Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ma petite demeure

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaynea

Shaynea


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Québécoise et fière de l'être!!! XD
Pokémons préférés : Umbreon, Houndour, Poochyena, Absol
Dresseur préféré : Moi Meme ^^ sans prétention XD
Date d'inscription : 28/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Absol
Les Combats:

Ma petite demeure Empty
MessageSujet: Ma petite demeure   Ma petite demeure Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:05

Après plusieurs jours d'exploration des lieux sur le dos de son nouvel Absol, Shaynea rentra chez elle, exténuée. Elle alla voir sa mère a la cuisine et l'emmena voir son pokémon.
"Shaynea, tu es folle de faire entrer un monstre pareil chez moi!"
"M'man, il ne passe même pas dans la porte!"
"Pas grave! Il va tout détruire! Retourne le au Professeur et va te prendre un pokémon moins horrible"
"HORRIBLE!!!! Mais il est pas HORRIBLE! Absol est très gentil malgré son apparence! Il ne fera de mal à personne! Jamais je ne le retournerais!"
"Alors ma fille, je te bannis de cette maison!"
Shaynea sentit les larmes lui monter aux yeux, mais c'était des larmes de colère; comment sa mère pouvait être une sans-coeur? Elle regarda Absol d'un air désolé et celui-ci fixa sa mère avec haine. Shaynea monta sur son dos et partit, déterminée.
Apres 2 heures de course, elle vit une petite habitation à vendre, pas tres chère. Elle l'acheta et bâtit une grosse niche reliée a sa maison pour Absol, qui pouvait entrer de cette facon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite demeure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Panique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · La Ville · :: · Les Résidences ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser