Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 problèmes sur le plateau

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex




Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Brésil!!
Pokémons préférés : Arcanine,leviator,charmander
Dresseur préféré : ash
Date d'inscription : 11/07/2007

problèmes sur le plateau Empty
MessageSujet: problèmes sur le plateau   problèmes sur le plateau Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:18

une grande silhouette, typiquement masculine marchait difficilement a travers le plateau.au bout de quelques minutes de marche difficile,il s'éffondra.son pokémon sortit immédiatement de sa poké ball et s'aait a coté de lui, pour voir si il allait se lever.mais il ne se leva pas.
Revenir en haut Aller en bas
-Plouf-




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Pokémons préférés : Ponyta-salameche-Caninos-chamallot
Date d'inscription : 17/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Samy
Les Combats:

problèmes sur le plateau Empty
MessageSujet: Re: problèmes sur le plateau   problèmes sur le plateau Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:26

Plouf courait a travers le palteau , Charmander la suivant docielement en courant.Elle cherchait quelqu'un, quleque chose pour repare sa poké ball.Charmander courait derriere elle, a bout de souffle.Pauline s'arreta, le souffle court.Le pokemon en profita pour sauter dans ses bras.Pauline le serra contre elle, doucement mais celui lui lacera le visage.
"ok ok .. ca va..."
Elle le posa doucement au sol , mais celui ressota dans ses bras...
*faudrait savoir ce que tu veux...*
Elle le laissa se blottir dans ses bras, sans effectuer de pression sur lui.Mais une silhouette effodrée au sol attira son attention.Elle pointa l'index vers elle...
'qu'est ce que...'
Charmander sauta de ses bras et courut a toute jambe, suivit de pres par Plouf...
Arrivée devant la silhouette, ell decouvrit un jeune homme allongé au sol...Pauline s'agenouilla a coté de lui, et le secoua doucement pour le reveiller.Entre temps, Charmander s'etait jeté sur les jambes du jeune homme , lui lacerant la peau a coup de griffe.Pauline s'enerva...
'Charmander! Arette ! '
Le pokemon, vexé, s'en prit au jambes de Pauline qui etait deja toute balafrées des fois precedente...u ncri de douleur se fit entendre et Charmander arreta, lechant doucement les jambes de son dresseur...pauline quand a elle, continuait de secouer doucement le jeune homme au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Brésil!!
Pokémons préférés : Arcanine,leviator,charmander
Dresseur préféré : ash
Date d'inscription : 11/07/2007

problèmes sur le plateau Empty
MessageSujet: Re: problèmes sur le plateau   problèmes sur le plateau Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:41

Le salamèche de Alex,regardant les nouveaux venus avec étonnement,se jetta sur le charmander qui vennait d'attaquer son dresseur.il grogna en signe d'avertissement.Alex,toujours inconscient,ne se doutait de rien de ce qui ce passait juste a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
-Plouf-




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Pokémons préférés : Ponyta-salameche-Caninos-chamallot
Date d'inscription : 17/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Samy
Les Combats:

problèmes sur le plateau Empty
MessageSujet: Re: problèmes sur le plateau   problèmes sur le plateau Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:54

Pauline remarqua l'autre salameche qui se jetta alors sur le sien...Elle cria a plein poumons :
"arrettez !!!"
Elle vit son propre salameche faire une mine confus, tirer la langue a l'autre et lu icracher du feu a la figure...Pauline fronca les sourcils, mais il y avait plus important a faire, elle prit une gourde d'eau dans son sac a dos, et en laissa couler un peu sur le visage du jeune homme au sol, esperant que ca le reveille....
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Brésil!!
Pokémons préférés : Arcanine,leviator,charmander
Dresseur préféré : ash
Date d'inscription : 11/07/2007

problèmes sur le plateau Empty
MessageSujet: Re: problèmes sur le plateau   problèmes sur le plateau Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:58

salamèche évita l'attaque de justesse,mais s'en sortant quand meme avec des bleus.Alex,sentant le doux contact de l'eau sur son visage,se réveilla peu a peu.il se redressa,et dévisagea la fille qui vennait de lui sauver la vie.Une seconde de plus,et il était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberlay

Kimberlay


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Ca te regarde? Et pi d'abors, tu viendra jamais chez moi donc a quoi ca sert que je te le dise? ;)
Pokémons préférés : Vulpix [Goupix]
Dresseur préféré : Anhya
Date d'inscription : 10/07/2007

problèmes sur le plateau Empty
MessageSujet: Re: problèmes sur le plateau   problèmes sur le plateau Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:59

Kimberlay était venue sans but précis. Elle vit un groupe de personne et s'en approcha, son Vulpix deriere elle.

"Bonjour!"

Elle remarqua le garçon par terre évanouis et s'accroupi a coté de lui. Vulpix s'approcha de ce garçon et lui lecha gentillement le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
-Plouf-




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Pokémons préférés : Ponyta-salameche-Caninos-chamallot
Date d'inscription : 17/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Samy
Les Combats:

problèmes sur le plateau Empty
MessageSujet: Re: problèmes sur le plateau   problèmes sur le plateau Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:09

Pauline se releva doucement, regardant le jeune homme, et jetant un regard severe a son salameche
Elle sourit au jeune homme et lui tendit la main, pour l'aider a se relever...
Elle tourna alors la tete sur le coté, entendant une voix.C'etait une jeune fille avec un goupix...
"bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Brésil!!
Pokémons préférés : Arcanine,leviator,charmander
Dresseur préféré : ash
Date d'inscription : 11/07/2007

problèmes sur le plateau Empty
MessageSujet: Re: problèmes sur le plateau   problèmes sur le plateau Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:16

Alex prit volontiers la main qu'on lui tendait,et se releva .il caressa le goupix,et remercia la file qui venait de lui sauver la vie.il regarda Kimberlay,et lui demanda:
-il est a vous ce goupix?
puis il se tourna vers salamèche qu'il prit dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
-Plouf-




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Pokémons préférés : Ponyta-salameche-Caninos-chamallot
Date d'inscription : 17/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Samy
Les Combats:

problèmes sur le plateau Empty
MessageSujet: Re: problèmes sur le plateau   problèmes sur le plateau Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:23

Pauline sourit au jeune homme et se tourna vers la jeune femme qui venait d'arriver.Elle sentit salameche se poster derriere ses mollets denudées et palnter ses griffes dedans..
Elle grimaca sous la douleur mais ne dit rien ,commencant a s'y habituer...
Elle attendit la reponse de la jeune femme, trouvant le goupix splendide...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberlay

Kimberlay


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Ca te regarde? Et pi d'abors, tu viendra jamais chez moi donc a quoi ca sert que je te le dise? ;)
Pokémons préférés : Vulpix [Goupix]
Dresseur préféré : Anhya
Date d'inscription : 10/07/2007

problèmes sur le plateau Empty
MessageSujet: Re: problèmes sur le plateau   problèmes sur le plateau Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:30

Kimberlay souria au jeune homme.

"Hé oui il est a moi^^ Je m'appelle Kimberlay, enchantée!"

Vulpix vit que Salamèche faisait du mal a sa maitresse. Il fonça sur salameche et le progeta au loin. Vulpix s'approcha doucement de lui et lui fit comprendre que les dresseurs pokémon n'éttaient pas méchants et qu'ils étaient les amis des pokémons.Kimberlay fu un peux génée par la réaction de Vulpix.

"Vulpix!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
-Plouf-




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Pokémons préférés : Ponyta-salameche-Caninos-chamallot
Date d'inscription : 17/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Samy
Les Combats:

problèmes sur le plateau Empty
MessageSujet: Re: problèmes sur le plateau   problèmes sur le plateau Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:36

Pauline s'appretait a dire a Kim' que son goupix etait magnifique mais celui ci fondit sur salameche, l'expulsant plus loin...Ce dernier, vexé, se releva, fixant le goupix du regard d'un air mauvais...Il grogna et cracha du feu vers lui, enervé.
Pauline se mit les mains sur la bouche, effrayée par l'attitude de son pokemon qu'elle ne controlait pas du tout...Sa poké ball cassée , elle ne pouvait pas le faire revenir dedans...Elle hurla
"salameche ! maintenant ca suffit ! Tout de suite !!!"
Et pour la premiere fois depuis le debut, le pokemon l'ecouta.Une etincelle jaillit dans les yeux de Pauline, elle se sentait maintenant maitre , elle savait que salamaeche avait compris...Elle serra les poings, lui jettant un regard noir.
"viens ici ! "
Et le pokemon s'executa, l'air penaud...Pauline se tourna vers kim et soupira, confuse...
"je suis desolée , c'est un pokemon difficile, je viens de l'avoir, le professeur m'avait averti tu sais...J'ai un peu de mal a le controler, mais il me semble qu'il commence a comprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Brésil!!
Pokémons préférés : Arcanine,leviator,charmander
Dresseur préféré : ash
Date d'inscription : 11/07/2007

problèmes sur le plateau Empty
MessageSujet: Re: problèmes sur le plateau   problèmes sur le plateau Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:11

Alex regarda cette scène,ahuri,quand il s'adressa a Kim en parlant de son vulpix:

-il est magnifique et a un sacré caractère!!

Alex jetta un regard au salamèche de l'autre fille, et lui demanda:

-laissez moi deviner.votre poké ball est cassée.n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
-Plouf-




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Pokémons préférés : Ponyta-salameche-Caninos-chamallot
Date d'inscription : 17/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Samy
Les Combats:

problèmes sur le plateau Empty
MessageSujet: Re: problèmes sur le plateau   problèmes sur le plateau Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:16

Pauline entama une grimace.Oui, il n'avait pas tort...
'exactement...Vous ne savez pas ou l'on peut les faire réparer?'
Elle fit une petit grimace desolée, soupirant doucement...Salameche se blottit dans ses jambes, surement honteux de ce qu'il venait de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Brésil!!
Pokémons préférés : Arcanine,leviator,charmander
Dresseur préféré : ash
Date d'inscription : 11/07/2007

problèmes sur le plateau Empty
MessageSujet: Re: problèmes sur le plateau   problèmes sur le plateau Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:05

Alex lui répondit:

-bien sur!!
il lui prit sa poké ball,et s'assit par terre en sortant son matériel.il la trafica entre ses doigts pendant une bonne vingtaine de minutes.il regarda salamèche a la fin;et salamèche lança un tout petit jet de flamme qui souda la poké ball.il la tendit a pauline:
-voila!!
Revenir en haut Aller en bas
-Plouf-




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Pokémons préférés : Ponyta-salameche-Caninos-chamallot
Date d'inscription : 17/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Samy
Les Combats:

problèmes sur le plateau Empty
MessageSujet: Re: problèmes sur le plateau   problèmes sur le plateau Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:50

Pauline observa le jeune homme faire et elle attendit patiemment.Elle admirat la complicité qu'il y avait entre lui et son pokemon et sourit.Elle tendit les mains vers la pokéball et le remercia d'un magnifique sourire...
"merci beaucoup! vraiment !"
Salameche regarda la pokéball d'un mauvais oeil, a croire que ce dernier n'aimait pas aller dedans, et ca, Pauline l'avait bien compris, et elle avait decidé de ne le mettre dedans qu'en cas d'extreme urgence...Salameche resta a ses pieds, la toisant du regard.pauline lui fit un clin d'oeil et le salameche se dirigea vers l'autre salameche, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberlay

Kimberlay


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Ca te regarde? Et pi d'abors, tu viendra jamais chez moi donc a quoi ca sert que je te le dise? ;)
Pokémons préférés : Vulpix [Goupix]
Dresseur préféré : Anhya
Date d'inscription : 10/07/2007

problèmes sur le plateau Empty
MessageSujet: Re: problèmes sur le plateau   problèmes sur le plateau Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:09

Vulpix revenit aux cotes de Kimberlay qui s'était accroupie devant Plouf, l'air désolée.

"Je suis désolée, Vulpix n'agit ainci que si quelqu'un fait du mal a quelqu'un d'autre."

Elle approcha doucement sa main vers le salameche de Plouf.Vulpix regardait le salameche d'un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Alex




Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Brésil!!
Pokémons préférés : Arcanine,leviator,charmander
Dresseur préféré : ash
Date d'inscription : 11/07/2007

problèmes sur le plateau Empty
MessageSujet: Re: problèmes sur le plateau   problèmes sur le plateau Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:43

Alex,qui observait la scène intervint.

-votre vulpix a un noble caractère.il n'aime pas voir les personnes souffrir ou, se faire mal.et vous,pauline,vous devriez tennir ou dresser votre pokémon.il vous blesse sans raison,et il est trop susceptible......je peux peut etre,si je puis me permettre,vous conseiller un dresseur particulièrement doué.il vous aidera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberlay

Kimberlay


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Ca te regarde? Et pi d'abors, tu viendra jamais chez moi donc a quoi ca sert que je te le dise? ;)
Pokémons préférés : Vulpix [Goupix]
Dresseur préféré : Anhya
Date d'inscription : 10/07/2007

problèmes sur le plateau Empty
MessageSujet: Re: problèmes sur le plateau   problèmes sur le plateau Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:24

Kimberlay regardait le salameche tout en approchant doucement sa main de sa petite tête chauve. Vulpix se tenait pres a combattre si le salameche faisait du mal a sa maitraisse. Kim tourna la tête vers Alex.

"Oui je sais, lorsque le professeur me l'a donné, il m'a dit qu'il était très protecteur et il déteste la violance entre les pokémon et les dresseure et entre les dresseurs et les pokémon."
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
-Plouf-




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Pokémons préférés : Ponyta-salameche-Caninos-chamallot
Date d'inscription : 17/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Samy
Les Combats:

problèmes sur le plateau Empty
MessageSujet: Re: problèmes sur le plateau   problèmes sur le plateau Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:30

Pauline observait salameche du coin de l'oeil , et elle se sentit rougir sous la remarque d'alex... C'est vrai , il n'avait pas tort, mais ce n'etait pas de sa faute.seulement, elle ne voulait pas remettre la faute sur salameche.Elle sentit les larmes monter en elle, jamais elle n'arriverait a tenir son pokemon.Elle soupira et remarqua le regard noir de salameche face au goupix.Pauline serra les levres, prit la poké ball et le fit rentrer dedans, tout en sachant que cel ne lui plairait pas.Elle avait les nerfs a vif et elle sentait qu'elle allait pleurer d'ici peu.En fait, elle etait tres suceptible elle aussi , peut etre etait ce pour cela que le professeur lu iavait donné un pokemon difficile, pour lui redonner confiance en elle.Aparemment cela ne marchait pas.Pauline leva ses petit yeux humides vers les deux dresseurs en face d'elle
'je suis desolée...'
et elle tourna vivement la tete, partant en courant ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberlay

Kimberlay


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Ca te regarde? Et pi d'abors, tu viendra jamais chez moi donc a quoi ca sert que je te le dise? ;)
Pokémons préférés : Vulpix [Goupix]
Dresseur préféré : Anhya
Date d'inscription : 10/07/2007

problèmes sur le plateau Empty
MessageSujet: Re: problèmes sur le plateau   problèmes sur le plateau Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:53

"Attent! Vulpix! retient la s'il te plait!"

Vulpix fonça vers Plouf et lui barra le chemin. Kim le rejoint juste apres. Vulpix sauta dans les bras de plouf et lui lecha le visage.

"Excuse moi, mais tu sais, fuire ne te menera a rien! Va de l'avant, ne baisse pas les bras."

"Vulpix!"

Vulpix continua de lecher affetueusement le visage de Plouf, tout content.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Alex




Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Brésil!!
Pokémons préférés : Arcanine,leviator,charmander
Dresseur préféré : ash
Date d'inscription : 11/07/2007

problèmes sur le plateau Empty
MessageSujet: Re: problèmes sur le plateau   problèmes sur le plateau Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:49

Alex vola au loin,près de pauline,et s'écrasa lourdement au sol.salamèche vint peu après.alex,dans sa chute,avait heurté une pierre et était maintenant dans l'inconscience.alex s'était brisé le bras et l'épaule gauche sous le choc brutal. le pokémon qui l'avait explusé se rapprocha vite de Kim.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberlay

Kimberlay


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Ca te regarde? Et pi d'abors, tu viendra jamais chez moi donc a quoi ca sert que je te le dise? ;)
Pokémons préférés : Vulpix [Goupix]
Dresseur préféré : Anhya
Date d'inscription : 10/07/2007

problèmes sur le plateau Empty
MessageSujet: Re: problèmes sur le plateau   problèmes sur le plateau Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:54

Vulpix dessandit des bras de plouf et se mit devant Kimberlay comme bouclier pour le pokémons qui avait envoyer Alex valsé. Kim regarda la pokémon. Ca avait l"air d'etre un pokémon sauvage et pas tres simpa. Sans attendre les ordres, Vulpix fonça a toute allure et heurta le pokémon sauvage. Celui ci fit un vol plané en arriere et Vulpix lança l'attaque Flameche sans que le pokémon sauvage ai pu faire quelque chose.Le pokémon sauvage, blessé s'en alla tant bien que mal et Vulpix retourna dans les bras de plouf pour l'empecher de partir pendant que Kim s'approchait de Alex, inconcient. Elle le secoua doucement.

"Monsieur Alex! MONSIEUR ALEX!!!"

Elle avait crier et elle vit que Alex ouvri doucement les yeux. Elle était tres inquiete.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Alex




Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Brésil!!
Pokémons préférés : Arcanine,leviator,charmander
Dresseur préféré : ash
Date d'inscription : 11/07/2007

problèmes sur le plateau Empty
MessageSujet: Re: problèmes sur le plateau   problèmes sur le plateau Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:49

Alex ouvrit les yeux et la première chose qu'il vit fut le beau visage de Kim.il essaya de se relever mais,poussa un cri de douleur quand il s'appuya sur son épaule droite.salamèche glapit et lui lecha le bras ce qui ne fit qu'empirer la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberlay

Kimberlay


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Ca te regarde? Et pi d'abors, tu viendra jamais chez moi donc a quoi ca sert que je te le dise? ;)
Pokémons préférés : Vulpix [Goupix]
Dresseur préféré : Anhya
Date d'inscription : 10/07/2007

problèmes sur le plateau Empty
MessageSujet: Re: problèmes sur le plateau   problèmes sur le plateau Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:18

Kim sursauta lorsque Alex cria de douleur. Vulpix vint pres d'elle. Elle tendi la main a Alex pour l'aider a se relevé pendant que Vulpix poussait doucement son dos avec sa petite tête pour pas lui faire mal.

"Es ce que ça va?"

Lorsqu'il fu debout, Kim tribucha et tomba, la tête la premiere, en arriere.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Alex




Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Brésil!!
Pokémons préférés : Arcanine,leviator,charmander
Dresseur préféré : ash
Date d'inscription : 11/07/2007

problèmes sur le plateau Empty
MessageSujet: Re: problèmes sur le plateau   problèmes sur le plateau Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:36

Alex se mit debout avec difficulté,puis rattrapa avec son bras gauche et par la taille, Kim qui venait de trébucher.il la rattrapa juste a temps,et dans une position un peu genante.cet effort lui arracha un petit mais tout tout tout petit cri de douleur,car il avit légèrement tiré sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problèmes sur le plateau Empty
MessageSujet: Re: problèmes sur le plateau   problèmes sur le plateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes sur le plateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traverse le plateau ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · Le Plateau ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser