Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 · Combat de Isaah & Plouf ·

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaah
Administratrice de PA
Isaah


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : Auprès de tout mes Pokémon's préférés «3
Pokémons préférés : Arcanine, Growlithe, Pichu, Pikachu, Rattata, Raichu
Dresseur préféré : La Crotte de South Park
Date d'inscription : 06/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Growlithe
Les Combats:

· Combat de Isaah & Plouf · Empty
MessageSujet: · Combat de Isaah & Plouf ·   · Combat de Isaah & Plouf · Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:13

    · Combat de Isaah & Plouf ·

    Début du Combat
    17 Juillet 2oo7

    Fin du Combat
    ?? Juillet 2oo7


    Joueurs Un
    Isaah & Growlithe

    Profil || Pokédex


    Joueurs Deux
    Plouf & Charmander

    Profil || Pokédex


    Gagnant
    ---





.
Revenir en haut Aller en bas
Isaah
Administratrice de PA
Isaah


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : Auprès de tout mes Pokémon's préférés «3
Pokémons préférés : Arcanine, Growlithe, Pichu, Pikachu, Rattata, Raichu
Dresseur préféré : La Crotte de South Park
Date d'inscription : 06/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Growlithe
Les Combats:

· Combat de Isaah & Plouf · Empty
MessageSujet: Re: · Combat de Isaah & Plouf ·   · Combat de Isaah & Plouf · Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:21

    Traversant dans le Champs afin de me rendre au Cercle des Défis, j'observais un peu les alentours, tentant de voir si mon adversaire était présente. Apparamment non, mais de toute manière j'étais en avance. Je ne connaissais mon adversaire mais je savais que son Pokémon en était un de feu, tout comme le mien. Arrivé dans le cercle, je me plaça sur un des deux côtés et m'installa sur un banc de bois se trouvant derrière. J'allais attendre ma conccurente, sans être pressé. Ce n'était qu'un simple combat. Tout ce que je craignais, était de me retrouver face à une concurrante prenant le défi trop au sérieux. Mais je ne pense pas que ce serais aujourd'hui que ça arriverais...
Revenir en haut Aller en bas
-Plouf-




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Pokémons préférés : Ponyta-salameche-Caninos-chamallot
Date d'inscription : 17/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Samy
Les Combats:

· Combat de Isaah & Plouf · Empty
MessageSujet: Re: · Combat de Isaah & Plouf ·   · Combat de Isaah & Plouf · Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:44

Pauline marchait , son pokemon la suivant doucement , lui jettant de temps a autre un regard suppliant.Elle s'arreta.
"et bien , qu'y a -t-il? "
Charmandeeeeer!Pauline s'agenouilla, devoilant ses jambes a son pokemon, lui montrant que ce dernier lui avait fait mal en la griffant...Elle s'etait vu dans l'obligation de le gronder, et elle sentait qu'entre eux, c'etait assez tendu.Pauline tendit sa main vers lui, et le pokemon mit la sienne dans celle de sa dresseuse.Pauline sourit et salameche vint se blottir contre elle, comme s'il voulait se faire pardonner quelque chose...Pauline sourit.elle releva la tete et se trouva devant un grand batiment dans lequel se trouvait le cercle des defis...Pauline le regarda, elle esperait un jour pouvoir combattre a l'interieur aux cotés de salameche, mais il fallait d'abord s'entrainer...
Salameche regardait le cercle avec une lueur dans les yeux qui faisait tout paraitre comme s'il voulait se battre...Mais pauline pensait ne pas connaitre suffisemment son pokemon pour prendre ce risque...Elle soupira.
"on ne peut pas y aller, tu risque de trop souffrir...Je suis desolée..."
Mais salameche prit la main de pauline et tira de toute ses forces en direction du cercle...Il forca du plus possible, entrainant sa maitraisse vers le cercle qui menait droit a un combat...Il s'arreetta, regardant sa dresseuse...
"ok , on y va ! et on va gagner salameche !! "
Pauline sourit, elle disait ca pour encourager salameche, pour lui donner le courage necessaire, car ce serait son premier combat, le tout premier ...
Ils se trouverent alors face a une dresseuse, pauline lui sourit, et lui adresa un signe amical de la main, se mettant en face d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Isaah
Administratrice de PA
Isaah


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : Auprès de tout mes Pokémon's préférés «3
Pokémons préférés : Arcanine, Growlithe, Pichu, Pikachu, Rattata, Raichu
Dresseur préféré : La Crotte de South Park
Date d'inscription : 06/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Growlithe
Les Combats:

· Combat de Isaah & Plouf · Empty
MessageSujet: Re: · Combat de Isaah & Plouf ·   · Combat de Isaah & Plouf · Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:45

    Voyant la présence d'une autre dresseuse, je me leva rapidement de mon banc. Je fis quelques pas afin d'être à une belle distance et la salua avec quelques signes de main amical en guise de réponse comme elle l'avait fait. Toujours souriante, je regarda Charmander, il était mignon. J'en profita pour sortir Growlithe de sa Pokéball. Il apparut avec un petit jappement aïgu comme le faisait les chiots. Je lui caressa la tête et recula un peu. Je leva la tête vers l'autre dresseuse.
« Qui commence ? Moi ça me dérange pas tant qu'il en est une de nous deux pour le faire! ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
-Plouf-




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Pokémons préférés : Ponyta-salameche-Caninos-chamallot
Date d'inscription : 17/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Samy
Les Combats:

· Combat de Isaah & Plouf · Empty
MessageSujet: Re: · Combat de Isaah & Plouf ·   · Combat de Isaah & Plouf · Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:27

Je sourit amicalement a la jeune dresseuse, charmander m'observant de son magnifique regard vert-bleu...Je lui fit un clin d'oeil et il leva la tete en guise de reponse, je sourit, la complicité s'installait peu a peu entre nous deux...
"je vais commencer alors, tu est pret charmander, alors griffe comme tu le fait si bien sur mes jambes !! "
Je vit mon pokemon faire un sourire amusée et s'elancer en courant vers l'adversaire, toutes griffes dehors...J'avais un sourire ravi a voir evoluer mon pokemon sur le terrain avec une rapidité que je ne lui connaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





· Combat de Isaah & Plouf · Empty
MessageSujet: Re: · Combat de Isaah & Plouf ·   · Combat de Isaah & Plouf · Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
· Combat de Isaah & Plouf ·
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -> Combat !
» >Combat
» Combat
» Combat - Little D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · Le Cercle des Défis ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser