Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ensemble ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chamalow

Chamalow


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Ensemble .. Empty
MessageSujet: Ensemble ..   Ensemble .. Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:25

Je marchais lentement le long de la riviere tout en pensant à Evolie. Je me hâtais d'ouvrir ma pockeball mais d'un autre côté je voulais garder le suspence. Après quelques minutes je m'arreta, tira ma pockeball de ma ceinture, la lança ..

- Evolie, go -

Une petite créature toute mignonne sorti de la 'ball. Evolie marchait calmement a côtés de moi, je regardait notre relief a travers l'eau bleu de la rivière. Mon pokemon ne me lacher pas du regard. Il me regardait avec des yeux noirs. En lui je ressentai de l'affection. Je m'asseyais sur le bord de l'eau. Mes pieds se faisaient mouiller par le flue du liquide transparent. Je pris dans mes bras Evolie qui ne bougeait pas tellement. Je m'allongeais alors sur le sol humide. Toujours avec la présence d' Evoli.
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Pokémons préférés : Latios,Ho oh,Lugia et Lucario
Dresseur préféré : Flora
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Dialga
Les Combats:

Ensemble .. Empty
MessageSujet: Re: Ensemble ..   Ensemble .. Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:31

Mira,son coeur battant toujours à la chamade,même si ca faisait un bon bout de temp que son pokémon l'avait attaqué,marchait doucement.Le pokémon en question,Dialga,était dans sa pokéball.Mira en était rassurée.Elle ne savais pas ce qui l'avait prit d'accepter ce pokémon.Il la détestait vraiment,et elle se demandait si un jour,il finirait par l'apprécier.Elle en doutais...Elle aperçut alors quelqu'un,allongé sur le sol,tenant un evoli.Mira fut un moment jalouse,puis se repris.Il avaient l'air de s'entendre bien ces deux là,mais pas la peine d'être jalouse!Et puis,elle arriverait bien un jour a convaincre Dialga de cesser de l'attaquer.Bon,ca ne lui était arriver qu'une fois,mais elle avait eut la peur de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Chamalow

Chamalow


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Ensemble .. Empty
MessageSujet: Re: Ensemble ..   Ensemble .. Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:45

Evolie frotter sa tête contre la mienne. Ce pokemon était adorable il n'y avait pas de doute. Je passais alors ma main sur sa petite tête toute belle. Des poissons nageaient dans la rivière et Evolie les regardaient l'air intrigué. Il envoyait sa patte en espérant les attraper mais celle-ci était trop petite pour les atteindre. J'essayais d'en attraper un pour lui montrer ce que c'étais mais ils étaient trop rapide. Lorsque je me retournais je vis un dresseur pokemon ..
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Pokémons préférés : Latios,Ho oh,Lugia et Lucario
Dresseur préféré : Flora
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Dialga
Les Combats:

Ensemble .. Empty
MessageSujet: Re: Ensemble ..   Ensemble .. Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:54

Elle l'avait vu,donc.Elle eut un petit sourire,et d'un pas leger,elle se rapprocha d'elle.Elle espera qu'elle ne fonctionnait pas comme la plupart des autres dresseurs,qui se jettaient presque sur toi dès qu'ils te voyaient,des vrais maniaques qui ne pensaient qu'à gagner.Ils lui faisait peur.Elle s'assit pas loin du dresseur et son pokémon,les observa un moment,puis dit:

-Ton Evoli à l'air de beaucoup t'aimer...

*contrairement à mon pokémon*

Elle médita un moment sur la question,regardant les petits poissons au couleurs ternes qui nageaient dans la rivière.

Revenir en haut Aller en bas
Chamalow

Chamalow


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Ensemble .. Empty
MessageSujet: Re: Ensemble ..   Ensemble .. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:31

Je regarda la dresseuse d'un simple coup d'oeil. Elle avait l'air triste contrerement a nous. Pourtant elle avait une pockéball. Peut-être que son pokemon était agrsseive envers elle ?
Je me leva avec la compagnie d'Evoli. Il regarda la pockéball et se fofila entre mes jambes.


- Bonjour, oui je pense aussi -

Je regardais toujours la jeune femme et sa pockéball, une question trotter dans ma tête.

- Tu a l'air triste .. -

Je baissais alors ma tête pour voir Evoli. Je le pris dans mes bras et le carressa.
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Pokémons préférés : Latios,Ho oh,Lugia et Lucario
Dresseur préféré : Flora
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Dialga
Les Combats:

Ensemble .. Empty
MessageSujet: Re: Ensemble ..   Ensemble .. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:30

Elle sourit,un petit sourire joyeux contrairement à son état d'âme.Elle regarde un moment Evoli,cette petit boule de poils.Il était vraiment adorable ^^

-Oui,un peu...Mon pokémon me hait et il le fait sentir...

Puis saisit d'un élan d'optimisme,elle compléta:

-C'est pas grave! Un jour,il finira par devenir plus gentil ^^

Elle se demanda si elle n'était pas trop optimiste,car qui voyait son pokémon avec elle ne pourait jamais penser qu'un jour,il deviendra plus simpatique. L'unique chose que son pokémon fait,a part la martyriser (exagérait-elle un peu?),c'était lui obéir (et de mauvaise grâce) dans les batailles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ensemble .. Empty
MessageSujet: Re: Ensemble ..   Ensemble .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers moments ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · La Rivière ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser