Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Qui êtes vous ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
< Pouic

< Pouic


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Mika ♥.♥ (le chanteur hin)
Pokémons préférés : Evoli (Eevee) et toutes ses evolutions, ainsi que Pikachu et les pokémons légendaires =)
Dresseur préféré : Chinook et Malouu =P
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Evoli (Eevee)
Les Combats:

Qui êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:05

    J'étais toujours assises près des deux autres dresseures, raclant avec nervosité le fond de mon bol. Je poussa un long soupir détendu et m'adossa à l'arbre derrière moi, observant mon Eevee qui léchait le fond du bol x3 Il sauta sur mes genoux et s'endormit rapidement. Effectivement, la nuit alalit bientôt tombée. Mais il fesait chaud et une nuit à la belle étoile ne serait pas de refus. Les yeux mi-clos, je souria aux deux jeunes filles, les mains sur le ventre, rassasiée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-p0uiic.skyblog.com/
Little D

Little D


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Regarde derrière toi banane.
Pokémons préférés : Spheal, Raikou, Umbreon
Dresseur préféré : Moi XD
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Spheal
Les Combats:

Qui êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:23

Moi aussi je n'avais plus faim je pris appui sur un arbre derrière moi et regarda le soleil se couchait. Je pris mon Spheal dans mes bras et lui montra l'astre suprême se couchant lentement derrière les montagne. Derrière ses montagne se cacher bien d'autres horizon mistèrieuse et des pokémon qui en était surement tout autant. On avait beau voir ceci tout les soirs chaque soir on était un peut plus emmerveiller par la beauté du ciel a cet heure. Un beau soleil couchant tout rose orangé brillait dans nos yeux comme un moment unique.
Revenir en haut Aller en bas
» On'Off

» On'Off


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: > Taillow
Les Combats:

Qui êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:09

Ma Taillow se posant prêt de moi, je lui caressais doucement le plumage, ses plumes noires prenant de léger reflets bleutées avec la lumière du soleil couchant. Je m'allongeais dans l'herbe tendre, regardant le ciel et observant les nuages teintés de toutes les couleurs, allant du bleu marine au rosé ... Mes paupières se fermaient lentement, et je finissais par m'endormir, ma Taillow pellotoner contre moi ...
Revenir en haut Aller en bas
< Pouic

< Pouic


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Mika ♥.♥ (le chanteur hin)
Pokémons préférés : Evoli (Eevee) et toutes ses evolutions, ainsi que Pikachu et les pokémons légendaires =)
Dresseur préféré : Chinook et Malouu =P
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Evoli (Eevee)
Les Combats:

Qui êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 5:38

    La lumière du coucher du soleil me détendait mais je refusais de dormir si il ne fesait pas encore nuit. Je regarda donc, derrière les montagnes, le magnifique soleil couchant qui laissait derirère lui un ciel orange clair. Eevee fut à sont our répu. Il revint vers moi après avoir presque avalé le bol et sauta sur mes genoux pour piquer un petit roupillon. Je le pris dans mes bras et le laissa s'endormire tandis que j'observai avec le même émerveillement que Little D et On Off le coucher du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-p0uiic.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Qui êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui êtes vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · La Forêt ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser