Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 · Combat # 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Notting :: Vacances

Notting :: Vacances


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : France
Pokémons préférés : Pikachu, Arcanin, Caninos, Fouinard, Salamèche, Carapuce.
Dresseur préféré : La Team Camembert ! XD
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

· Combat # 2 Empty
MessageSujet: · Combat # 2   · Combat # 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:00

    Combat !
    Notting VS Unknow

    Joueur 1 : Notting
    Joueur 2 : Unknow

    Pokémons :
    1 :: Caninos
    2 :: Shinx

    Date du combat : Le 12 / o7 / o7


    Gagnant :
Revenir en haut Aller en bas
Notting :: Vacances

Notting :: Vacances


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : France
Pokémons préférés : Pikachu, Arcanin, Caninos, Fouinard, Salamèche, Carapuce.
Dresseur préféré : La Team Camembert ! XD
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

· Combat # 2 Empty
MessageSujet: Re: · Combat # 2   · Combat # 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:02

    Enfin, l'heure d'un vrai combat contre un autre dresseur avait sonné ; bien sur, j'étais toujours anxieuse, mais il fallait dire que j'avais une entière confiance en mon cher Caninos, je lui aurais confié bien plus que l'issue d'un simple combat d'entraînement. Alors que nous arrivions au centre du champs qui devait nous héberger le temps de ce fameux combat, nous nous arrêtâmes tout deux en un même mouvement, qui me rappela notre première fois - pas d'idées perverses s'il vous plait xD Certes, l'issue de ce combat n'aurait pas tellement d'importance, mais j'avais tout de même une pointe d'impatiente, d'autant plus que nous avions déjà livré une bataille à cet endroit précis.

    " Il faudra tout donner, un mon grand ? "

    Nous étions une nouvelle fois seuls au milieu de ce grand champ à l'herbe courte, et Caninos lui aussi semblait être nerveux, ou devrais-je dire impatient ? Je n'en savais rien, et de toute façon, j'avais de plus en plus de mal à réfléchir normalement au centre de cette surface xD Piétinnant la malheureuse herbe qui se trouvait sous lui, il attendait impatiemment un adversaire, quel qu'il soit, mais je savais à qui nous aurions à faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Unknow

Unknow


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Shinx
Les Combats:

· Combat # 2 Empty
MessageSujet: Re: · Combat # 2   · Combat # 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:04

J' arriva la sourire aux lèvre, mes pokéballs accrochait derrière mon jean, les bras le long de mon corps, j'entra dans le cercle des défis, je savais que j'allais affrontait quelqu'un de surement très fort, mais ça risquait d'être un combat très spectaculaire, si bien que j'allais surement m'amusait. Mon petit pokémon était juste à côté de moi puisqu'il détestait restait dans sa pokéball.
Je resta devant l'arêne observant mon ennemis et mon prochain défis.Mon Shinx avait l'air bien impatient , observant le caninos qui se trouvait devant lui, c'était un pokémon feu, Shinx lui était un pokémon électrique, aucun avantage, pour les deux donc, ça commençais plutôt bien.

/
Aller ! On va y arrivait Shinx ! / Je m'accroupis près de lui, et lui donna quelques petites caresses sur le front, puis je me releva ensuite, le courage remontait à bloc et regardant mon ennemis, c'était une fille, du même âge que moi à peu près, très bien, ça risquait d'être un beau combat !


" Bonjour ! Je m'appelle Unknow et voici Shinx ! "


Revenir en haut Aller en bas
Notting :: Vacances

Notting :: Vacances


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : France
Pokémons préférés : Pikachu, Arcanin, Caninos, Fouinard, Salamèche, Carapuce.
Dresseur préféré : La Team Camembert ! XD
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

· Combat # 2 Empty
MessageSujet: Re: · Combat # 2   · Combat # 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:50

    Peu à peu, les deux silhouettes, l'une humaine, l'autre d'un pokémon, se dessinaient jusqu'à ce que nous puissions facilement les voir, les observer. A l'approche du Shinx d'Unknow, mon pokédex se mit à entonner sa petite lesson par coeur concernant ce pokémon, qui était apparemment électrique. Bien que petit, ce Shinx paraissait sûr de lui, et il ne faudrait en aucun cas le sous-estimer, car c'était l'une des graves erreurs des dresseurs de pokémons possèdant d'imposantes créatures face à une autre, 'moindre'.

    " Contente de vous connaître tous les deux. Je suis Notting, et lui, c'est Caninos "

    Le sourire aux lèvres, j'avais entâmé ces quelques mots, car qu'importe notre combat, il fallait rester fair-play jusqu'au bout, il en allait de l'honneur des dresseurs. Les présentations furent faîtes, et mon pokémon se plaça directement en position d'attaque, près à s'éxecuter, au mieux de sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





· Combat # 2 Empty
MessageSujet: Re: · Combat # 2   · Combat # 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
· Combat # 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat - Little D
» -> Combat !
» >Combat
» Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · Le Cercle des Défis ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser