Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devenez un dresseur de pokémons !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

< Promenade au Coucher de Soleil =D

2 participants
AuteurMessage
< Pouic

< Pouic

Féminin
Pokémons préférés : Evoli (Eevee) et toutes ses evolutions, ainsi que Pikachu et les pokémons légendaires =)
Dresseur préféré : Chinook et Malouu =P

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Evoli (Eevee)
Les Combats:

< Promenade au Coucher de Soleil =D Empty
MessageSujet: < Promenade au Coucher de Soleil =D   < Promenade au Coucher de Soleil =D Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:33

< Promenade au Coucher de Soleil >

Il n'était que 18h00 et pourtant le ciel de la Clairière était devenu d'un joli orange un peu rosé. Le soleil se couchait progressivement derrière les Montagnes. Pourtant il fesait toujours aussi chaud !
    De notre côté, Eevee et moi courrions comme des petits fous sur un sentier dans la Forêt avant de déboucher brusquement sur l'immense Clairière. Je m'arrêta net et fixa d'un air rêveux le ciel, tandis que Eevee continuait de courrir comme un malade. Je n'avais pas remarquer qu'il ne s'était pas arrêter. Surprise de ne plus le voir à mes côtés, je repris mes esprits et le vis déjà bien loin de moi. Mais c'est qu'il court vite le ptit chou x'3 Je soupira et m'élança à sa poursuite, traversant la plaine telle une gamine qui avait perdut sa bague de Princesse I love you Quelques minutes plus tard, j'avais retrouvé mon Pokémon, sous un arbre, couché en boule. Il était surement épuisé de la journée. Je m'adossa donc à l'arbre sous lequel il s'était couché. Toujours un peu dans les nuages, j'observait le coucher du soleil sans préter attention à toutes les autres choses magnifiques qui m'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-p0uiic.skyblog.com/
Kayte

Kayte

Féminin
Pokémons préférés : Ponyta, Rapidash, Seviper, Blaziken, Les pokémons légendaires, Lapras...
Dresseur préféré : hum, je sais pas...

Pokédex du Dresseur
Pokémon's:
Les Combats:

MessageSujet: Re: < Promenade au Coucher de Soleil =D   < Promenade au Coucher de Soleil =D Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:09

Voulant profiter de la chaude soirée, je m'enfonçai dans la grande forêt. Le temps était superbe et la soirée était chaude. Ma fidèle Seviper me suivait en regardant avec curiosité les oiseaux et les autres choses de la forêt. Nous arrivâmes finalement dans une clairière. Il y avait un dresseur avec son Pokémon, un Eevee. Ne voulant pas le déranger, je continuai ma route, mais Black' avait une autre idée. Elle se dirigea à toute vitesse vers le dresseur, avec le ferme idée de faire connaissance avec le petit Pokémon. Je courrus à sa suite et, voyant que ma Seviper avait déranger la dresseuse, je m'excusai aussitôt.

- Je suis vraiment désolée, je ne voulais pas te déranger, mais bon. Mon Pokémon aime bien la compagnie et, ayant vu ton Eevee...

J'espérait qu'elle ne m'en voudrais pas de l'avoir déranger.

Dernière édition par le Sam 14 Juil - 12:25, édité 1 fois
< Pouic

< Pouic

Féminin
Pokémons préférés : Evoli (Eevee) et toutes ses evolutions, ainsi que Pikachu et les pokémons légendaires =)

Pokédex du Dresseur
Les Combats:

MessageSujet: Re: < Promenade au Coucher de Soleil =D   < Promenade au Coucher de Soleil =D Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:44

(Je suis une fille hin?)

Mon regard profond se perdait parmis les nuages aux lueurs chaudes.
    Soudain, j'entendis mon Eevee poussait un petit cri. Mon regard glissa vers le sol et je vis un Seviper. Surprise, je pris Eevee dans mes rbas et fixa le pokémon serpent. Alors que je m'appretais à pousser un cri pitoyable car j'avais horreur des serpents, un dresseur vint s'excuser. Je le regarda, bouche-bée..
Kayte

Kayte

Féminin
Pokémons préférés : Ponyta, Rapidash, Seviper, Blaziken, Les pokémons légendaires, Lapras...

Pokédex du Dresseur
Pokémon's:
Les Combats:

MessageSujet: Re: < Promenade au Coucher de Soleil =D   < Promenade au Coucher de Soleil =D Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:25

[Je sais mais j'etais loin donc ,j'ai fais comme si je te voyais pas vraiment]

Je vis tout de suite que la dresseuse n'aimait pas beaucoup Black'. Je m'excusai à nouveau.

*Bon au moin elle n'a rien fait de stupide, pas encore*

Je regardai mon Pokémon tenter désespérément de faire connaissace avec le Eevee qui était dans les bras de la dresseuse.
< Pouic

< Pouic

Féminin

Pokédex du Dresseur
Les Combats:

MessageSujet: Re: < Promenade au Coucher de Soleil =D   < Promenade au Coucher de Soleil =D Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:08

Le souffle coupée, les dents serrées, je fixais le Seviper.
    Au bout de quelques minutes, je vis le pokémon de la dresseuse faire demi-tour pour aller vers sa propriaitaire. Je poussa un soupir de soulagement tandis que Eevee semblait indifferent. Puis, je répondis aux excuses de la jeune fille par un hochement de tête.

" C'est p-pas g-grave, je.. c'est m-ma faut-t-e, jjjj'aime p-pas tr-rop les ser.. serpents >< "
    Je souria, génée, et serra mon Eevee dans mes bras.
Kayte

Kayte

Féminin

Pokédex du Dresseur
Pokémon's:
Les Combats:

MessageSujet: Re: < Promenade au Coucher de Soleil =D   < Promenade au Coucher de Soleil =D Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:43

Je voyais bien que la dresseuse n'aimait pas trop mon Pokémon.

- Je vois que tu n'aimes pas trop Black' alors si tu veux je peux m'en aller ou la remettre dans sa Pokéball.

[Lol j'ai tellement rien écrit XD]
< Pouic

< Pouic

Féminin

Pokédex du Dresseur
Les Combats:

MessageSujet: Re: < Promenade au Coucher de Soleil =D   < Promenade au Coucher de Soleil =D Icon_minitimeMar 24 Juil - 5:43

(XD)

J'avalla ma peur et tenta de ne plus balbutier.

< Mais non je n'ai rien contre B..Black ! >
    Je souria, génée, lançant quelques regards intrigués à Eevee qui tentait de s'approcher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: < Promenade au Coucher de Soleil =D   < Promenade au Coucher de Soleil =D Icon_minitime

< Promenade au Coucher de Soleil =D
Page 1 sur 1