Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Qui êtes vous ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Little D

Little D


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Regarde derrière toi banane.
Pokémons préférés : Spheal, Raikou, Umbreon
Dresseur préféré : Moi XD
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Spheal
Les Combats:

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:29

Après la douche que j'avais prise grâce a mon pokémon Spheal une petit boule d'énergie qui marchait lentement a coté de moi. Je marchais dans la forêt ne séchant avec une serviette que ma mère avais eu l'intelligence de glissait dans mon sac avant que je ne parte. Je séchais donc mes cheveux noir nuit en gardent un oeil sur mon pokémon. Spheal se dandinait lentement a coté de moi il était pas très rapide j'avais donc dû adapter ma vitesse de marche a lui. Une fois mes cheveux bien séchais je laissa ma serviette autour de cou et regarda mon pokémon. Il était si mignon quand il se dandinait comme sa. Tout d'un coup mon pokémon se roula en boule je n'eux pas le temps de réagir qu'il roula il était vachement rapide une fois roulait en boule. Je lui courus alors après.
"Spheal reviens ici tout de suite... Spheal..."
La boule reviens vers moi et me fonça dedans me renversent comme au bowling. Je retomba sur mes fesses se qui était assez douloureux il faut dire. Je me coucha par terre d'espérer je fermais les yeux quand je sentis un truc sur mon ventre. J'ouvris un oeil c'était Spheal qui comprenait apparemment pas ce qui m'arrivais. Quand il me vit ouvrir un oeil il se mit a sauter sur mon ventre comme sur un trampoline.
"Au secours maman."
"Spheal, Sphealllll..." Je laissais retombé ma tête sur le sol referment les yeux j'en pouvais plus. Mon pokémon ne comprenait vraiment pas avec un regard intriguait il examiner mon visage. "Spheal ?" J'ouvris alors les yeux et il se mit a tambourine mon ventre avec sa queue. En disent joyeusement "Spheal, Spheal, Spheal..."
"Je vais vomir."
Puis je vis une ombre se dressais prés d'un ombre non loin de nous je pris mon pokémon dans mes bras me redressent. Je le protégerais contre n'importe qui je l'aime plus que tout même si lui ne semble pas sans rendre compte.
"Qui êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
» On'Off

» On'Off


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: > Taillow
Les Combats:

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:00

Je me promenais dans la forêt, Taillow volletant au-dessus de moi, se nourissant de quelques insectes et de se qu'elle pouvait trouvé. Elle redescendait souvent vers moi, m'observait, puis s'envollait de nouveau en tourbillonant dans les airs, le soleil rayonnant sur son plumage bleu presque noir. Quand j'arrivais devant une espèce de clairière, j'entendais une voix. Je m'arrêtais et observais la jeune fille. Je rappellais Taillow, la gardant prêt de moi, avant de m'avancer.

- Bonjour ... Je me nomme On'Off et vous ?

Je souriais aimablement, en m'approchant. J'observais ce Pokémon que je n'avais jamais vu, légèrement intriguée mais sans plus. Faisant sa jalouse, ma Taillow me donnait de léger coup de bec dans le bras, et je la caressait doucement, lissant son beau plumage rayonnant. Taill' se calmait et observais le Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
< Pouic

< Pouic


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Mika ♥.♥ (le chanteur hin)
Pokémons préférés : Evoli (Eevee) et toutes ses evolutions, ainsi que Pikachu et les pokémons légendaires =)
Dresseur préféré : Chinook et Malouu =P
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Evoli (Eevee)
Les Combats:

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:04

    Depuis une demi-heure déjà, je me balladais dans la forêt.
    Mon petit Eevee me suivait en trottinant, gambadant dans l'herbe et se roulant que je m'arrêtai pour faire une pause. Quand je mettai trop de temps à repartir, il commençait à me charger. Son attaque charge était déjà bien dévellopé. A chaque fois, je restai assise.. et j'en fesai les frais. Cet imbécile me fonçait caremment dedans xD Alors que je continuai de marcher, je déboucha dans un sentier très étroit. Mon Eevee me sauta dans les bras, appeuré par l'obscurité. Je le rassura de la voix et me mise à courir pour trouver un coin plus éclairé. Soudain, je vis une jeune dresseuse et son pokémon. Celle-ci ne m'avait peut-être pas vu, ou bien elle était surprise. En tout cas, elle s'était relevé et me fixait bizzarement.

    " Humpf 0o Je suis Pouic, et voici Eevee, mon pokémon. Et vous, qui êtes-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-p0uiic.skyblog.com/
Little D

Little D


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Regarde derrière toi banane.
Pokémons préférés : Spheal, Raikou, Umbreon
Dresseur préféré : Moi XD
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Spheal
Les Combats:

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:37

Je regarda les deux jeunes dresseuses rassurer je soupira soulagé. J'avais crus que c'était un voleur de pokémon ou même un membres de Team Rocket xD.
"Moi c'est Little D et voici Spheal mon pokémon."
Je regardais mon Spheal tout contente il était si mignon, puis je tourna mon regard vers les deux autres pokémons j'en avais jamais comme cela auparavant je pris mon pokédex et le pionta vers l'oiseau de On'Off.
"Taillow, Pokémon de type vol,espéce Minirondel, taille 30 cm."
Puis je le pointe vers le drôle de petit renard dans les bras de pouic.
"Eevee, Pokémon de type normal,espéce Evolutif, taille 30 cm.
Eevee est un Pokémon étrange, car il évolue en 7 formes différentes selon les conditions. Sa structure moléculaire instable le fait évoluer dès qu'il rencontre un objet attribué à un environnement particulier. Très attachant, beaucoup de foyers l'apprécient comme animal de compagnie mais il devient de plus en plus rare à l'état sauvage. "

J'était contente des information que m'avait apporter mon pokédex c'était vraiment un objet utile pour les dresseur en herbe comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
< Pouic

< Pouic


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Mika ♥.♥ (le chanteur hin)
Pokémons préférés : Evoli (Eevee) et toutes ses evolutions, ainsi que Pikachu et les pokémons légendaires =)
Dresseur préféré : Chinook et Malouu =P
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Evoli (Eevee)
Les Combats:

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:46

    Je tourna la tête et vit une autre dresseuse de Pokémon. D'un mouvement de tête, je la salua, tandis que mon Eevee commençait à grogner après l'oiseau de On'Off. Il n'avait pas changé depuis ces derniers jours >.< Je soupira et regarda Little D en souriant en entendant le Pokédex parlé. Je n'avais pas eu à sortir le mien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-p0uiic.skyblog.com/
Little D

Little D


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Regarde derrière toi banane.
Pokémons préférés : Spheal, Raikou, Umbreon
Dresseur préféré : Moi XD
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Spheal
Les Combats:

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:03

"Les 7 evolutions de Eevee son Flareon obtenue grace a une pierre feu, Vaporeon grace a une pierre eau, Jolteon grace a une pierre éléctrique, Espeon ,et Umbreon.
Je regarder defilait les image des différente évolution du pokémon de pouic emerveillais il était tous si beau. Elle avait beaucoup de chance d'avoir un pokémon aussi Evolutif comme disait le pokédex.
"Tu va le faire évoluer en quoi ?"
Lui demande-je en redressent le regard vers pouic. Je posa mon pokémon sur le sol celui ci se roula en boule et se mit a roulait autourde nous comme un malade. De plus il était vachement rapide une fois rouler comme sa il était presque impossible de le rattraper. Je soupira d'espérer je n'arriverais jamais a faire en sorte qu'il se tienne tranquille.

Revenir en haut Aller en bas
< Pouic

< Pouic


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Mika ♥.♥ (le chanteur hin)
Pokémons préférés : Evoli (Eevee) et toutes ses evolutions, ainsi que Pikachu et les pokémons légendaires =)
Dresseur préféré : Chinook et Malouu =P
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Evoli (Eevee)
Les Combats:

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:35

    (Dans ma fiche de dresseur y'a marqué qu'il va évoluer en Vaporeon mais je comtpe le faire évoluer en Flareon ^^)

    Je regarde mon Eevee partir à la poursuite du Spheal. Il courrait comme un fou derrière la boule, la rattrapant avec difficulté. Il réussit à maintenir la même vitesse que le pokémon mais ne le rattrapa pas plus. Moi, je tourna la tête vers la dresseuse Little D, souriante et fière.

    " Je compte le faire évoluer en Flareon, puis en Umbreon =) "
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-p0uiic.skyblog.com/
Little D

Little D


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Regarde derrière toi banane.
Pokémons préférés : Spheal, Raikou, Umbreon
Dresseur préféré : Moi XD
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Spheal
Les Combats:

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:19

(Dsl j'attendais pour voir si on'off repondé ou non enfin voilà.)
La pokémon roulais dans tout les sens poursuivit par Eevee. Celui ci s'arrêta et fit demi tour et roula autour Eevee montrant qu'il l'aimait déjà beaucoup. Moi j'écoutais avec attention se que disait Pouic j'étais sur que sa aller êtres de magnifique pokémon plus tard. La mieux avais 3 évolutions mais je n'étais pas pressais de le voir grandir.
Revenir en haut Aller en bas
< Pouic

< Pouic


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Mika ♥.♥ (le chanteur hin)
Pokémons préférés : Evoli (Eevee) et toutes ses evolutions, ainsi que Pikachu et les pokémons légendaires =)
Dresseur préféré : Chinook et Malouu =P
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Evoli (Eevee)
Les Combats:

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:54

    Je m'étais moi aussi attachée à Eevee.
    Le voir grandir et évoluer me ferait un drôle de sentiment. Je ne sortis pas mon Pokédex et préféré continuer de parler à Little D, qui était une dresseuse très sympatique dont le pokémon s'était attaché au mien. Je vis mon Eevee sauter sur son Spheal, les griffes rentrées, juste pour jouer.

    " Les Spheals, ça évolue en quoi ? "

    (j'me demande où est passée On'Off Neutral)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-p0uiic.skyblog.com/
Little D

Little D


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Regarde derrière toi banane.
Pokémons préférés : Spheal, Raikou, Umbreon
Dresseur préféré : Moi XD
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Spheal
Les Combats:

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:24

Je regardais mon pokémon s'amuser sa me faisait sourire même rire a certain moment. Le Eevee de Pouic était fort sympathique avec Spheal. Je sortie de penser quand j'entendis la voie de la dresseuse a mes coté.
"Sa 2 autres stade Sealeo espéce Roule boule et Walrein espèce Brise glace."
Oui je savais certaine chose sur mon pokémon que j'avais d'abords demander a pokédex bien sur. Enfin se qui compter ses de savoir en quoi sa evoluer.
[Bonne question !]
Revenir en haut Aller en bas
< Pouic

< Pouic


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Mika ♥.♥ (le chanteur hin)
Pokémons préférés : Evoli (Eevee) et toutes ses evolutions, ainsi que Pikachu et les pokémons légendaires =)
Dresseur préféré : Chinook et Malouu =P
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Evoli (Eevee)
Les Combats:

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:59

    (Scuse moi du retard j'avais pas vu ta réponse =S)

    J'écouta attentivement, bien qu'un peu distraite par les jeux farfelus de mon Pokémon et du sien, les informations que la dresseuse Little D me donnait. Je regarda dans mon pokédex et fut impressioné par les evolutions imposantes du mignon petit spheal de la dresseuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-p0uiic.skyblog.com/
Little D

Little D


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Regarde derrière toi banane.
Pokémons préférés : Spheal, Raikou, Umbreon
Dresseur préféré : Moi XD
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Spheal
Les Combats:

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:11

La puissance ne reside pas dans sa taille ni dans masse corporel. Il reside dans le coeur plus un pokémon nous aime plus se pokémon deviendra puissant ses sa qu'on appelle la force de l'amour. L'amitier est eternel et celle que j'ai pour mon pokémon l'est encore plus. Même si il change a mes yeux il restera mon petit pokémon cheri. Même si je ne pourrais plus le porter dans mes bras il restera eternellement le même pokémon que la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
< Pouic

< Pouic


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Mika ♥.♥ (le chanteur hin)
Pokémons préférés : Evoli (Eevee) et toutes ses evolutions, ainsi que Pikachu et les pokémons légendaires =)
Dresseur préféré : Chinook et Malouu =P
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Evoli (Eevee)
Les Combats:

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:27

    Ca on l'avait bien compris. Dans ses deux évolutions à venir, mon Eevee me manquera peut-être un pas, mais c'est surtout à travers son doxu regard que je le reconnais, lui avec qui j'ai fais des bêtises et des bonnes actions, lui avec qui j'ai entammé mon voyage et lui qui restera à jamais mon premier pokémon. En bref, tous les dresseurs aimeront toujours leur pokémon de la même manière peu importe les évolutions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-p0uiic.skyblog.com/
Little D

Little D


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Regarde derrière toi banane.
Pokémons préférés : Spheal, Raikou, Umbreon
Dresseur préféré : Moi XD
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Spheal
Les Combats:

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:41

Puis aurait toujours de merveilleux souvenir avec eux. Je regardais mon pokémon roulent poursuivit par le Eevee de Pouic comme c'était bon de les voir si heureux ses deux là. Spheal pouvait les accrobate comme personne il s'arrêta net le Eevee de Pouic en profita pour sauter par dessus et le doubler pour la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
< Pouic

< Pouic


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Mika ♥.♥ (le chanteur hin)
Pokémons préférés : Evoli (Eevee) et toutes ses evolutions, ainsi que Pikachu et les pokémons légendaires =)
Dresseur préféré : Chinook et Malouu =P
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Evoli (Eevee)
Les Combats:

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:55

    Je m'adossa à l'arbre derrière moi, les mains dans les poches, regardant avec joie mon petit Eevee qui courrait en jappant, heureux d'avoir enfin doublé Spheal. Il était malgré tout épuisé, et peu de temps après, il alla retrouver le pokémon de Little D et se coucha, en boule, collé à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-p0uiic.skyblog.com/
Little D

Little D


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Regarde derrière toi banane.
Pokémons préférés : Spheal, Raikou, Umbreon
Dresseur préféré : Moi XD
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Spheal
Les Combats:

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:12

Spheal bailla un peut épuiser lui aussi il regarda Eevee tout content de le voir revenir prés de lui pour se coucher. Je partie a la rechercher de bois et se pierre. Une fois que j'eu trouvertout se dois j'avais besoin je fit du feu faisaient signe a Pouic de me rejoindre. J'allais préparer de quoi déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
< Pouic

< Pouic


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Mika ♥.♥ (le chanteur hin)
Pokémons préférés : Evoli (Eevee) et toutes ses evolutions, ainsi que Pikachu et les pokémons légendaires =)
Dresseur préféré : Chinook et Malouu =P
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Evoli (Eevee)
Les Combats:

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:22

    Cool quelqu'un qui sait cuisiner des bons ptits plays chaud sans foutre le feu Surprised
    Je bavais rien que de m'imaginer entrain de déguster des lasaaagnes I love you M'enfin des lasagnes en pleine forêt ça va pas être de la tarte. Je soupira et rejoingnit Little D, les bras croisés, attendant je ne sais trop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-p0uiic.skyblog.com/
Little D

Little D


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Regarde derrière toi banane.
Pokémons préférés : Spheal, Raikou, Umbreon
Dresseur préféré : Moi XD
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Spheal
Les Combats:

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:32

Je fis frire quelque légumes et de viande lentement je faisait un petit Shop Shui. Je faisait sauté tout sa dans ma poele joyeusement en chantonent. Comme dessert je pense qu'il devais me rester quelque fruit dans mon sac. Une fois la nourriture prête je sortie quelque pomme les coupent en petit carré. Une fois fais je les mis dans une marmite avec du sucre et d'aure fruit bien-sur c'était pour faire de la compote. Une fois tout sa finie je servie mon inviter puis moi en Shop shui.
Revenir en haut Aller en bas
< Pouic

< Pouic


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Mika ♥.♥ (le chanteur hin)
Pokémons préférés : Evoli (Eevee) et toutes ses evolutions, ainsi que Pikachu et les pokémons légendaires =)
Dresseur préféré : Chinook et Malouu =P
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Evoli (Eevee)
Les Combats:

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:39

    J'admirai Little D, bouche ouverte.
    Je sentais les bonnes odeurs de viandes venir vers moi et sentait mon estomac grognait, jusqu'au moment magique où la jeune fille me servit. je lui arracha presque l'assiette des mains et pris une fourchette, un couteau et une cuillère dans son sac, commençant à manger comme une sans abris qui n'avait pas trouvé un seul morceau de viande depuis des mois =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-p0uiic.skyblog.com/
Little D

Little D


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Regarde derrière toi banane.
Pokémons préférés : Spheal, Raikou, Umbreon
Dresseur préféré : Moi XD
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Spheal
Les Combats:

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:56

Sa me rendit heureuse de voir que ma nourriture plaisait a quelqu'un d'autre que moi et Spheal. Il faut dire que je n'avait pas toujours le temps de péparer a manger avant. Maintenant j'ai tellement de temps que je ne sais quand faire. Je me servis a mon tour et me a manger goulûment. Après se delicieux repas je servis le dessert de fruit me demandent si Pouic avait toujours de la place pour le dessert. Enfin si elle en voulais c'était pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
< Pouic

< Pouic


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Mika ♥.♥ (le chanteur hin)
Pokémons préférés : Evoli (Eevee) et toutes ses evolutions, ainsi que Pikachu et les pokémons légendaires =)
Dresseur préféré : Chinook et Malouu =P
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Evoli (Eevee)
Les Combats:

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:47

    Qui n'aurai pas de place pour un dessert pareil? Red
    Je fixa la coupe remplit de fruit avec envie avant de la saisir avec une cuillère et de plonger cette dernière dedans, ramassant une bonne bouchée de pommes et de bananes. J'envoya le tout dans ma bouche qui se chargea du reste tongue

    " C'est.. C'EST TROP BOOON ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-p0uiic.skyblog.com/
Little D

Little D


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Regarde derrière toi banane.
Pokémons préférés : Spheal, Raikou, Umbreon
Dresseur préféré : Moi XD
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Spheal
Les Combats:

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:52

Je rigola un peut la voyent mangeais avec appétit ma compote. J'étais flatter de se compliment et me mettais a manger a mon tour c'était pas pour me flatter mais je trouver sa delicieux pour aussi. Je mangeis joyeusement regardent Pouic avec le sourire.
"Merci de t'on compliment."
Revenir en haut Aller en bas
» On'Off

» On'Off


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: > Taillow
Les Combats:

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:22

[ Sorry, j'étais en stage d'équitation et j'avais pas le droit à l'ordi pale J'ai pas tout lu, donc bon =/ ]

J'écoutais tout le monde parler en restant silencieuse. Moi, j'avais manger il y à peu, et je n'avais donc pas faim. Je souriais en voyant Pouic manger comme une vorace, et je laissais Taillow s'envoler, sûrement pour aller chasser ou faire je ne sais quoi encore ... Je m'installais à l'ombre d'un arbre, observant le paysage comme un aigle royal.
Revenir en haut Aller en bas
Little D

Little D


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Regarde derrière toi banane.
Pokémons préférés : Spheal, Raikou, Umbreon
Dresseur préféré : Moi XD
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Spheal
Les Combats:

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? Icon_minitimeDim 15 Juil - 4:56

"Hé On' tu ne veux pas un peut de dessert ?"
Dis je en me dirigent vers elle avec bol de compote de fruit encore chaud a la main. Je lui souriais le parage était quelque que j'adorais faire aillent beaucoup de frère et soeur sa ma beaucoup appris.
Revenir en haut Aller en bas
» On'Off

» On'Off


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: > Taillow
Les Combats:

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:25

» C'est proposé si gentilment =D

Je me levais joyeusement, et je me dirigeais vers Little D ... Bien sûr, Taillow arrivait à toute vitesse, et se posait juste devant moi, comme pour m'interdire d'avancer. Je caressais doucement Taillow, et je la contournais sans problème. Puis je m'asseyais près de Little D, et prenais le bol de compote qu'elle me tendait, en l'observant soigneusement, avant de me dépêcher de manger goûlument Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui êtes vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · La Forêt ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser