Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 North Drizzle Vs Badly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Badly

Badly


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Marseille
Pokémons préférés : Rayquaza et Leviator
Dresseur préféré : Sacha
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Rayquaza
Les Combats:

North Drizzle Vs Badly Empty
MessageSujet: North Drizzle Vs Badly   North Drizzle Vs Badly Icon_minitimeSam 14 Juil - 5:34

North : Joueur 1
Badlt : Joueur 2

Le vent ne soufflait pas très fort aujourd'hui, marchant lentement . J'étais prête a un nouveau combat, cellui que j'avais fais il y a peu de temps m'avait experimenté... Surtout Rayquaza, le reptile était encore dans sa pokéball . Impatient, il était entrain de bouder . Bientôt il sera libre, je venais de remarquer que ce p'tit crétin était plus haut que ma maison -- ... Que dirait ma mère si elle voyait mon pokémon ? mdrr
Bon bon revenons au combat . Je m'assis sur une pierre attendant un combattant .... Espèrant qu'il était bon gagnant ou bon perdant .
Revenir en haut Aller en bas
North Drizzle
Administratrice de PA
North Drizzle


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Québec (Canada)
Pokémons préférés : Poochyena, Mightyena, Chikorita, Pikachu, Charmander, Bulbasaur, etc !
Dresseur préféré : Ash
Date d'inscription : 06/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Poochyena
Les Combats:

North Drizzle Vs Badly Empty
MessageSujet: Re: North Drizzle Vs Badly   North Drizzle Vs Badly Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:28

    J'arriva avec Poochyena à mes côtés, celle-ci était prête à combattre, une étincelle malicieuse animait son regard ténébreux.
    " Salut ^^ "
    Poochyena n'était jamais dans sa pokéball, en effet elle n'aimait pas trop se sentir enfermée alors elle marchait à mes côtés ou se tenait sur mes épaules ... Notre complicité augmentait de jour en jour ^^
    " Qui commence ? " Demandais-je amicalement, souriante ^^ En effet, je gardais toujours le sourire, j'adorais les combats pokémons et je n'étais pas mauvaise perdante ce qui fait que si c'est l'autre dresseuse qui gagnerait, je serais contente pour elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-adventure.forumactif.org
Badly

Badly


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Marseille
Pokémons préférés : Rayquaza et Leviator
Dresseur préféré : Sacha
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Rayquaza
Les Combats:

North Drizzle Vs Badly Empty
MessageSujet: Re: North Drizzle Vs Badly   North Drizzle Vs Badly Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:39

Celle la semblait assez gentille ... Je lança ma pokéball , murmurant le nom de Rayquaza . Sa silhouetta se développa jusqu'à atteindre 7 mètres habituelles . Il dut regarder de tout les côtés avant de s'apercevoir le poékmon qu'il devait combattre . C'était 6 mètres plus bas, il baissa la tête vers Poochyena . Souriant au pokémon, je croisa mes mains dans le dos .

" Je t'en prie ."
Revenir en haut Aller en bas
North Drizzle
Administratrice de PA
North Drizzle


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Québec (Canada)
Pokémons préférés : Poochyena, Mightyena, Chikorita, Pikachu, Charmander, Bulbasaur, etc !
Dresseur préféré : Ash
Date d'inscription : 06/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Poochyena
Les Combats:

North Drizzle Vs Badly Empty
MessageSujet: Re: North Drizzle Vs Badly   North Drizzle Vs Badly Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:22

    Poochyena était petite certes ... Mais la chose qu'il ne fallait surtout pas faire ... c'était la sous-estimer.
    Une étincelle malicieuse et combative animait toujours le regard ténébreux de ma pokémon. Celle-ci me fit sourire ... Elle était courageuse, ce grand pokémon ne l'effrayait même pas un brin.
    " Poochyena attaque Morsure* "
    Poochyena se précipita vers Rayquaza, son agilité était superbe à voir. Elle bondit sur le pokémon adversaire courageusement pour tenter de le mordre, l'attaque allait sûrement réussir puisque cette attaque avait 100 de précision comme le disait le pokédex ... Et surtout, la mâchoire de ma pokémon était puissance et pouvait résister à tout.
    * Mord méchamment l'ennemi et peut l'apeurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-adventure.forumactif.org
Badly

Badly


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Marseille
Pokémons préférés : Rayquaza et Leviator
Dresseur préféré : Sacha
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Rayquaza
Les Combats:

North Drizzle Vs Badly Empty
MessageSujet: Re: North Drizzle Vs Badly   North Drizzle Vs Badly Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:48

Poocjyena mordit méchamment Rayquaza, il rugit de douleur se debarassant du pokémon d'un coup de queue . Montrant ses crocs étincellant, il attendit les ordres .
Impassible a l'attaque de Poochyena j'ordonna a Rayquaza .
" Attaque Twister sur un arbre puis sur Poochyena ... ( Ouragan )"
*Déclenche un terrible ouragan blessant l'ennemi.
Points de Pouvoir : 20
Puissance brute : 40
Précision : 100 *
Le pokémon s'envola assez haut, tournoyant autour d'un arbre . Quand l'ourgan devint terrible, l'arbre se souleva s'envolant dans la tornade . Rayquaza eut du mal a se diriger vers Poochyena, heureusement l'ouragan était assez gros . Rayquaza n'était pas au maximum je préférais attendre ... L'arbre était la pour blesser Poochyena .
Revenir en haut Aller en bas
North Drizzle
Administratrice de PA
North Drizzle


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Québec (Canada)
Pokémons préférés : Poochyena, Mightyena, Chikorita, Pikachu, Charmander, Bulbasaur, etc !
Dresseur préféré : Ash
Date d'inscription : 06/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Poochyena
Les Combats:

North Drizzle Vs Badly Empty
MessageSujet: Re: North Drizzle Vs Badly   North Drizzle Vs Badly Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:38

    Rayquaza préparait son attaque ... il fallait que je demande à ma Poochyena une attaque défensive.
    Puisque je ne connaissais pas encore toutes les attaques de ma pokémon par coeur, je décida de jeter un rapide coup d’œil à mon pokédex.
    Je souris, avant trouvé !
    " Poochyena défend toi ... Abri ! "
    Esquive l'attaque, mais peut échouer si réutilisé.
    Type : Normal
    Puis. : -
    Préc. : 30
    Classe : Autre
    PP : 5

    La précision n'était pas très grande mais Poochyena allait sûrement être tout de même un minimum protégée lorsque l'ouragan serait à son maximum de puissance et que l'arbre allait tomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-adventure.forumactif.org
Contenu sponsorisé





North Drizzle Vs Badly Empty
MessageSujet: Re: North Drizzle Vs Badly   North Drizzle Vs Badly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
North Drizzle Vs Badly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de North Drizzle
» North Drizzle Vs Orange Jus
» Combat - Nort Drizzle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · Le Cercle des Défis ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser