Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 > S'entrainer ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Green'z [ ABS ]

Green'z [ ABS ]


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Dans les nuages ...
Pokémons préférés : Ponita, Lugia, fouinard, Draco, salamèche, héricendre ect
Dresseur préféré : Green'z
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Cyndaquill
Les Combats:

> S'entrainer ... Empty
MessageSujet: > S'entrainer ...   > S'entrainer ... Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:30

Il était plutot tard et je voulais m'entrainer à combattre avec mon Cyndaquil, je me plaça contre un arbre, j'étais quasi sure de trouver de gros insctes répugnants ou bien des larves des marécages. Je lança alors rapidement ma pokéball " Cyndaquill goooo ! " Mon pokémon feu en sortit presque immédiatement puis se posta contre l'arbre attendant. Une araignée en sortit, immédiatement, je sortis mon pokédex " Mimigal, pokémon herbe, elle s'attaquera à tout ce qui bouge, attention à son venin qui pourrait etre mortel, faiblesse : pokémon feu ^^ ". C'était parfait, Héricendre concentrait toute son énergie sur ce pokémon, moi je me concentrait aussi mais il fallait agir .. Pour l'instant, mon Cyndaquiil n'avais pas beaucoup d'attaque, je lança l'attaque Flammèche " Flammèche Cynda' ! ". Je me retourna, un autre dresseur était derrière moi, sure d'elle et confirmé, en fait j'avais un peu honte de combattre un pokémon aussi petit mais il fallait bien s'entrainer.

( Vous pouvez répondre Red )
Revenir en haut Aller en bas
 
> S'entrainer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · Les Marécages ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser