Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Près, enfin presque, pour l'aventure!

Aller en bas 
AuteurMessage
Boubi'Ww

Boubi'Ww


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Suicune
Les Combats:

Près, enfin presque, pour l'aventure! Empty
MessageSujet: Près, enfin presque, pour l'aventure!   Près, enfin presque, pour l'aventure! Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:39


J'était assise en tailleur sur mon lit depuis une bonne demi-heure. Le professeur lui avait dit de venir à 5H30 à son labo. Je ne me lassait de regarder sa montre illustrant le pokémon de ses rêves, Suicune. Le pokemon avait l'air puissant, mais difficile à maitrisé, et surtout, beaucoup plus grand que moi! Mon reveil sonna 10 minutes en avance, je me jeta sur ma trousse de toillette et me reveilla complétement. Je saisie mon sac à dos et m'approcha de mon père qui tenait un bouquet à la main.
"Mais ou vas tu, ma fille?"
"Bah pour mon premier pokémon!"
"Oui, tu ne rentreras pas? Tu sais aujourd'hui..."
"Oui, mais je veut d'abord voir quel Pokémon j'ai! "
Puis elle se hata à l'exterieur de sa maison. Elle courut prés de 500 mètres avant de se retrouver devant le porte du labo. Elle la poussa dans quelques grincements puis s'approcha du professeur.
" Bonjour... heu... "
"Appellez moi Boubi'Ww! "
"Bien, jeune fille! Heu alors, quelq'un m'as parlé de ton amour pour Suicune."
Je commença à m'exiter.
"Oui et... "
Le professeur pris une pokéball, la posa par terre et recula. Se fût un reflexe pour moi aussi. Puis la pokéball s'ouvrit , l'aissant apparaître une grosse forme bleue. Le pokémon me foudraya du regard.
" Un.. un ... UN SUICUNE!!!! "
"Oui, il est pour toi! "
Puis il avança vers moi.
"Me touche pas, toi! "
Puis le pokemon rentra dans sa pokéball.
" Effrayer? "
"Oui, un peu!"
Je prit la pokéball.
"Merci beaucoup, aurevoir!"
Puis je me hata vrs chez moi.
"Regarde Papa!"Je lançat ma pokéball haut vers le ciel et un pokémon gigantesque apparût.
"Bravo, rentre le et vole de tes propres ailes! "
Je fit ça tout de suite et partie en courant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Près, enfin presque, pour l'aventure!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une amie...
» Et c'est parti pour le show...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · La Ville · :: · Laboratoire du Professeur ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser