Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 » En route Pour une Nouvelle Aventure !!

Aller en bas 
AuteurMessage
» On'Off

» On'Off


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: > Taillow
Les Combats:

» En route Pour une Nouvelle Aventure !! Empty
MessageSujet: » En route Pour une Nouvelle Aventure !!   » En route Pour une Nouvelle Aventure !! Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:47

» En route Pour une Nouvelle Aventure !!

Je me réveillais vers 8 heures 30, car j'avais rendez-vous au Laboratoire du Proffesseur à 9 heures 30. Je me levais donc, et je me dirigeais vers ma salle de bain. Je m'habillais d'un jeans et d'un tee-shirt rouge, des chaussettes et des chaussures noires. Je me coiffais soigneusement, et ensuite, je descendais pour prendre un petit déjeûner. Je déjeûnais seule dans ma petite maison : mes parents étant morts il y à peu, j'étais seule chez moi ... Je poussais un soupir et je lavais ce que j'avais utiliser, puis je partais me laver les dents. Je me faisais ensuite un sac à dos avec plein de nourriture et d'eau avec tout ce qui serait utile pour mon Pokémon et moi.

* Au revoir ... *

Je sortais de ma maison, et je fermais la porte, puis je m'éloignais sur le petit chemin de terre, mon sac sur le dos. Je regardais mes pieds, triste de quitter ma maison vide et froide pour un nouveau monde ... Il était prêt de 9 heures 25 quand j'apperçevais le laboratoire : au moins, je n'étais pas en retard ! Le temps que je me dépêche d'arriver au labo', et il était déjà 9 heures 30 ... J'ouvrais doucement la porte du laboratoire, et je pénètrais dans un couloir blanc et froid ... Me dirigeant vers le bureau du proffesseur, je toquais à la porte, puis j'entrais à sa demande.

- Bonjour monsieur ... Je me nomme On'Off, je viens pour avoir ...

- Bonjour ! Un pokémon, n'est-ce pas ?

J'approuvais de la tête en souriant : il était marrant ce proffesseur. Il m'indiquait de la main une table avec disposée plusieurs Pokéball, et je réfléchissais bien avant d'en choisir une, la plus loin des autres. Je la serrais fort dans ma main, en l'observant longuement, détaillant tout les détails de cette petite boîte rouge et blanche. Enfin, je regardais le proffesseur longuement.

- Eh bien ! Qu'attendez-vous ?

Je souriais de nouveau, et je lançais la Pokéball en l'air.

- Pokémon, Go !

Une Taillow en sortait d'un coup d'aîle gracieux, et je tendais mon bras vers elle. Mon considérant comme son nouveau maître, Taillow se posait avec douceur sur mon bras, et je caressais doucement la tête de Taillow. Je souriais au Proffesseur, et je laissais ma Taillow volleter un peu, en l'observant.

- Merci Proffesseur ... Au revoir !

- Mais de rien. Au revoir !

J'appellais Taillow, et nous partions toutes les deux vers de nouvelles aventures ...
Revenir en haut Aller en bas
 
» En route Pour une Nouvelle Aventure !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle aventure..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · La Ville · :: · Laboratoire du Professeur ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser