Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 · Combat !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Notting :: Vacances

Notting :: Vacances


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : France
Pokémons préférés : Pikachu, Arcanin, Caninos, Fouinard, Salamèche, Carapuce.
Dresseur préféré : La Team Camembert ! XD
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

· Combat ! Empty
MessageSujet: · Combat !   · Combat ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:57

    Combat !
    Notting VS Niennaju

    Joueur 1 : Notting
    Joueur 2 : Niennaju

    Pokémons :
    1 :: Caninos
    2 :: Ponyta

    Date du combat : Le 11 / o7 / o7


    Gagnant :
Revenir en haut Aller en bas
Notting :: Vacances

Notting :: Vacances


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : France
Pokémons préférés : Pikachu, Arcanin, Caninos, Fouinard, Salamèche, Carapuce.
Dresseur préféré : La Team Camembert ! XD
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

· Combat ! Empty
MessageSujet: Re: · Combat !   · Combat ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:02

    Enfin, l'heure d'un vrai combat contre un vrai dresseur avait sonné ; bien sur, j'étais plutôt anxieuse, mais il fallait dire que j'avais une entière confiance en mon cher Caninos, je lui aurais confié bien plus que l'éventuelle victoire lors d'un simple combat d'entraînement. Alors que nous arrivions au centre du champs qui devait nous héberger le temps de ce fameux combat, nous nous arrêtâmes tout deux en un même mouvement, qui me fit indéniablement sourire, peut être de nervosité ? Certes, l'issue de ce combat n'aurait pas tellement d'importance, mais j'avais tout de même une boule au milieu du ventre, je n'arrivais pas tant à savoir pourquoi.

    " T'en fais pas mon grand, ça va bien se passer "

    J'imagine que j'essayais plus de me rassurer moi même plutôt que de relaxer mon pokémon adoré, mais c'était bien tenté. Nous étions seuls au milieu de ce grand champ à l'herbe courte, et Caninos lui aussi semblait être nerveux, ou devrais-je dire impatient ? Je n'en savais rien, et de toute façon, j'avais de plus en plus de mal à réfléchir normalement au centre de cette surface xD Piétinnant la malheureuse herbe qui se trouvait sous moi, j'attendais impatiemment un adversaire, quel qu'il soit .. quoi que je ne peux cacher que je n'aurais pas vraiment apprécier de voir la Team Rocket débarquer ..
Revenir en haut Aller en bas
Niennaju

Niennaju


Nombre de messages : 48
Age : 30
Pokémons préférés : Ponyta,Galopa,Evoli,Goupix
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Ponyta
Les Combats:

· Combat ! Empty
MessageSujet: Re: · Combat !   · Combat ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:14

Je me ramenais,Ponyta à côté de moi.J'allais me battre contre un autre Pokémon feu,le combat promettait d'être épique,surtout pour le premier combat de Ponyta.Je m'arrêtai en face de Notting,et vit que j'allais me battre contre un Caninos.Mmmh...il faudrait se méfier des morsures.Ponyta se plaça devant moi,prête à combattre.J'avais finalement réussi à gagner sa confiance,mais elle était encore fragile.De toutes façon,que le combat se solde par une défaite ou par une victoire,nos liens se trouveraient indéniablement renforcés.Je n'allais pas l'avouer,mais j'étais morte de trouille^^

C'est toi qui m'a défié?

Lançais-je,d'une voix que j'essayai de rendre ironique,mais où pointait ma trouille.Ah bah,elle est belle la dresseuse Pokémon^^Enfinla peur,c'est humain,nan?
Revenir en haut Aller en bas
Notting :: Vacances

Notting :: Vacances


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : France
Pokémons préférés : Pikachu, Arcanin, Caninos, Fouinard, Salamèche, Carapuce.
Dresseur préféré : La Team Camembert ! XD
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

· Combat ! Empty
MessageSujet: Re: · Combat !   · Combat ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:22

    Etrange chose, aussitôt que le combat allait commencer, mon anxiété s'envola d'un seul coup, et il semblait en être de même pour mon caninos, qui de suite s'était placé un peu en avant de moi, appuyé sur ses pattes antérieur, ses yeux expressif reflètant sans aucun doute la rage de vaincre ; on m'avais bien dit que les Caninos étaient des pokémons loyaux, mais surtout très protecteurs. Alors que j'observais avec curiosité la ponette aux crins de feu, mon pokédex s'alluma pour me sortir son petit blabla sur ce pokémon qu'il disait très sauvage aux premiers abords, et contrairement à d'habitude, je fis bien attention d'écouter le moindre détail concernant l'adversère de Caninos. Il faudrait que mon protégé fasse attention à ses sabots ..

    " On peut dire ça comme ça .. Alors allons y "

    Plaçant mes pieds légèrement écartés l'un de l'autre par un pur réflexe humain, je souris légèrement, toute mon appréhension venait de s'envoler, et nous étions bien décidés à montrer ce dont nous étions capable ! Mon pokémon sembla approuver mes pensées, au moment ou je lui demanda de lancer sa première attaque : Morsure, car je savais désormais qu'il ne fallait pour une fois pas combattre le feu par le feu. D'une rapidité qui me surprenait moi même, Caninos partit comme une flèche en direction de son adversaire du moment pour lui infliger mon commandement ..
Revenir en haut Aller en bas
Niennaju

Niennaju


Nombre de messages : 48
Age : 30
Pokémons préférés : Ponyta,Galopa,Evoli,Goupix
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Ponyta
Les Combats:

· Combat ! Empty
MessageSujet: Re: · Combat !   · Combat ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:31

Je sourit,toute ma trouille envolée.Mon pokédex me débita tout son bla-bla sur les Caninos.Je l'écoutais,et il confirma ma pensée: il faudrait se méfier des morsures.D'ailleurs,il se ruait sur Ponyta,en attaquant avec attaque Morsure.Ponyta esquiva,mais Caninos la mordit au jarret arrière gauche.J'émit un grognement de colère,et cria

Ponyta,attaque Charge!

Ma Ponyta fit volte-face pour se mettre face à Caninos,puis elle se mit au galop pour l'attaquer avec toute sa puissance.Elle se concentra,et galopa en direction de son adversaire,ses sabots laissant des marques enflammées dans le sol.J'espérais qu'elle allait rendre la monnaie de sa pièce à Caninos,pour lui montrer que les Ponyta sont des adversaires de valeur.Mais sa,seul le combat pourrait nous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Notting :: Vacances

Notting :: Vacances


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : France
Pokémons préférés : Pikachu, Arcanin, Caninos, Fouinard, Salamèche, Carapuce.
Dresseur préféré : La Team Camembert ! XD
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

· Combat ! Empty
MessageSujet: Re: · Combat !   · Combat ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:43

    Fière de mon pokémon pour son attaque réussie malgré la tentative d'esquive de son adversaire, je serrais le poing, signe de victoire, bien qu'elle soie très rapide. Lorsque j'entendis l'ordre de Niennaju, j'esquissa une grimace d'inquiètude : les Ponyta n'y allaient pas molo' en ce qui concernait leurs attaques charge, mais j'avais confiance en Caninos, il s'en remettrait. Alors que je voyais l'équidé de feu galoper à une vitesse impressionnante vers mon canidé adoré, je lui cria de prendre garde, et, au son de ma voix, mon pokémon se mit à courrir lui aussi, dans le même sens que son combattant .. Malin ce p'tit ! En effet, lors du choc, car il y eut collision, l'intensité de l'attaque était diminuée, bien que tout de même effective, puisqu'il n'y avait pas un aussi gros choc que si Caninos avait été face à elle, à l'arrêt.

    " Caninos, contre-attaque avec Flammèche ! "

    Mon pokémon, qui venait tout juste de se remettre sur pied, hurlant agressivement contre l'équidé qui venait de lui faire bobo xD, fronça ses sourcils, avant de contre attaqué comme je venais de le lui demander, chargeant, toute sa puissance et sa concentration centré sur cette attaque, contre Ponyta, alors qu'il s'enflammait, comme le voulait l'attaque ..
Revenir en haut Aller en bas
Niennaju

Niennaju


Nombre de messages : 48
Age : 30
Pokémons préférés : Ponyta,Galopa,Evoli,Goupix
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Ponyta
Les Combats:

· Combat ! Empty
MessageSujet: Re: · Combat !   · Combat ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:12

Le feu contre le feu...la déflagration fut impressionante,mais ne blessa pas tellement mon Ponyta,qui était elle aussi de type feu.Je serrais le poing,et lançait

Ponyta,attaque Flammèche!

On va y aller molo,vu que Caninos est aussi un Pokémon feu.J'étais manifestement en train de perdre,mais un retournement de situation était toujours possible...du moins,j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





· Combat ! Empty
MessageSujet: Re: · Combat !   · Combat ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
· Combat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >Combat
» Combat
» Combat - Little D
» -> Combat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · Le Cercle des Défis ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser