Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Petit rêve trop tiré par les cheveux ><

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mira

Mira


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Pokémons préférés : Latios,Ho oh,Lugia et Lucario
Dresseur préféré : Flora
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Dialga
Les Combats:

Petit rêve trop tiré par les cheveux >< Empty
MessageSujet: Petit rêve trop tiré par les cheveux ><   Petit rêve trop tiré par les cheveux >< Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:24

Mira s'était engagée sur le plateau courageusement,ne pensant pas atteindre l'autre bout de toute façon.Le ciel était nuageux et l'atmosphère transportait une brise agréable.La jeune fille brune,un petit sourire acroché aux lèvres,décida que c'était le bon endroit pour sortir son pokémon de sa pokéball.Elle atrapa du bout des doigts la balle lisse,appuya de l'index sur le bouton au centre,et lança la balle.Un rayon de lumière rouge en sorti,puis augmenta jusqu'a devenir aveuglant.Et quand la lumière décrut,Dialga se tenait là.Celui-ci était heureux de se trouver à l'air libre.

*Normal,ca fait pas mal de temps qu'il n'est pas sortit de là...*

Iparaissait vraiment de bonne humeur,car il fixa Mira d'un regard pour fois sympatique,avec une pointe d'ironie.Il se rapprocha d'elle,et malgré la petit voix dans sa tête qui lui disait de fuir,elle ne bougea pas.Elle augmenta son sourire,et tendit la main vers lui,un gaterie posée dessus.Le dialga l'atrapa à l'avala,manqua de lui arracher les doigts au passage,et puis brusquement,il...disons,s'agenouilla.Mira,surprise recula,mais il semblait attendre autre chose.

-Ehhh....attend...Tu veux...Que je monte sur ton dos?

Il répondit par un petit cris joyeux,un oui pour Mira.Une vague de bonheur envahit celle-ci,et elle ne se fit pas prier,faisant un maximum pour ne pas lui faire mal.Celui-ci se redressa...et partit brusquement en avant.Mira,paniquée,s'acrocha comme elle put,mais son poké s'amusa à faire le fou si violemment,qu'elle vola dans les airs et tomba plus loin.Avant un gémissement,elle se redressa pour s'assoir.

*Evidament,j'aurais dut y penser...Ce serait été trop beau pour être vrai...*

Elle soupira.Le dialga semblait se moquer d'elle,du regard.Celui-ci changea pour devenir méprisant,et il la toisa de toute sa hauteur.Mira se requevrilla sur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Brésil!!
Pokémons préférés : Arcanine,leviator,charmander
Dresseur préféré : ash
Date d'inscription : 11/07/2007

Petit rêve trop tiré par les cheveux >< Empty
MessageSujet: Re: Petit rêve trop tiré par les cheveux ><   Petit rêve trop tiré par les cheveux >< Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:29

Alex,son salamèche a son coté,parcourait le plateau quand il entendi soudain des cris de joie.....il regarda d'un air perplexe cet étrange manège qu'il appercevait.il lança un regard a son pokemon,et alla voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Pokémons préférés : Latios,Ho oh,Lugia et Lucario
Dresseur préféré : Flora
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Dialga
Les Combats:

Petit rêve trop tiré par les cheveux >< Empty
MessageSujet: Re: Petit rêve trop tiré par les cheveux ><   Petit rêve trop tiré par les cheveux >< Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:42

Refusans de se laisser abbatre,Mira se releva,et jetta un regard de défi à son pokémon.Celui-ci,véxé,s'apprêtait déjà à lui foncer dessus.Mira choisit de crier un peu pour voir.

-STOP,le mamouth! Tu va écouter ce que j'ai à te dire,et tranquillement!T vas arrêter de m'attaquer pour un oi ou pour un non,compris?Sinon,je jette la pokéball dans la mer,ca ,je te le jure!

Dialga sembla hésiter,puis se résigna,surement de forte mauvaise humeur.Il préfèrait surement arrêter d'attaquer sa dresseuse que finir dans l'eau de mer à tout jamais...Mais déjà,dans sa tête,il avait trouver un autre moyen de rendre la vie infernale à Mira.
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Brésil!!
Pokémons préférés : Arcanine,leviator,charmander
Dresseur préféré : ash
Date d'inscription : 11/07/2007

Petit rêve trop tiré par les cheveux >< Empty
MessageSujet: Re: Petit rêve trop tiré par les cheveux ><   Petit rêve trop tiré par les cheveux >< Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:47

Alex se précipita vers elle.il dit:

-vous avez besoin d'aide?

il observa attentivement le pokemon qui semblait un peu foufou....et tetu.il lança un regard a salamèche,qui l'interrogea du regard d'un air de dire:*tu crois que.....on devrait intervenir? elle pourrait se faire mal....*
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Pokémons préférés : Latios,Ho oh,Lugia et Lucario
Dresseur préféré : Flora
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Dialga
Les Combats:

Petit rêve trop tiré par les cheveux >< Empty
MessageSujet: Re: Petit rêve trop tiré par les cheveux ><   Petit rêve trop tiré par les cheveux >< Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:51

Mira fixa l'inconnu pas si inconnu que ça.C'était lui qu'elle avait vue dans le cimetière!Elle eut un leger sourire

-Non,ca va aller.Cette tête de mule ne veux pas m'écouter mais je vais m'en sortir.

Nouveau regard noir de la part de son pokémon.Mais il savais que trop bien ce qu'il risquait,et un dresseur,c'est toujours trop entouré d'admirateurs ou de semblables pour essayer de l'éliminer en douce.De plus,il ne pouvait pas vraiment...Mira lui rendit un sourire angélique
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Brésil!!
Pokémons préférés : Arcanine,leviator,charmander
Dresseur préféré : ash
Date d'inscription : 11/07/2007

Petit rêve trop tiré par les cheveux >< Empty
MessageSujet: Re: Petit rêve trop tiré par les cheveux ><   Petit rêve trop tiré par les cheveux >< Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:56

Alex,pas rassuré du tout,lui dit en insistant:

-vous voulez parcourir le plateau avec nous?ça peu etre très dangeureux...comme ça, j'aurais peut etre le temps de voir ce qui ne va pas chez votre pokémon, mademoiselle.....quel est votre nom?

Alex,un peu géné de ne pas savoir son nom,devint légèrement rouge....
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Pokémons préférés : Latios,Ho oh,Lugia et Lucario
Dresseur préféré : Flora
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Dialga
Les Combats:

Petit rêve trop tiré par les cheveux >< Empty
MessageSujet: Re: Petit rêve trop tiré par les cheveux ><   Petit rêve trop tiré par les cheveux >< Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:00

Prenant un air couroucé rien que pour le fun,elle dit:

-Mon pokémon va bien! Le hic,c'est qu'il me hait...

Rprenant un peu son sérieux,elle eut un leger sourire et réfléchit à sa proposition.D'un côté,ca l'arangeait: elle aurait moins à craindre des folies de Dialga.De l'autre,elle s'était promis de l'amadouer seule.Mais bon,elle n'avait rien à perdre.

-Si tu le veux vraiment...Pour moi,c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Brésil!!
Pokémons préférés : Arcanine,leviator,charmander
Dresseur préféré : ash
Date d'inscription : 11/07/2007

Petit rêve trop tiré par les cheveux >< Empty
MessageSujet: Re: Petit rêve trop tiré par les cheveux ><   Petit rêve trop tiré par les cheveux >< Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:09

Alex était tous de meme rassuré.comme ça,elle aurait moins a subir les folies de son pokémon;et il serait la pour la protéger....car apparament,ele n'avait pas d'autre pokémon pour la protéger.et puis,ça lui ferait un peu de bien de passer du temps avec elle....meme si il ne savait pas son nom!!mais bon...dans la vie on choisi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Pokémons préférés : Latios,Ho oh,Lugia et Lucario
Dresseur préféré : Flora
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Dialga
Les Combats:

Petit rêve trop tiré par les cheveux >< Empty
MessageSujet: Re: Petit rêve trop tiré par les cheveux ><   Petit rêve trop tiré par les cheveux >< Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:14

a,oiu,zut,il lui avait demander son nom.L'invitant d'un petit signe à se mettre en marche,elle vérifia que Dialga suivait le petit groupe,avant de se présenter.

-Au fait,je m'apelle Mira.Et toi?

Elle tourna un regard interogateur vers le grand brun,avant de saisir une mèche de ses propres cheveux et de l'entortiller autour de son doigt,machinalement.Elle ré-ajusta son foulard sur la tête,puis attendit la réponse du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Brésil!!
Pokémons préférés : Arcanine,leviator,charmander
Dresseur préféré : ash
Date d'inscription : 11/07/2007

Petit rêve trop tiré par les cheveux >< Empty
MessageSujet: Re: Petit rêve trop tiré par les cheveux ><   Petit rêve trop tiré par les cheveux >< Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:19

Alex passa une main dans ses cheveux,l'air géné et dit:

-je m'appelle Alex....et lui c'est Salamèche...

Alex;rouge comme une ecrevisse,a cause du regard et de la beauté de la jeune fille,cachait de son mieux sa timidité....

-et lui(en désignant le pokémon)c'est..
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Pokémons préférés : Latios,Ho oh,Lugia et Lucario
Dresseur préféré : Flora
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Dialga
Les Combats:

Petit rêve trop tiré par les cheveux >< Empty
MessageSujet: Re: Petit rêve trop tiré par les cheveux ><   Petit rêve trop tiré par les cheveux >< Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:25

Il avait l'air vraiment coincé.Et ca faisait marré Mira intérieurement.Elle ne pouvait s'en empêcher c'était plus fort qu'elle ^^

-Enchantée,si ca faitpas trop bête...Lui?Dialga...

Il n'avait pas de nom particulier.Elle avait penser à en lui donner un,mais aucune idée lui venait en tête,et surtout,elle voulais son accord.Mais lui n'était pas condition de le donner,son accord...Donc c'était un peu gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Brésil!!
Pokémons préférés : Arcanine,leviator,charmander
Dresseur préféré : ash
Date d'inscription : 11/07/2007

Petit rêve trop tiré par les cheveux >< Empty
MessageSujet: Re: Petit rêve trop tiré par les cheveux ><   Petit rêve trop tiré par les cheveux >< Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:08

Alex lui emboita le pas,et dit:

-on pourrait lui en donner un.....
il la fixa dans les yeux.
puis,son salamèche lui marcha sur le pied(volontairement)ce qui arracha un cri a Alex,qui détourna les yeux de ces de la belle mira.
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Pokémons préférés : Latios,Ho oh,Lugia et Lucario
Dresseur préféré : Flora
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Dialga
Les Combats:

Petit rêve trop tiré par les cheveux >< Empty
MessageSujet: Re: Petit rêve trop tiré par les cheveux ><   Petit rêve trop tiré par les cheveux >< Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:11

Mira fixa Alex bizarrement,moitiée entre l'étonnement et...La douce dingue xD

-Un de quoi,au juste?Au fait...C'est courant que ton salamèche t'écrabouille le pied,Orlando?

Elle avait donnée un nom au pif au garçon,puisqu'elle ne conaissait pas son vraie nom.Avec un peu de chance (très peu!) elle ne s'était pas trompée.Elle avait envie de faire l'idiote un maximum,et ca avait commencer...

*Hu hu*
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Brésil!!
Pokémons préférés : Arcanine,leviator,charmander
Dresseur préféré : ash
Date d'inscription : 11/07/2007

Petit rêve trop tiré par les cheveux >< Empty
MessageSujet: Re: Petit rêve trop tiré par les cheveux ><   Petit rêve trop tiré par les cheveux >< Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:15

"euuuuh.....non.mon nom est Alex.
et non,il l'a fait exprès!!"
il la fixa d'un air interrogateur,lui demandant si elle le faisait exprès....il lui avait deja dit en plus...puis il fixa salamèche, du meme air.
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Pokémons préférés : Latios,Ho oh,Lugia et Lucario
Dresseur préféré : Flora
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Dialga
Les Combats:

Petit rêve trop tiré par les cheveux >< Empty
MessageSujet: Re: Petit rêve trop tiré par les cheveux ><   Petit rêve trop tiré par les cheveux >< Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:19

Bang!Lumière aveuglante dans l'esprit de Mira.Cette dernière gloussa,regarda le garçon,se sentit idiote et rosit.

-C'est vrai,tu me la déjà dit...

Elle jetta un coup d'oeuil un arrière.Le dialga traînassait...et ca ne lui disais rien de bon.Elle l'apella,puis voyant qu'il ne bougeait pas plus,elle s'arrête,ce tourna vers lui,et lui dit:

-Grouille toi,poid mort,ou sinon c'est dans la pokéball direct!

Il se hâta un peu plus.Mira frissona en sentant son regard furieux sur elle,un regard encore plus haineux qu'avant.

-Et ben...Tu as e la chance d'avoir un pokémon comme le tient...

Et elle reprit sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Brésil!!
Pokémons préférés : Arcanine,leviator,charmander
Dresseur préféré : ash
Date d'inscription : 11/07/2007

Petit rêve trop tiré par les cheveux >< Empty
MessageSujet: Re: Petit rêve trop tiré par les cheveux ><   Petit rêve trop tiré par les cheveux >< Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:24

alex répondit:

-tu sais,on pourrait peut etre y remédier...et puis,tu sais,c'est pas grave si tu a oublié mon nom....et puis,il y a toujours un coté du pokemon que tu maitrise qui t'aime ,meme si il ne le laisse pas monter...
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Pokémons préférés : Latios,Ho oh,Lugia et Lucario
Dresseur préféré : Flora
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Dialga
Les Combats:

Petit rêve trop tiré par les cheveux >< Empty
MessageSujet: Re: Petit rêve trop tiré par les cheveux ><   Petit rêve trop tiré par les cheveux >< Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:29

Mira le fixa,incrédule,mais aussi moqueuse.

-Tu veux rire?!Attend,je vais te faire une démonstration...


Mira s'arrêta,et se tourna vers son Dialga.elui la fixait avec le même regardque tantôt.Un frisson désagréable traverssa la dresseuse.Bon,allons y...Faudras se montrer rapide.

-Dialga,mon chéri...Viens par ici...

Ca n'a pas raté.Dialga haissait Mira,et Mira lui rendait un peu,sans conviction,mais Mira le conaissait bien,et ce ton qu'elle avait emplyé,ce ton un peu moqueur,il ne le supportait pas.Ca ne rata pas.Avec la même rapidiéte surprenant pour une si grosse bête,il fonça droit sur Mira.Mira,déjà toute pâle,dégagea de son chemin avant d'être aplatie.Quelques mètres plus loin,le pokémon s'arrêta,tourna la tête vers elle,un brin de éfis dans les yeux.Mira lui montra un fraction de seconde une pokéball,et le dialga reprit sa marche sans faire attention à eux.

-Voila.Démnstration de son affection pour moi.Avant,c'était pire,je risquait ma vie en sa compagnie!La,il y est aller molo.
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Brésil!!
Pokémons préférés : Arcanine,leviator,charmander
Dresseur préféré : ash
Date d'inscription : 11/07/2007

Petit rêve trop tiré par les cheveux >< Empty
MessageSujet: Re: Petit rêve trop tiré par les cheveux ><   Petit rêve trop tiré par les cheveux >< Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:34

alex répondit:ton pokémon est peut etre un cas appart...
il s'assura qu'elle allait bien,puis jetta un regard froid et plein de défi au Dialga:
-je jetterais un oeil sur lui pour ta sécurité...
Alex hocha la tete en direction de salamèche,qui lui rendit la pareille....
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Pokémons préférés : Latios,Ho oh,Lugia et Lucario
Dresseur préféré : Flora
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Dialga
Les Combats:

Petit rêve trop tiré par les cheveux >< Empty
MessageSujet: Re: Petit rêve trop tiré par les cheveux ><   Petit rêve trop tiré par les cheveux >< Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:37

Mira s'enflamma aussitôt.Elle avait horreur qu'on pense qu'elle avait besoin d'aide ou de protection,en particulier quand ca n'était pas vrai!

-Non,certainement pas!Ecoute,je veux m'en sortir SEULE,je m'en sortirais SEULE et je n'ai pas besoin de ton aide ni de celle de personne.sil te plait,garde ton oueil loin de mon pokémon,je t'en serait reconessante.
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Brésil!!
Pokémons préférés : Arcanine,leviator,charmander
Dresseur préféré : ash
Date d'inscription : 11/07/2007

Petit rêve trop tiré par les cheveux >< Empty
MessageSujet: Re: Petit rêve trop tiré par les cheveux ><   Petit rêve trop tiré par les cheveux >< Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:41

alex répondit en s'éloignant dans une direction totalement différente de celle de mira:
-très bien.dans ce cas,je vais te laisser.Viens Salamèche!

salamèche lui emboita le pas.et ils s'en allèrent sans un regard en arrière.
salamèche monta sur l'épaule d'alex et s'y percha.
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Pokémons préférés : Latios,Ho oh,Lugia et Lucario
Dresseur préféré : Flora
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Dialga
Les Combats:

Petit rêve trop tiré par les cheveux >< Empty
MessageSujet: Re: Petit rêve trop tiré par les cheveux ><   Petit rêve trop tiré par les cheveux >< Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:45

Mira les fixa,et s'en voulut.Oui,elle était idiote,le savait...Mais qu'importe.Elle ne voulait pas être protégée voila tout.Elle accèlera le pas pour rejoindre Dialga,tout en pensant:

*Qu'importe...Qu'importe qu'il soit partit...La solitude peu être un cadeau aussi!*

Quand elle fut à la hauteur de son pokémon,elle lui dit,sans se servir des mots "poid lourd","lourdeau","poid mort" etc dans sa phrase, de s'arrêter un instant.Sans attendre la réponse,elle se dirigea vers la tache que formait un tronc d'arbre.Elle se laissa glisser à terre et s'adossa contre l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Brésil!!
Pokémons préférés : Arcanine,leviator,charmander
Dresseur préféré : ash
Date d'inscription : 11/07/2007

Petit rêve trop tiré par les cheveux >< Empty
MessageSujet: Re: Petit rêve trop tiré par les cheveux ><   Petit rêve trop tiré par les cheveux >< Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:51

on entendit un cri de pokémon,et un cri de douleur humain.on vit alex se faire balayer a 200m,donc a 3m de mira,et salamèche qui lui tomba dessus.Le visage d'alex était maculé de sang,blessé,et il était inconscient.Salamèche ,lui par contre,était bien conscient,et il n'était pas blessé.il allait bien.le mistérieux pokemon poussa un cri qui fit trembler la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Pokémons préférés : Latios,Ho oh,Lugia et Lucario
Dresseur préféré : Flora
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Dialga
Les Combats:

Petit rêve trop tiré par les cheveux >< Empty
MessageSujet: Re: Petit rêve trop tiré par les cheveux ><   Petit rêve trop tiré par les cheveux >< Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:54

Mira ne réagit pas.Ses yeux étaient fermés,elle somnolait.Ce n'était pas la première fois qu'un cris puissant d'un pokéon ébranlait la terre,elle s'était habituée et aimait ça.Le dialga,quand à lui,était mauvais de nature.Il se tourna vers le bruit,sans songer un seul instant qu'il pourrait aider le dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Brésil!!
Pokémons préférés : Arcanine,leviator,charmander
Dresseur préféré : ash
Date d'inscription : 11/07/2007

Petit rêve trop tiré par les cheveux >< Empty
MessageSujet: Re: Petit rêve trop tiré par les cheveux ><   Petit rêve trop tiré par les cheveux >< Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:58

alexpoussa un gémissement de douleur,et salamèche lui poussa un cri de desepoir.le pokemon dominait Dialga de beaucoup.son ombre se posa sur mira.le sang d'alex maculait et son visage,et l'herbe du sol.il s'était cassé un bon nombre de cotes,le poignet,et la jambe droite.
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Pokémons préférés : Latios,Ho oh,Lugia et Lucario
Dresseur préféré : Flora
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Dialga
Les Combats:

Petit rêve trop tiré par les cheveux >< Empty
MessageSujet: Re: Petit rêve trop tiré par les cheveux ><   Petit rêve trop tiré par les cheveux >< Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:02

[ ==' )

Mira ouvrit les yeux.Elle prit une délicate couleur bleue,fixant le pokémon. (si tu disais lequel c'était aussi,ce serait pas mal...).Le dialga s'en ficha,tout le monde sait qu'un pokémon de dresseur à un meilleur potentiel qu'un pokémon sauvage.Et ici,les pokémon auvages était peut être imprésionnant,mais pas particulièrement fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit rêve trop tiré par les cheveux >< Empty
MessageSujet: Re: Petit rêve trop tiré par les cheveux ><   Petit rêve trop tiré par les cheveux >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rêve trop tiré par les cheveux ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» :. Petit Entrainement .:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · Le Plateau ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser