North Drizzle Administratrice de PA
Nombre de messages : 134 Age : 33 Localisation : Québec (Canada) Pokémons préférés : Poochyena, Mightyena, Chikorita, Pikachu, Charmander, Bulbasaur, etc ! Dresseur préféré : Ash Date d'inscription : 06/07/2007
Pokédex du Dresseur Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre Pokémon's: Poochyena Les Combats:
| Sujet: Arrivée au labo Dim 8 Juil - 17:54 | |
| Professeur Moi
Enfin ... J'allais enfin recevoir mon premier pokémon ! ... Aujourd'hui Terriblement impatiente, je n'avais pas réussie à fermer l'oeil de la nuit. Même si je n'avais pas dormie, je me sentais pleine de vie, j'avais tellement hâte de me rendre au labo du prof' que rien ne pouvait m'empêcher de sourire. Après avoir quitté ma résidence et avoir marché au travers des rues de la ville en réfléchissant à quel pokémon j'allais prendre, j'arriva devant le laboratoire du prof. Le bâtiment était très grand, et les alentours étaient plutôt calmes ... Je regarda ma montre ... J'étais en retard ! Je me dépêcha de monter les escaliers en courant et d'appuyer sur la sonnette, le souffle haletant. Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit et c'est le prof' qui était là.
" Hey salut North, je t'attendais ... Tu es ... "
" Oui en retard, désolé professeur " Dis-je en lui coupant la parole.
Tout en me dirigeant vers la table ronde du professeur, je continua de parler.
" Est-ce qu'il reste des pokémons ? "
" Oui bien sûr ... Tu es la deuxième arrivée "
" Ah super ! "
Je ne devais pas être si en retard que ça. Souriante, je m'arrêta devant la table ronde et regarda les pokéballs qui y étaient. Pikachu, Charmander, Psyduck, Eevee et Poochyena. Ohhh un poochhena ! J'en avais vue un la télévision un jour, en train de combattre ... En fait, c'était plutôt son évolution, un Mightyena ... Un magnifique pokémon. Mais le Evee me tentait aussi, il était si mignon. Je regarda le professeur et il hocha la tête, il voulait dire ... Prend celui que tu veux.
Je décida de fermer les yeux et de poser ma main sur une pokéball. J'ouvris les yeux ... Poochyena. J'esquissa un sourire et reposa mon regard sur celle de Evee. * Peut-être un jour ... * Le professeur eu un petit sourire crispé. " Quoi ? " ... " Eh bien eh bien, Poochyena est un pokémon ténébreux et ... " ... " Oui j'ai compris je ferais attention ! " ... " Euhh c' "
Je n'écoutais déjà plus le professeur, trop contente d'avoir acquis mon premier pokémon ^^ " Poochyena go ! " Je lança la pokéball et un beau Poochyena tout mignon sortit. Ohh il était doré et brun, ma version préférée ! J'avais fais le bon choix. Attendris par la petite créature, je m'approcha et commença à caresser la tête de mon nouveau pokémon mais celui-ci me mordit le doight. O_O " AIEEEEE ! " * Je ferais mieux de les sortir d'ici avant que ... *
" Bon bon bon, vous ferrez connaissance dehors moi je dois accueillir le prochain dresseur de pokémon, bonne chance ah et tient voici ton pokédex il te sera utile ! " Le prof me tendit mon pokédex et partit aussitôt vers le fond de son labo sans me laisser le temps de répondre. " Bah euh okayy " Je rappela mon pokémon dans sa pokéball et marcha en direction de euhh ... Du premier lieu que je croiserais | |
|