Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Première entraînement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Little D

Little D


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Regarde derrière toi banane.
Pokémons préférés : Spheal, Raikou, Umbreon
Dresseur préféré : Moi XD
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Spheal
Les Combats:

Première entraînement Empty
MessageSujet: Première entraînement   Première entraînement Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:26

Je voulais trouver un lieux parfais pour l'entraînement de mon pokémon j'avais donc longtemps marchais. Aujourd'hui je me retrouver sur un plateau je regardais autour de moi personne. Je pris ma pokéball la lanca en l'air crient.
"Go Spheal."
Mon pokémon apparu dans un éclair d'un rouge éclatent. "Spheal !" Une fois sortie de sa pokéball mon pokémon se tourna vers moi en tapent des nagoire sur le sol. Je m'avança vers lui le caressent lentement le sommet du crâne.
"Bien commençons l'entraînement."
Je me tournais vers un rochers pas trop imposent pour commençer.
Spheal attaque pistolet a o.
Mon pokémon pris une inspiration puissance et quand il ouvrit la bouche un puissant jet d'eau en sortie. La pression du jet fit trembler la pierre légèrement.
"Très bien Spheal attrape sa."
Je lui lança une récompense il pris appuis sur sa queue sauta et l'attrapa au vole.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael

Mikael


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Paris et oui je suis un mec XD
Pokémons préférés : Lugia et Dracaufeu
Dresseur préféré : Sacha Poooowa !
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Lugia
Les Combats:

Première entraînement Empty
MessageSujet: Re: Première entraînement   Première entraînement Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:08

x Seul la voix et les bruits du pokémon raisonnait. Mais bientot, d'autres bruits si melèrent. D'abord la voix forte et puissante d'un jeune homme. Et un bruit venant de quelque chose de bien plus gros.

- Lugia lance Hydro Pump ! Maintenent ! -

x Une ombre grandissait dans le ciel, le pokémon blanc redressa son long coup et après un bruit assoudissant il ouvrit grand la bouche plissa ses yeux et une seconde après un puissant jet d'eau percait dans le ciel et éclatait le sol rocheux. Mikael sourit satisfait, cela faisait longtemps qu'il travaillait sur cette attaque et apparament cela portait ses fruits ! Lugia virvoleta dans l'air visiblement fier de lui. Un cris persant retentit et il disparut dans les nuages. Mikael était rayonnant. Lugia réapparut et il se dirigea vers lui et après qu'il est abaisser sa tête Mikael le caressa.

- Je suis fier de toi mon grand...-

x Mikael posa son regard vert claire dans celui bleu foncé de son pokémon et continua a le caresser avec tendresse tandis que celui ci éméttait une petit mélodit enchantresse. Il entendit les bruits d'un autre pokémon mais Mikael n'était pas du genre a s'y interresser. Il resta donc avec son beau pokémon, lui aussi toujours aussi beau avec son hale naturellement bronzé, ses yeux vert, et ses cheveux brun ébourrifé qui lui allait si bien. Il s'avait que se pokémon devait avoir un ou une dresseuse mais pour le moment il s'en fichait totalement...
Revenir en haut Aller en bas
Little D

Little D


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Regarde derrière toi banane.
Pokémons préférés : Spheal, Raikou, Umbreon
Dresseur préféré : Moi XD
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Spheal
Les Combats:

Première entraînement Empty
MessageSujet: Re: Première entraînement   Première entraînement Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:14

J'entendis un bruit puissant puis un jet d'eau venent du ciel s'abattue non loin de moi et de mon Spheal. Je pris mon Spheal dans mes bras et me mit a courir pour m'éloigner de ce jet le plus possible. Je vit alors le gigantesque pokémon dans le ciel. Mais comment est ce possible qu'un pokémon sois aussi grand. Je sortie mon pokédex pour en savoir plus sur celui ci.
"Lugia pokémon de type Psy et vol.
Les ailes de LUGIA renferment une puissance dévastatrice. Un simple battement de ses ailes peut détruire des petites maisons. Du coup, ce Pokémon a choisi de vivre loin de tout, dans les profondeurs océaniques. Il est supposé être le gardien des 7 mers. On raconte qu'il est apparu une nuit de forte tempête. Il peut calmer les mers agitées. On raconte que LUGIA apparaît lorsqu' éclate une tempête.

Je vis descendre du ciel pour se poser au sol je le suivis et vis un jeune homme. Celui-ci semblait êtres très satisfait de l'attaque de son Lugia je ne savais pas si il avait fais expres de nous attaquais en tout cas j'étais de mauvais poil contre lui et Spheal aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael

Mikael


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Paris et oui je suis un mec XD
Pokémons préférés : Lugia et Dracaufeu
Dresseur préféré : Sacha Poooowa !
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Lugia
Les Combats:

Première entraînement Empty
MessageSujet: Re: Première entraînement   Première entraînement Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:26

x Mikael sauta en l'air. Il était très content car il y a quelque jour son Hydro Pump n'était pas très puissant. Et la une crevasse était formé dans le sol. Il caressa son pokémon puis tourna la tête et vit une jeune fille et son pokémon qui les regardait. Il haussa un sourcils sarcastique et la fusilla d'un regard glaciale. Puis lui tourna le dos. Il recula d'un bond et pointant son doigt vers le ciel il lanca des directive a son pokémon.

- LUGIA PREND TON ENVOLE ET LANCE TON ATTAQUE CYCLONE !!-

x Lugia ouvrit grand les ailes et poussa un son suraigu. Il s'envola d'un coup d'aile puissant faisant voler de la poussière autour de lui, il s'envola et monta dans le ciel en chandelle. Puis c'est ailes se mirent a battre, doucement, puis accélérèrent rapidement. Après quelque minute une sorte de tornade se forma et baleya le sol. Mikael un sourire horriblement satisfait se cacha le visage pour se protéger de la poussière. Mais Lugia arreta brusquement. Il n'avait pas beaucoup travailler cette attaque et ellle était encore fatiguante pour son pokémon. Lugia plana et se posa lourdement au sol. Il lui tandis de la nourriture pour pokémon en récompense et le caressa. Puis il attrapa sa pokéball et dit doucement...

- Va te reposer dans ta pokéball -

x Un éclat rouge et aveuglant apparut et la forme gigantesteque de Lugia disparut dans la petit boul rouge et blanche. Mikael cliqua dessus et celle ci rétréssi il la placa sur sa ceinture a pokéball et se tourna vers la dresseuse. Sa casquette toujours sur sa tête, son regard vert et froid rencontra le regard furieux de la jeune fille et c'est un sourire hautain et moqueur qui apparut sur ses lèvres. Mikael était peut etre beau mais c'était...Euh...Un enfoiré Red Cool
Revenir en haut Aller en bas
Little D

Little D


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Regarde derrière toi banane.
Pokémons préférés : Spheal, Raikou, Umbreon
Dresseur préféré : Moi XD
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Spheal
Les Combats:

Première entraînement Empty
MessageSujet: Re: Première entraînement   Première entraînement Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:41

Tout la poussière me fis toussais je protégea mon pokémon de la poussière. Spheal se colla contre moi un moment l'attaque une fois finie la pokémon se posa au sol. Je serais les dents monsieur se prennait pour le beau le plus fort aussi. Se qui commencer a me tapé sur le système et pas qu'a moi d'ailleurs. Mon pokémon sauta de me bras se roula en boula comme il avait l'habitude de faire. Je trouvais sa bizarre il allait pas lui sauter dessus joyeusement comme il le faisait avec les autres dresseurs se serais pas normal. La pokémon démarra et lui fonça dessus je posais ma main sur mes yeux je voulais pas voir sa. Le jeune se retrouva a terre en moyen deux oui Spheal était doué pour renverse les dresseurs sans qu'il n'y comprenne rien. Puis il se plaça sur son ventre mais au lieux de lui sauter dessus il lança un attaque pistolet a o au visage avant de retourner vers moi en sautillent gaiemment. Je regardais le jeune homme on devais pas avoir souvent l'occasion de se moquer de lui alors j'éclata de rire et couru vers mon pokémon lui donnent un petit claque c'était pas bien mais trés amusent je pense que Spheal l'avait bien refroidit.
"C'est pas bien se que tu as fais même si il le meriter sa ne fais pas d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mikael

Mikael


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Paris et oui je suis un mec XD
Pokémons préférés : Lugia et Dracaufeu
Dresseur préféré : Sacha Poooowa !
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Lugia
Les Combats:

Première entraînement Empty
MessageSujet: Re: Première entraînement   Première entraînement Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:52

x Ce qui est sur c'est que Mikael ne comprit rien du tout. Il se sentit attiré au sol et sa tête cogna douloureusement sur un caillou. Puis de l'eau lui gicla a la figure. Il se releva et se frotta la tête. Son regard fixa la dresseuse avec mépris et une fureur glaciale. Mais c'est un rire moqueur qui échappa ses lèvres au lieu d'insulte. Arretant de frotter sa blessure qui saignait légerment. Il fixa la jeune femme tandis qu'il enlevait la poussière de ses vetements.

- Ce qui est sur c'est que tu n'as aucun controle sur ton pokémon, un pokémon qui attaque un humain est un pokémon irrespectueux et mal dresser. -

x Il regarda sa main ou le sang ruisselait dessus. Il n'y avait rien de grave mais c'était tout de même douloureux. Il regarda sa pokéball qui s'agitait, Lugia avait autant que lui envit de ratatiné ses deux idiots mais Mikael n'était pas ainsi. Il ne se servait de son pokémon que lorsque cela était utile. Et non pour se venger comme venait de faire cette petite stotte. Il la regarda donc un éclat moqueur brillant dans son regard. Il sortit un mouchoir de sa poche sentent quelques filaient de sang couler désagréablement sur sa nuque, il les essuya lentementement...
Revenir en haut Aller en bas
Little D

Little D


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Regarde derrière toi banane.
Pokémons préférés : Spheal, Raikou, Umbreon
Dresseur préféré : Moi XD
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Spheal
Les Combats:

Première entraînement Empty
MessageSujet: Re: Première entraînement   Première entraînement Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:13

"J'ai un contrôle total sur mon pokémon mais toi tu n'es qu'un rabagoie, Puis tu apprendra qu'un pokémon heureux de son dresseurs le lui montre toujours. Hein Spheal ?
Spheal piqua son demarrage me renversent a mon tour pour sauter joyeusement sur mon ventre. Je rigola un moment avant de le prendre dans mes bras puis j'avança vers le jeune homme. Je n'étais pas rancunière heureusement pour lui parce que sinon sa aurait mal finie. Je lança ma petite boule bleu dans les airs il se roula en boule et atterit sur le sol en rebondissant comme un vrai ballon. Je tourna autour de lui regardent sa blessure c'était un peut ma faute si il était blesser alors. Je sortie ma trousse de secours.
"Tu le surveille Spheal si il tenta de bougeait montre lui ton attaque poudreuse."
Je mit désinféctant sur un bout de coton et essuia la plaie lentement sa devais brulait un peut. Je posa ensuite un petit pansemment dessus voilà c'était finie.
"C'est un grand garçon sa !"
Dis-je juste pour le taquiner un peut.
"Je te présente tout de même mes excuse. Tiens Spheal voilà pour toi."
Je lui lança sa nourriture le pokémon sauta en l'air grace a sa queue puissante et l'attrapa au vole.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael

Mikael


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Paris et oui je suis un mec XD
Pokémons préférés : Lugia et Dracaufeu
Dresseur préféré : Sacha Poooowa !
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Lugia
Les Combats:

Première entraînement Empty
MessageSujet: Re: Première entraînement   Première entraînement Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:19

- J'ai pas besoin de ton aide ! Comme tu la dis je suis un grand garcon !-

x Il arracha le pansament et étouffa un petit cris de douleur. Le sang se remit a couler et il se tourna vers la fille. Son regard était percant et froid. Il fronca les sourcils et retira sa casquette pour se passer la main dans ses cheveux, puis il la remit. Ses geste était furieux. Il se tourna vers le petit pokémon, nommé Spheal. Mais il ne lui jetta pas le même regard que sa dresseuse. Mikael aimait vraiment les pokémons même si il était mal aimable. Il le regarda longuement sentant toujours le liquide tiède couler le long de sa nuque lui donnant de désagréable frisson. Il le regarda longuement.

- Je ne t'en veux pas tu as voulut protéger ta dresseuse mais l'attaque n'était pas contre vous, observe avant d'attaquer...-

x Puis il essuya une nouvelle fois sa nuque et les dents sérrer regarda la dresseuse. Il finit par répondre a sa première phrase. Il se redressa essuyant ses mains légerment ensanglanté sur un mouchoire il la regarda et se redressa posant ses yeux vert et brulant dans celui de la jeune femme.

- Peut etre...Alors tu devrais peut etre apprendre a ton pokémon a faire la différence entre une attaque et un entrainement !-
Revenir en haut Aller en bas
Little D

Little D


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Regarde derrière toi banane.
Pokémons préférés : Spheal, Raikou, Umbreon
Dresseur préféré : Moi XD
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Spheal
Les Combats:

Première entraînement Empty
MessageSujet: Re: Première entraînement   Première entraînement Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:34

Spheal baissa les yeux il se sentait tellement coupable c'était sa faute si dresseuse se faisait en gueuler et il ne le supporter pas vraiment. Spheal était un pokémon joueur qui voulait il toujours tout faire pour rendre heureux son dresseurs. Celui ci croyait que sa dresseuse lui en voulait maintenant parce que par sa faute elle c'était attiré des ennuis. Spheal se roula en boule et s'en alla sans se faire trop se faire remarquer. Je me retourna se garçon était d'espèrent mais je ne vis pas mon pokémon.
"Spheal tu te cache ou ? Spheal ? T'as vu que tu as fais il se sent coupable maintenant c'est t'as faute si il est partie. Mon pokémon est gentil il ne veux que mon bonheur il crois que ses de sa faute si tu me crie dessus. Je te deteste ! Tu peux savoir a qu'elle point il compte pour moi ouvre un peut les yeux tu es pas seul sur cette planéte."
Je me mits a courir en regardent par ou il avait bien put aller je crias son nom espérent qu'il me reponde mais sa métonnerais beaucoup qu'il le face. Il croyait surement que je lui voulait de m'avoir attirer des ennuis. Je savais qu'il ne devais pas êtres trés loin mais rapide comme il était je ne retourverais jamais sauf si il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael

Mikael


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Paris et oui je suis un mec XD
Pokémons préférés : Lugia et Dracaufeu
Dresseur préféré : Sacha Poooowa !
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Lugia
Les Combats:

Première entraînement Empty
MessageSujet: Re: Première entraînement   Première entraînement Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:45

x Mikael était exaspéré. Qu'elle idiote ! Mais bon il aimait les pokémons, alors jettant sa pokéball en l'air il cria - Lugia a toi djouer ! - Un éclat rouge et aveuglant apparut et grandit dans le ciel puis l'immense jet de lumière se transforma en gigantesque Lugia qui lanca son apel mélodieux. Mikael leva la tête vers lui et lui cria doucement - Envole toi et cherche un petit pokémon bleu et blanc plutot rond - Lugia fit battre ses grande ailes et tandis que la fille courait Lugia la dépassa. Il allongeait son grand cou observant un peu partout. Au bout de quelque minute il plongea en avant lorsqu'il remonta le petit pokémon bleu et blanc, de sa couleur d'ailleur ^^ se tenait debut sur son dos. Mikael siffla puissament la jeune femme. Lugia revint vers lui en planant et se posa lentement. Spheal sauta a terre légerment frigorifié par le voyage dans les air qui n'était pas vraiment son domaine. Mikael caressa la grande tête de Lugia et regarda la dresseuse qui n'allait pas tardé a déboulé et a crié des injures idiotes et stupides. Alors il préféra rester près de son Lugia qui frottait sa grande tête sur le torse de Mikael et un sourire resplandissant apparut sur ses lèvres...Il sourit et Lugia fut indigné de voir du sang sur le cou de son dresseur.

- Se n'est rien mon grand, juste un petit accident...-
Revenir en haut Aller en bas
Little D

Little D


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Regarde derrière toi banane.
Pokémons préférés : Spheal, Raikou, Umbreon
Dresseur préféré : Moi XD
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Spheal
Les Combats:

Première entraînement Empty
MessageSujet: Re: Première entraînement   Première entraînement Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:03

Je vis Lugia s'élevais je m'en voulait maintenant d'avoir crus qu'il était insensible a se que ressentait les autres. Je fis demi tour reviens vers mon pokémon avec le sourire son petite visage tout triste me fis fondre.
"Spheal mon cheri je ne t'en voudrais jamais de quoi que se sois tu fais de t'on mieux est sa je peux te dire que c'est un grande qualité.
Je pris le pokémon dans mes bras et je m'avança vers jeune homme avec un léget sourire.
"Je suis heureuse de mettre tromper sur t'on compte merci et encore pardon.
Je vis que Lugia ne semblait pas trés heureux de voir son dresseur saigner. Mon sourire s'élargie je suis sur que lugia aller me filait un petit coup de main.
"Lugia je veux te remercier toi aussi de t'on aide et je pense savoir comment. La blessure de t'on je l'ai déjà désinfectait mais il a retirait le pansement. Si tu arrive a faire en sorte qu'il ne le retire pas une seconde fois je la désinfecte et lui remets un pansement. Parce que tu sais les blessure a la tête son parfois trés grave tu peux m'aider et aprés on sera quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael

Mikael


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Paris et oui je suis un mec XD
Pokémons préférés : Lugia et Dracaufeu
Dresseur préféré : Sacha Poooowa !
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Lugia
Les Combats:

Première entraînement Empty
MessageSujet: Re: Première entraînement   Première entraînement Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:14

x Mikael soupira lorsque la jeune femme parla a son Lugia. Mais avec étonnement celui hocha la tête et poussa un cris mélodieux. Mikael fronca les sourcils mais eu un légers sourire. Lugia l'enveloppa de ses grandes ailes l'immobilisant. Mikael essaya de se débattra mais les Lugias avait une puissance incroyable dans les ailes. Il soupira obliger de se laisser faire. Lugia posa son regard ambré sur le fille et regarda le coup ensanglanté de son dresseur. Que pouvait faire Mikael ? Pas grand chose il ne pouvait pas le grondé il faisait pas l'aider. Alors Mikael posa sa tête sur son cou saoyeux et ne bougea plus et Lugia le lacha sachant qu'il ne bougerai pas. Mais il resta a coté de lui. Mikael se mit a lui caresser le cou et ferma les yeux. Puis il regarda la jeune femme et soupira. Il reposa finalement la tête contre Lugia et tourna le dos a la jeune femme lui montrant ainsi sa nuque ensanglanté et un peu plus haut sa blessure ouverte a cause de la pierre contre la quelle Spheal l'avait pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Little D

Little D


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Regarde derrière toi banane.
Pokémons préférés : Spheal, Raikou, Umbreon
Dresseur préféré : Moi XD
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Spheal
Les Combats:

Première entraînement Empty
MessageSujet: Re: Première entraînement   Première entraînement Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:24

"Merci Lugia tu as ton coeur et aussi grand que ton corps."
Je posa mon pokémon au sol celui ci resta prés de moi je resortie ma trousse. Je recommenca mon soin sur la nuque du jeune homme est recula pour prendre un pansement. Je fouillas bien dans ma trousse et trouve se que je chercher je déchirais l'embalage et le posa sur nuque une nouvelle fois. Espérent que Lugia tienne parole et qu'il tourve le moyen qu'il ne l'ote seulement une fois guéris.
"Voilà ses finie je pense que tu peux..."
Je ne finis pas ma phrase et grava cet instant de douceur dans ma mémoire pour toujours. Sa mi fis sourire je pris mon pokémon dans mes bras et lui fit in bisou. Celui ci tapa des nagoires joyeusement je caressa la petite boule.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael

Mikael


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Paris et oui je suis un mec XD
Pokémons préférés : Lugia et Dracaufeu
Dresseur préféré : Sacha Poooowa !
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Lugia
Les Combats:

Première entraînement Empty
MessageSujet: Re: Première entraînement   Première entraînement Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:34

x Lorsqu'il eu fini Mikael se tourna vers elle. Il continua de caresse son pokémon d'une main tendre et celui ci semblait rayonnant de l'affection de son dresseur. Il regarda la jeune femme et souffla lentement. Il posa ses yeux vert dans ce brun de la fille et sa voix s'éleva lentement. Elle fut basse et calme. Mais sincère, bien que se mot sortait très très très rarement de sa bouche.

- Merci -

x Il passa une main sur le pansement et fut tout de même content que le sang ne coule plus. Il continua de caresser Lugia qui avait fermer ses yeux sous les caresses agréable de son maitre et emettait une mélodit des plus magnifique. Mikael se sentait envouter. Il reposa sa tête cette fois ci contre la tête de Lugia qui l'avait abaisser. Et il était donc tête contre tête. Un moment merveilleux entre un pokémon et son dresseur et Mikael ainsi que Lugia était ravit...
Revenir en haut Aller en bas
Little D

Little D


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Regarde derrière toi banane.
Pokémons préférés : Spheal, Raikou, Umbreon
Dresseur préféré : Moi XD
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Spheal
Les Combats:

Première entraînement Empty
MessageSujet: Re: Première entraînement   Première entraînement Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:51

Voila un monde bien étrange un monde ou tout est possible ou même les êtres plus orgeilleux avait un coeur grand. Il ne devait pas y en avoir partout des garçons comme lui enfin moi peut m'importe parce que je sais qu'un jour se monde n'existera plus. Alors ceux future a la fois proche et lointain je le vivais chaque jour. Je rencontrer de nouvelle personne de nouveaux pokémon. Et des êtres au coeur pure j'en croise plus souvent qu'on veux bien le croire. Aujourd'hui encore j'en ai rencontré qui se cache sous un carapace de méchanceté. Je me mis en marche lentement cherchent un coin tranquille pour moi et mon Spheal. Il commençais a se faire tard alors je voulait préparer quelque chose de bon pour mon pokémon. Je ne voulais pas qu'il passe sa vie a mangeais de la nourriture pokémon même si c'était mieux pour lui. Je fis un feu au l'abris du vent et commença a préparer de quoi mangeais me demandent si...Je partie vers le le centre du plateau Miceal n'avait pas bougeais.
"Sa me ferais plaisir si tu accepté de venir mangé avec moi et Spheal toi aussi tu es inviter Lugia. Je suis trés bonne cuisinniaire si sa peux vous rassurer."
Revenir en haut Aller en bas
Mikael

Mikael


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Paris et oui je suis un mec XD
Pokémons préférés : Lugia et Dracaufeu
Dresseur préféré : Sacha Poooowa !
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Lugia
Les Combats:

Première entraînement Empty
MessageSujet: Re: Première entraînement   Première entraînement Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:45

x Mikael allait grimpé sur le dos de Lugia qui sans attendre sa réponce s'envola vers le feu et attérit doucement a coté de Spheal. Mikael ouvrit la bouche mais ne dit rien finalement il la ferma et hocha la tête puis s'avanca vers Le feu, Lugia et Spheal en compagnie de la jeune femme il resta siencieux et s'assit sous l'aile de Lugia qui l'enveloppa tendrement. Mikael tendis la main vers la tête de Lugia qu'il venait d'abaisser et lui déposa un baiser plein d'affection sur sa joue. Puis il regard la jeune femme et se posa appuya son dos sur l'aile de Lugia. La fatigue commencait a peser sur les yeux de Mikael mais son estomac gargouillait et il avait plus faim. Donc il s'éforca de se redresser car il savait que si il restait contre la peau soyeuse et douce de son pokémon il allait s'endormir. Il sourit lorsqu'elle dit qu'elle était bonne cusinière. Dans sa vie il n'avait manger que la nourriture de sa mère. Il avait cru que la mort de son père, qui avait été lui même un grand dresseur de pokémon l'aurait rapprocher de celle ci mais non bien au contraire. Elle n'était pas d'accord pour qu'il devienne a son tour un dresseur, car son père avait été tuer par son propre Charizar un puissant pokémon feu qu'il avait depuis longtemps mais qui ne lui obéissait jamais. Alors il c'était enfuit sans rien lui dire a la conquete du monde et de ses pokémons. Enfin bref...Il resta pour le moment silencieux ruminant de vieux souvenir funeste.
Revenir en haut Aller en bas
Little D

Little D


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Regarde derrière toi banane.
Pokémons préférés : Spheal, Raikou, Umbreon
Dresseur préféré : Moi XD
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Spheal
Les Combats:

Première entraînement Empty
MessageSujet: Re: Première entraînement   Première entraînement Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:27

Je les regardais un moment en tournent ma soupe qui contenait plusieur sorte de légumes et sa dégagé déjà une merveilleuse odeur. Je pris une cuillère et gouta pour savoir si il manqué quelque chose. Oui il manquer un truc mes quoi ? Je fouilla dans mon sac chercher parmis mes légume une qui pourrait donner un peut plus de gout a tout sa. Je trouva ma merveille le coupa en fine tranche et ajouta a la soupe. Spheal s'approcha lui aussi trouver de sa sentait bon. Je le lui fis gouter il se mit a sautillait tellement il était content d'êtres le premier gouter. Sa avait l'air de beaucoup lui plaire. Alors je laissa un moment la soupe au feu remuent lentement. Aprés quelque minutes je servie mes inviter et mon Spheal. Mais je ne pris un bol pour moi je devais péparer le dessert je sortie la soupe du feu et fit fondre du chocolat dans une autre marmite. Je pris des oeuf separent le blanc du jeune mit les jeunes dans le chocolat et battit les oeufs en neige. Après je versa le chocolat dnas les ouefs battue en neige je mélangea et ajouta des copeaux de chocolat dedans. Une fois tout sa finie je commença a manger se qui restai de soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael

Mikael


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Paris et oui je suis un mec XD
Pokémons préférés : Lugia et Dracaufeu
Dresseur préféré : Sacha Poooowa !
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Lugia
Les Combats:

Première entraînement Empty
MessageSujet: Re: Première entraînement   Première entraînement Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:37

x Lugia ne se fit pas prier et baissa immédiatement la tête vers son bol et fut visiblement ravi du gout. Mikael attrapa son bol et sa cuillère après avoir remercier la jeune femme. Il regarda son reflete dans le potage et leva ses yeux vert vers Lugia qui se régalait et un petit sourire éclaira ses lèvres froides. Il fini finalement par amener sa cuillère a ses lèvres et lorsque le liquide chaud entra dans sa bouche il le trouva succulant. Il ne tarda pas a en reprendre une autre cuillère et encore une autre. Tandis que l'odeur du chocolat se répendait dans l'air il continuait de manger, plus silencieux que jamais. Il finit par posé un regard intérresser sur Spheal, appart dans ses livres pokémon il n'en avait jamais vu. Il réprimer un léger sourire puis continua de manger. Lugia était ravi et se petites épines bleu sur son dos était drésser. Il emit un son mélodieux et continua de manger son breuvag, Mikael sortit de sa poche des petites boule de nourriture marron et les rajoutas a son breuvage. C'était une nourriture qu'il avait inventé lui même il en avait plusieurs sorte. Cela dépendait du type de pokémon et de leur taille. Lorsqu'il se fut assuré que Lugia les avaient manger il posa son regard vert sur Little D.
Revenir en haut Aller en bas
Little D

Little D


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Regarde derrière toi banane.
Pokémons préférés : Spheal, Raikou, Umbreon
Dresseur préféré : Moi XD
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Spheal
Les Combats:

Première entraînement Empty
MessageSujet: Re: Première entraînement   Première entraînement Icon_minitimeDim 15 Juil - 4:48

Enfin je terminait mon bol de soupe puis sans faire vraiment attention au regard que m'accorder Mickeal. Le nez plongais dans mon assiette je pennait ma dernière cuillère de soupe. Puis je pris le bol de mousse au chocolat et pris d'autre bol pour servir le dessert. Je donnas le premier a Lugia, le deuxième a Spheal et puis Mickeal moi je manger se qui restais au fond du bol. Après se copieux diner je me laisser tomber au sol le regard vers le ciel. Spheal s'approcha de moi lentement il se mit sur sa queue et me regarda avec interrogation.
"Mon amour de pokémon tout bleu."
Je lui saute dessus pour lui faire un gros calin le sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première entraînement Empty
MessageSujet: Re: Première entraînement   Première entraînement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Rayquaza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · Le Plateau ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser