PA
North Drizzle


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Québec (Canada)
Pokémons préférés : Poochyena, Mightyena, Chikorita, Pikachu, Charmander, Bulbasaur, etc !
Dresseur préféré : Ash
Date d'inscription : 06/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Poochyena
Les Combats:

Premiers moments ensemble Empty
MessageSujet: Re: Premiers moments ensemble   Premiers moments ensemble Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:30

    Cela faisait déjà quelques minutes que je tenais mon Poochyena dans mes bras en lui gratouillant les oreilles, cela semblait l'apaiser. Après les présentations, je sortis moi aussi mon pokédex que je pointa en direction du pokémon de la jeune dresseuse. C'était un Shinx, pokémon électriquee. Il était mimi ^^

    " Enchantée aussi ! =) Je me rendais vers la forêt, tu veux nous accompagner ? "

    Je souris amicalement, attendant sa réponse. Pour le moment, le pokémon de cette dresseuse s'était cachée derrière elle, refusant d'entrer dans sa pokéball. Peut-être que nos deux pokémons ne s'entendaient pas bien pour le moment, mais ils avaient un point un commun, ils n'aimaient sûrement pas se sentir enfermés xD

    Soudainement, j'entendis des voix et me retourna. Deux nouvelles dresseuses approchaient, elles venaient sûrement de sortir du laboratoire du professeur en ayant choisie leur premier pokémon elles aussi. Une avait un Meowth est l'autre un Houndour. Mon Poochyena sentit leurs présences et recommença ses grognements. Mais lorsqu'il remarqua le Houndour, il arrêta de grogner ... Sans doute parce que celui-ci était un pokémon ténèbres et que les pokémons de même type étaient souvent amis. " Euhh salut ! " Dis-je amicalement en leur souriant. " Pooooochy pooooooochyyyyyyy " Je devais retenir mon Poochyena fort contre moi, il voulait aller par terre ... Sûrement pour grogner après les autres pokémons T_T XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-adventure.forumactif.org
Spirit

Spirit


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Houndour
Les Combats:

Premiers moments ensemble Empty
MessageSujet: Re: Premiers moments ensemble   Premiers moments ensemble Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:41

"Je suis Spirit!"
Je souriais et retins Houndour qui voulait surement joué avec Poochyena.
"Arrête Houndour!"
Le pokémon ténébre aboyait car c'était aussi un chien. Limite s'il fallait pas une laisse ^^
Imitant la jeune dresseuse, je pointa mon pokédex vers Poochyena. Lui aussi était un pokémon ténébre. Il était un peu plus petit que mon Houndour.
Revenir en haut Aller en bas
» SilenceDream

» SilenceDream


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ton trou de pette'ss !
Pokémons préférés : Miaouss point.
Dresseur préféré : SilenceDream
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Miaousssssiie !
Les Combats:

Premiers moments ensemble Empty
MessageSujet: Re: Premiers moments ensemble   Premiers moments ensemble Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:57

« Hellow ! =) Moi c'est Silence, Siloue ou encore Dreamy ! »

Je tapota la tête de mon petit Miaouss. Il était très calme, mais toujours un peu peureux.. ! Soudain il s'élança vers le sentier qui se prônait devant nous. C'était la première fois qu'il me faisait ça ! En s'échappant de mes bras, il était parti en courrant à une vitesse plus que folle ! Je n'en revenais toujours pas..

« MIAOUSSIE CHÉRIE ! REVIIENS ! »
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Houndour
Les Combats:

Premiers moments ensemble Empty
MessageSujet: Re: Premiers moments ensemble   Premiers moments ensemble Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:54

Je vis le Miaouss de Silence et s'enfuir et je l'entendis l'appelé. Je me retins de rire.
(Silence): "MIAOUSSIE CHERIE! REVIIENS!"
(moi): "Houndour! Vas-y rattrape le et bloque lui la route!"
Houndour s'élanca sur le sentier derrière Miaouss, il était à sa hauteur et se jetta sur son chemin en hurlant.
Revenir en haut Aller en bas
Green'z [ ABS ]

Green'z [ ABS ]


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Dans les nuages ...
Pokémons préférés : Ponita, Lugia, fouinard, Draco, salamèche, héricendre ect
Dresseur préféré : Green'z
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Cyndaquill
Les Combats:

Premiers moments ensemble Empty
MessageSujet: Re: Premiers moments ensemble   Premiers moments ensemble Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:10

Moi j'avais mon pokémon depuis quelques heures seulement, en voyant du monde je m'approcha d'eux, Cyndaquill restait à mes pieds bien sagement, crachant quelques fois du feu. Mon pokémon feu n'était pas très habile et plutot petit.

" Eh salue la compagnie Red " fis je d'entrée en arrivant. Cyndaquill était déjà en train de suivre Miaouss ... Je le rappela gentiment " Loulou, Cyn' ! "
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Houndour
Les Combats:

Premiers moments ensemble Empty
MessageSujet: Re: Premiers moments ensemble   Premiers moments ensemble Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:16

Green'z arrivait.
"Salut! Je suis Spirit!"
Son Cyndaquill était tout petit et tout en flamme. Je pointa mon pokédex vers lui. Il avait encore 2 évolutions, Quilava et Typhlosion.
Revenir en haut Aller en bas
Green'z [ ABS ]

Green'z [ ABS ]


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Dans les nuages ...
Pokémons préférés : Ponita, Lugia, fouinard, Draco, salamèche, héricendre ect
Dresseur préféré : Green'z
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Cyndaquill
Les Combats:

Premiers moments ensemble Empty
MessageSujet: Re: Premiers moments ensemble   Premiers moments ensemble Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:24

J'hocha douçement la tete et ramena mon pokémon vers moi tout en répondant " Salut Spirit, moi c'est Green'z et mon pokémon Cyndaquill ". Je pointa aussi mon pokédex sur le tout nouveau pokémon, c'était fou, ils en existaient beaucoup. " Evolution : Démolosse "
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Houndour
Les Combats:

Premiers moments ensemble Empty
MessageSujet: Re: Premiers moments ensemble   Premiers moments ensemble Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:54

Je m'assis sur un rocher et attendit le retour de Houndour et Miaouss.
Revenir en haut Aller en bas
Unknow

Unknow


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Shinx
Les Combats:

Premiers moments ensemble Empty
MessageSujet: Re: Premiers moments ensemble   Premiers moments ensemble Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:54

[ Attender nous Razz ]

Je regarda North qui avait l'air bien gentille et qui proposait gentiment d'aller faire un ballade dans la forêt ? Ben pourquoi pas ? Il pourrait peut être voir les capacités des autres dresseur, devenir amis et peut être que son pokémon arrêterai de grogner sur Shinx Razz


" Daccord ! Avec plaisir ! "

Je lui souria doucement, quand mes yeux se tournérent vers deux nouvelles dresseuse qui arrivait, une s'apellait Silence Dream, et l'autre avec le nom de Spirit Je les salua de la main puis brandit mon pokédex sur leur pokémonAprés avoir eu les informations nécéssaire, je me présenta:

" Bonjour ! Moi c'est Unknow ! " Enchanté ! Et voila Shinx mon pokémon !"

Le petit pokémon fit quelques pas vers l'avant pour regardait les nouveaux venue, mais quand le pokémon de Dream se mit à s'élancer vers lui, du moins vers le sentier qui se trouvait dérrière lui, Shinx courrut dérrière mes jambes, tandis que le pokémon de Spirit fonçait vers l'autre ^^
Quand tous d'un coup une autre dresseuse arriva...


* Ben dit dont ! C'est la fête ici ^^ *

" Salut ! "
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Houndour
Les Combats:

Premiers moments ensemble Empty
MessageSujet: Re: Premiers moments ensemble   Premiers moments ensemble Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:40

"Salut! Ton Shinx est mignon ^^"
Je regarda ses infos sur le pokédex et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
North Drizzle
Administratrice de PA
North Drizzle


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Québec (Canada)
Pokémons préférés : Poochyena, Mightyena, Chikorita, Pikachu, Charmander, Bulbasaur, etc !
Dresseur préféré : Ash
Date d'inscription : 06/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Poochyena
Les Combats:

Premiers moments ensemble Empty
MessageSujet: Re: Premiers moments ensemble   Premiers moments ensemble Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:12

    ( Spirit c'est minimum 3 lignes pleines xD )

    Ma Poochyena semblait s'être calmée tout à coup ... Je ne savais pas trop pourquoi. Peut-être que ma pokémon était gênée d'être entourée de tant de personnes ... En effet, un attroupement de dresseuses venaient d'arriver avec chacune un pokémon différent.
    Je sortis mon pokédex tout en surveillant Poochyena du coin de l'oeil. Je pointa l'objet métallique rouge vers chaque pokémon pour en recevoir des informations. J'esquissa un sourire et regarda tout le monde.
    " Salut, moi c'est North et voici mon pokémon, c'est une Poochyena "
    Je me retourna vers Unknow qui était prête à partir vers la forêt. Je me retourna une fois de plus vers les autres en marmonnant un 'euuuh' pour ensuite leur demander gentiment ;
    " On se rendait vers la forêt, vous voulez venir aussi ? "
    Poochyena se mit à regarder chaque pokémon en poussant de petits cries qui semblaient plutôt neutres ; "poochyyyyy poochyyyy"
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-adventure.forumactif.org
Spirit

Spirit


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Houndour
Les Combats:

Premiers moments ensemble Empty
MessageSujet: Re: Premiers moments ensemble   Premiers moments ensemble Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:19

[j'oublie tout le temps désolé :s]

"Ouais je veux bien t'accompagner! Hein Houndour?"
"Ouaf!"
"Bon ben d'accord on t'accompagne!"
Houndour farfouillait dans les buissons ce qui fit s'enfuir plusieurs roucool. Ce pokémon était vraiment infernal, toujours à faire des bétises! Mais bon, comme sa nous aurons plus de pokémons à battre!
"Tu as déjà fait des combats avec Poochyena?"
Les aspicots rampaient sur les branches tandis que les taupiqueur continuait de faire des tunels.
Revenir en haut Aller en bas
Unknow

Unknow


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Shinx
Les Combats:

Premiers moments ensemble Empty
MessageSujet: Re: Premiers moments ensemble   Premiers moments ensemble Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:23

Redressant mon sac sur les épaules, je regarda mon pokémon, sensiblement.

" Allez en route Shinx ! En avant pour de nouvelle aventure ! "

Je pointa mon doight vers la forêt, en souriant de nouveau, mon but était simple , deveir la meilleure dresseuse ! Je me mit donc en marche observant tous ceux qui nous suivait. Shinx sur mes talons, il restait près de moi n'ayant pas tellement confiance en les autres pokémons.

" Ca fait lontemps que vous avez votre pokémon ? "
Revenir en haut Aller en bas
North Drizzle
Administratrice de PA
North Drizzle


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Québec (Canada)
Pokémons préférés : Poochyena, Mightyena, Chikorita, Pikachu, Charmander, Bulbasaur, etc !
Dresseur préféré : Ash
Date d'inscription : 06/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Poochyena
Les Combats:

Premiers moments ensemble Empty
MessageSujet: Re: Premiers moments ensemble   Premiers moments ensemble Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:19

(Up les autres arrêtez de dormir =D XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-adventure.forumactif.org
» Alex // Swell

» Alex // Swell


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Devant mon écran ! Pardis !!
Pokémons préférés : Picuh ! =3
Dresseur préféré : Sacha !!! 8 )
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

Premiers moments ensemble Empty
MessageSujet: Re: Premiers moments ensemble   Premiers moments ensemble Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:07

Je m'archait, regardans ma route, s'en m'arrété... Deavant moi, trois sentiers... Je regarda mon brave pokemon et lui demanda d'une voie qui pour une fois était des plus douces pausible...
- Où va t'in mon Pichu ? -

J'entendis alors des paroles.... Ceelles-ci venaient du deuxième sentiers... Pichu se tourna vers moi et prononça de sa petite voie toute enjouée "Pichu Pichu !!"

Il prit alors en courrant le deuxième sentiers... Je le suivait, courant le plus vite possible...

- Pichu ! Pichu ! Attend moi ! Je t'en supplit !! -

Celui-ci ralentit alors un peu... Nous arrivâmes alors faces à un petit groupe de drésseuse... Je m'arréta alors éssouflé... Reprennant ma réspiration, Pichu en profita pour monter sur mon épaule...
Je fixa les dresseuse une par une...

- Bonjour ! -
Revenir en haut Aller en bas
Green'z [ ABS ]

Green'z [ ABS ]


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Dans les nuages ...
Pokémons préférés : Ponita, Lugia, fouinard, Draco, salamèche, héricendre ect
Dresseur préféré : Green'z
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Cyndaquill
Les Combats:

Premiers moments ensemble Empty
MessageSujet: Re: Premiers moments ensemble   Premiers moments ensemble Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:21

( Continuez sans moi, je reviens que en septembre Razz )
Revenir en haut Aller en bas
» Alex // Swell

» Alex // Swell


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Devant mon écran ! Pardis !!
Pokémons préférés : Picuh ! =3
Dresseur préféré : Sacha !!! 8 )
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

Premiers moments ensemble Empty
MessageSujet: Re: Premiers moments ensemble   Premiers moments ensemble Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:26

[Ok! xD C'est vrai ue d'attendre jusque là... ><]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers moments ensemble Empty
MessageSujet: Re: Premiers moments ensemble   Premiers moments ensemble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers moments ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ensemble ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · Les Sentiers ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser