Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 [ » Entrainement de Taillow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» On'Off

» On'Off


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: > Taillow
Les Combats:

[ » Entrainement de Taillow Empty
MessageSujet: [ » Entrainement de Taillow   [ » Entrainement de Taillow Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:15

Aujourd'hui, alors qu'il faisait beau, j'avais décider d'entrainer ma Taillow à plusieures attaques qu'elle connaissait sûrement ... Je voullais vraiment qu'elle soit performante, mais sans pour autant devoir travailler tout le temps. Vu son caractère, elle devait sûrement avoir un bon esprit de compétition Razz

» Taillow !

Ma belle Taillow piquait vers moi avec une vitesse sensationelle, et freinait juste au moment ou elle se posait sur mon bras, ne me faisant à peine mal. Je caressais ses belles plumes soyeuses, et je levais mon bras, Taill' s'envollant légèrement, en restant toujours au-dessus de moi.

» Bien ma grande ...

Un bruit me faisait sursauter, intérompant notre entrainement ...
Revenir en haut Aller en bas
Dacia




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Pokémons préférés : Airmur / Dialga / Mewtwo / Mew / Insécateur
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

[ » Entrainement de Taillow Empty
MessageSujet: Re: [ » Entrainement de Taillow   [ » Entrainement de Taillow Icon_minitimeLun 30 Juil - 5:35

Ce devait surement être encore Mewtwo qui n'arrêta pas d'embêter son monde, il lançait des attaque Psy un peu à tort et à travers, il n'était pas comme tous les pokémons habituel, non pas vraiment, ce qui avait permis à la jeune fille d'avoir une certaine complicité avec lui, qu'elle n'aurait sans doute pas eu avec un autre.

Arrête tu va finir par traumatiser tous les habitants de ce champ...

Dit-elle en rigolant et en posant sa main sur son épaule.
L'apprentissage de ce pokémon était déjà très avancé, normal, un pokémon issu d'alliance génétique... on aurait put en faire ce qu'on voulait...

Au loin elle vit une silhouette, ce qui stopa d'ailleur Mewtwo qui la surplombait avec ses deux mètres et quelques, il ne vallait mieux pas être son adversaire...

Ils s'approchèrent plus, après avoir convaincu Mewtwo que ce n'était pas des voleur ou des scientifique autre. Pour ne pas risquer qu'il attaque le pokémon, elle rapella Mewtwo dans sa pokébal violette Razz avant que quiconque n'ai pu le voir. Elle éxécuta les quelques centaines de mètres qui lui restait pour s'approcher de la jeune fille qui entrainait son pokémon elle aussi, au loin on aurait dit une grosse hirondelle.


Elle est magnifique ta Taillow !
Revenir en haut Aller en bas
 
[ » Entrainement de Taillow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier entrainement.
» Entrainement Intensif Avec Lugia
» Entrainement de Rayquaza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · Les Champs ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser