Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Combat - Little D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Much

Much


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Sandshrew
Les Combats:

Combat - Little D Empty
MessageSujet: Combat - Little D   Combat - Little D Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:47

Combat !
Much VS Little D

Joueur 1 : Much
Joueur 2 : Little D

Pokémons :
1 : Sandshrew
2 : Sheal

Date du combat : Le 12 / 07 / 07


Gagnant :
Revenir en haut Aller en bas
Much

Much


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Sandshrew
Les Combats:

Combat - Little D Empty
MessageSujet: Re: Combat - Little D   Combat - Little D Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:53

J'arrive dans le cercle des défis. Un pokéball à la main, je me place tranquillement et attend l'adversaire. Aujourd'hui c'est Little D. Je regarde la terrain puis lance ma pokéball et laisse sortir Sandshrew. Je l'attrape et le câline un peu avant le combat. Je lui parle et le chatouille. Je lui donne un bonbon puis le repose. Il va vers le centre de l'arène. Je regarde autour de moi et vois enfin Little D. Je la salue d'un signe de tête.

- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Little D

Little D


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Regarde derrière toi banane.
Pokémons préférés : Spheal, Raikou, Umbreon
Dresseur préféré : Moi XD
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Spheal
Les Combats:

Combat - Little D Empty
MessageSujet: Re: Combat - Little D   Combat - Little D Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:11

Mon pokémon était déjà sortie j'avais lhabitude qu'il marche a mes coté alors je ne le laisser pas souvent dans sa pokéball. Je salua la jeune fille en passent me positiona a l'autre boux de l'arêne face a mon adversaire du jours. Je caressa mon pokémon avant de l'envoyait sur le terrain face a Sandshrew. Je savais quelque petite chose sur le pokémon adverse juste en le regardent je savais qu'il était de type sol je n'avais pas besoin de plus pour savoir que se type de pokémon ne supportait pas l'eau.
"Je te l'honneur de commencer."
Revenir en haut Aller en bas
Much

Much


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Sandshrew
Les Combats:

Combat - Little D Empty
MessageSujet: Re: Combat - Little D   Combat - Little D Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:31

Je n'aimais pas commencer mais j’acceptai tout de même. Ayant lut les informations sur le pokémon en face je savais que c'était un type glace - eau. Sandshrew aura un petit désavantage mais il avait déjà combattu contre un pokémon eau. Je réfléchis un petit moment puis lui donna un ordre.

- Sandshrew, attaque griffe !

Griffe était une attaque simple, mais très précise très dur à esquiver. Mon pokémon s'élança à tout allure vers l'adversaire et donna un grand coup de griffes acérées. Il s'arrêta quelques mètres plus loin et se retourna immédiatement, espérant avoir toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Little D

Little D


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Regarde derrière toi banane.
Pokémons préférés : Spheal, Raikou, Umbreon
Dresseur préféré : Moi XD
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Spheal
Les Combats:

Combat - Little D Empty
MessageSujet: Re: Combat - Little D   Combat - Little D Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:43

"Roule toi en boule et esquive Spheal"
La pokémon se roula sur lui même et partie en arrière pour esquiver le coup Sandshrew. Mon pokémon était pas trés rapide sur ses nagoires alors il se roulait souvent en boule pour esquiver ou juste pour avancer plus vite. Mon pokémon s'arrêta a quelque mètres de Sandshrew et je lui demenda comme prmière attaque un attaque pistolet a o.
"Spheal pistolet a o."
Mon pokémon prit une profone inspiration et quand il ouvrit la bouche un jet d'eau en sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Much

Much


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Sandshrew
Les Combats:

Combat - Little D Empty
MessageSujet: Re: Combat - Little D   Combat - Little D Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:52

Immédiatement, voyant l'attaque venir, je réagit hyper vite et donna un ordre à mon pokémon.

- Sandshrew, Boul'Armure !


Le pokémon se roula sur lui même et esquiva l'attaque en attaquant lui même. Il arriva su l'adversaire à toute allure alors qu'il venait à peine de finir d'attaquer. Sachant que cette attaque doubler les points de dégâts et qu'elle était précise, et que aussi il avait pris l'adversaire par surprise, l'attaque ne pouvait pas avoir été esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Little D

Little D


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Regarde derrière toi banane.
Pokémons préférés : Spheal, Raikou, Umbreon
Dresseur préféré : Moi XD
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Spheal
Les Combats:

Combat - Little D Empty
MessageSujet: Re: Combat - Little D   Combat - Little D Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:14

"Spheal"
Mon pokémon eu le temps de rouler en boule quand Sandshrew le frappe il roula a son tours s'éloignent de celui ci. Puis il bondit se déroulent regardent Sandshrew. Celui ci se roula d'un bond et fonça lui tournent autour a une vitesse allucinante.
"Spheal poudreuse."
Mon pokémon bondit en s'aident de sa queue et envoya son attaque une fois au dessus du pokémon. Aprés son attaque il atterit derrière celui ci et repartie en roulent dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Much

Much


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Sandshrew
Les Combats:

Combat - Little D Empty
MessageSujet: Re: Combat - Little D   Combat - Little D Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:50

Sandshrew eu le temps de se rouler en boule et s'éloigna vite de l'attaque. Puis il se déroula et regarda l'autre pokémon. Il le fixa assez méchamment et attendit un ordre.

- Sandshrew, Attaque Force !

Mon pokémon cumula beaucoup de force et de précision ainsi que de la vitesse. Il frappa un grand coup son ennemie et s'arrêta plus loin. Il se retourna prêt à contre attaquer si l'ennemie riposter.

[Bon, on arrête de toute esquiver, c'est lourd !]
Revenir en haut Aller en bas
Little D

Little D


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Regarde derrière toi banane.
Pokémons préférés : Spheal, Raikou, Umbreon
Dresseur préféré : Moi XD
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Spheal
Les Combats:

Combat - Little D Empty
MessageSujet: Re: Combat - Little D   Combat - Little D Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:16

Spheal fut envoyait a quelque métres il s'arrêta grace a sa queue puissante. Spheal n'avait aucune haine de le regard il combattait surtout pour s'amuser et faire plaisir a sa dresseuse. Se qui était trés mportant pour lui.
"Spheal pistolet a o."
"Spheal !!!"
Le pokémon lança son jet d'eau sur Sandshrew plus il utilisait son attaque pistolet plus elle était précise et la pression. Enfin c'était l'impression que sa donner en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat - Little D Empty
MessageSujet: Re: Combat - Little D   Combat - Little D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat - Little D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat
» -> Combat !
» >Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · Le Cercle des Défis ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser