Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 North Drizzle Vs Orange Jus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orange Jus

Orange Jus


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Mew
Les Combats:

North Drizzle Vs Orange Jus Empty
MessageSujet: North Drizzle Vs Orange Jus   North Drizzle Vs Orange Jus Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:20

Combat
North Drizzle Vs Orange Jus

Joueur 1 :

North Drizzle

avec
Poochyena

Jouer 2 :

Orange Jus
avec
Mew


J'arriva dans le cercle des défis, c'étais mon premier combat, le premier combat de ma Mew, nommer Sun. La petite rose était sur mon épaule. Elle regardait l'endroit interrogativement, ne connaissant pas l'endroit. Je caressa la petite tête de Sun et l'attrapa de sur mon épaule. Je la regarda en souriant puis lui donna un petit gâteau sec.

- Aller ma belle, c'est ton premier combat !

Je la posa sur le sol et la câlina encore un peu, l'adversaire n'étant pas encore là. Je consultai mon pokédex pour en savoir plus sur le pokémon adverse, un Poochyena, pokémon ténèbres. Je ferma mon pokédex et observa l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
North Drizzle
Administratrice de PA
North Drizzle


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Québec (Canada)
Pokémons préférés : Poochyena, Mightyena, Chikorita, Pikachu, Charmander, Bulbasaur, etc !
Dresseur préféré : Ash
Date d'inscription : 06/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Poochyena
Les Combats:

North Drizzle Vs Orange Jus Empty
MessageSujet: Re: North Drizzle Vs Orange Jus   North Drizzle Vs Orange Jus Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:33

    Quelques minutes plus tard j'arrivais en compagnie de ma Poochyena, elle marchait à mes côtés joyeusement, prête à de nouvelles aventures ou à un nouveau combat.
    Je souris en la voyant faire, contente d'avoir réussit à obtenir sa confiance ... Ce qui était difficile avec un pokémon ténèbres. Notre complicité augmentait de jour en jour et j'allais le montrer à cette dresseuse avec qui j'allais combattre aujourd'hui ... Mais si je perdais, je serais contente pour elle car je n'étais pas mauvaise perdante.
    " Prête pour un nouveau combat Poochyena ? "
    " Poochy, poochy ! "
    Je souris de nouveau, nous étions arrivés dans le cercle des défis.
    " Salut ! " Dis-je gentiment vers la dresseuse et sa Mew que je ne connaissais pas encore, puis j'enchaîna ; " Qui commence ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-adventure.forumactif.org
Orange Jus

Orange Jus


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Mew
Les Combats:

North Drizzle Vs Orange Jus Empty
MessageSujet: Re: North Drizzle Vs Orange Jus   North Drizzle Vs Orange Jus Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:44

- Salut ! Je vais commencer !

Mew alla plus sur le terrain. Elle regarda l'autre pokémon, intriguer. Elle me regarda puis fixa le Poochyena. Elle remua un peu la tête puis attendit un ordre. Elle venait de comprendre le principe. Attaquer, comme elle l'avait fais contre le Lugia de Black Sky, sauf que contre Black Sky c'était pas un combat, elle n'aimait pas les Lugia. J'essaya de trouver une attaque puis je lui donnai un ordre.

- Mew, attaque Ecras'Face !

La petite rose chargea l'autre pokémon et donna un coup de queue assez violent. Elle s'arrêta un peu plus loin, se retournant. Je ne savais pas si elle ne l’avait touché oui pas.
Revenir en haut Aller en bas
North Drizzle
Administratrice de PA
North Drizzle


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Québec (Canada)
Pokémons préférés : Poochyena, Mightyena, Chikorita, Pikachu, Charmander, Bulbasaur, etc !
Dresseur préféré : Ash
Date d'inscription : 06/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Poochyena
Les Combats:

North Drizzle Vs Orange Jus Empty
MessageSujet: Re: North Drizzle Vs Orange Jus   North Drizzle Vs Orange Jus Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:17

    Poochyena se défendit contre l'attaque de Mew tant bien que mal. Une peu sonnée, elle secoua la tête mais bondit en avant, visiblement pas trop affectée ... Prête à continuer le combat !
    Je souris, elle s'était bien défendue et il lui restait encore suffisamment d'énergie pour combattre.
    " Poochyena c'est bien continue comme ça ! Maintenant attaque charge* "
    Ma Poochyena hocha la tête et s'élança vivement vers l'avant tel un prédateur qui lancerait une attaque de chasse. Ma pokémon prenait peu à peu de la vitesse, sa rapidité et son agilité était superbe à voir.
    " Pooooochyyyyyyyy ! "
    Ma Poochyena chargea enfin la Mew rose du mieux qu'elle put.
    * Charge l'ennemi avec un violent plaquage.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-adventure.forumactif.org
Orange Jus

Orange Jus


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Mew
Les Combats:

North Drizzle Vs Orange Jus Empty
MessageSujet: Re: North Drizzle Vs Orange Jus   North Drizzle Vs Orange Jus Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:28

Mew essaya de s'échapper mais n'y arriva pas, elle fut plaquée au sol. Il lui fallut plusieurs minutes pour q u'elle retrouve ses esprits. Elle secoua sa petite tête. Il lui restait encore assez de force pour lancer une autre attaque. Je réfléchis assez vite et finalement lui lança un ordre.

- Mew vol !

La Mew s'envola dans les. Il fallait maintenant attendre le prochain tour. Au moins la belle rose était presque en sûreté, en tout cas des attaques physiques car les Poochyena ne savent pas voler.
Revenir en haut Aller en bas
North Drizzle
Administratrice de PA
North Drizzle


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Québec (Canada)
Pokémons préférés : Poochyena, Mightyena, Chikorita, Pikachu, Charmander, Bulbasaur, etc !
Dresseur préféré : Ash
Date d'inscription : 06/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Poochyena
Les Combats:

North Drizzle Vs Orange Jus Empty
MessageSujet: Re: North Drizzle Vs Orange Jus   North Drizzle Vs Orange Jus Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:35

    Une attaque vol ? Il fallait que je réfléchisse à une attaque qui ferait des dégâts même si la Mew était dans les airs ou sinon ... il fallait que je demande à ma Poochyena une attaque défensive.
    Puisque je ne connaissais pas encore toutes les attaques de ma pokémon par coeur, je décida de jeter un rapide coup d’œil à mon pokédex.
    Je souris, avant trouvé !
    " Poochyena défend toi ... Abri ! "
    Esquive l'attaque, mais peut échouer si réutilisé.
    Type : Normal
    Puis. : -
    Préc. : 30
    Classe : Autre
    PP : 5

    La précision n'était pas très grande mais Poochyena allait sûrement être tout de même un minimum protégée lorsque la Mew attaquerait lors du tour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-adventure.forumactif.org
Contenu sponsorisé





North Drizzle Vs Orange Jus Empty
MessageSujet: Re: North Drizzle Vs Orange Jus   North Drizzle Vs Orange Jus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
North Drizzle Vs Orange Jus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taktika Vs. Orange Jus
» North Drizzle Vs Badly
» Orange Jus
» Fiche de Orange jus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · Le Cercle des Défis ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser