Badly
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Marseille Pokémons préférés : Rayquaza et Leviator Dresseur préféré : Sacha Date d'inscription : 11/07/2007
Pokédex du Dresseur Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre Pokémon's: Rayquaza Les Combats:
| Sujet: Promenade .... Jeu 12 Juil - 15:45 | |
| J'avais déjà fait un bout de chemin avec Rayquaza, le reptile ne semblait pas du tout fatigué . Il me suivait tranquillement sans souffler le moindre mot .. Essouflé je m'arrêta un instant, regardant mon ami avec un regard supliant . Celui ci me regarda avec son plus beau regard moqueur, mais qu'est-ce qu'il avait contre moi a la fin celui la ? " Steuplais Ray', je peux monter sur toi ?" Le dragon hôcha la tête, je grimpa a son cou, il continua le chemin au hasard . Nous debouchions près d'une magnifique cascade ...Rayquaza me regarda , je devinais aussitôt ses pensées . J'étais a 7 mètres du sol, l'idée de me recevoir un bain forcé ne me disais rien .... Avant que je ne puisse protester je me fis envoyer dans l'eau . " Hem hem hem !! " Chouette j'avais bu la tasse a cause de ce crétin, le foudrayant du regard pendant que lui s'esclaffait . Je m'agrippa à la terre, remontant a la surface. " Je te deteste satané serpent a sonette x) ." Le regarder me donner le vertige, 7 mètres ce n'était pas rien du tout . Le reptiles tappa sa queue contre le sol. Je tombis a terre par la secousse . Grommelant des mots incompréhensible à l'oreille du dragon . | |
|
Badly
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Marseille Pokémons préférés : Rayquaza et Leviator Dresseur préféré : Sacha Date d'inscription : 11/07/2007
Pokédex du Dresseur Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre Pokémon's: Rayquaza Les Combats:
| Sujet: Re: Promenade .... Jeu 12 Juil - 16:39 | |
| [ Edité, j'avais pas remarqué les lignes merdiques que j'avais faites oO ] | |
|