Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Traverse le plateau ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Boubi'Ww

Boubi'Ww


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Suicune
Les Combats:

Traverse le plateau .. Empty
MessageSujet: Traverse le plateau ..   Traverse le plateau .. Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:44


Celà une bonne demi heure que je marchait sans vraiment d'intêret, les main dans les poches, le regard vers le sol. Je marchait, donnant des coups de pieds dans de petits caillous gris répandu sur l'esemble du sol. Je sorti une petite boite de ma poche et observit l'intérieur. Un petit pokéball briante y été installée. Et oui, il le fallait bien, j'avais pris les grand moyen! Si Suicune se permettait de sortir sans arrêt, elle devait le punir. Puis je posa le boite sur le sol et m'asseya. Je posa mon sac à côté de moi et en sorti une boite ou il y avait de déssiner un Suicune ou ou il était écrit ' Repas Suicune '. Je sortie une deuxième boite on il y avait des pâtes, des haricots verts et quelques chip's. J'ouvrit la boite ou il y avait la pokéball et sortie la pokéball. J'appuya sur le bouton au centre et appella :
" Suicune, tu as faim ? "
Un fesceau de lumière blanche sortie de la pokéball, sivit d'un immense pokémon bleue. Le pokémon grogna légérement pour dire oui et s'approcha de sa boite. Je la prit et lui ouvrit.
" Allez mange, mon grand ! "
Je lui posa devant. Puis je commença à manger à mon tour. Quand on eu fini, je proposa de l'eau à Suic', qu'il accepta, ainsi, nous nous mettons à boire un peu tout mes deux. Puis j'allas m'alonger dans un coin frais de l'herbe. Suicune resta un petit moment à contenpler l'herbe puis se mit à attaquer un viel arbre mort. Avec son attaque morsure, il fit tomber des branches sur le sol. Je l'observait, étonnée. Le pokémon les ammena prés de moi. Il était déjà tard, et on allez devoir passer la nuit ici. Suicune l'avait bien compris, et il voulait que je fasse du feu avec les branches mortes.
" Trés bien Suicune, je comptait avancer pendant la nuit, mais puisque c'est ainsi, on dormiras là !
Revenir en haut Aller en bas
 
Traverse le plateau ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · Le Plateau ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser