Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Pin'Apple

Pin'Apple


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Leafeon
Les Combats:

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:24

Le réveil sonna à 6 heures dans une sonnerie stridente qui eut pour effet de me faire tomber du lit. Je me relevai tant bien que mal, les yeux mis clos, la bouche pâteuse et mon regard se posa doucement sur l'heure qu'affichait le réveil. Une sensation chaleureuse emplit mon corps et mes yeux yeux s'ouvrirent soudainnement. On était Mardi, il était 6 heures du matin et dans une seule et toute petite heure, j'aurai mon premier Pokémon. Je sortis en hâte de ma chambre et me précipitai dans la salle de bain. après m'être lavé, brossé les dents..., je descendis en curant dans le salon où j'attrapai un beignet et sortai repidement de la maison sans entendre ce que ma mère me criait.

L'air était doux et le soleil faisait son apparition, je regardai ma montre qui affichait à présent 7h30. J'étais en retard -_-' Ma course s'accéléra et j'arrivai enfin devant le laboratoire du Professeur, haletante. Je m'appuyai sur la porte pour reprendre mon souffle quand celle ci s'ouvrit soudainnement de l'intérieur. Je tombai dans un un cri de surprise, tombant au pied du professeur qui me regardait, la mine exaspérée. Il m'aida à me relever, et je lui fit face, un sourire embarassé sur les lèvres.

"Héhé....Bonjour professeur"

"Bonjour jeune fille...On va oublier les 3/4 d'heure de retard. Viens entre."

Dans le labo régnait un désordre incroyable, des machines hors d'état se superposaient dans tous les coins, des ordinateurs affichaient des choses étranges, de la paperasse jonchait le sol et le bureau était recouvert d'un tas de recherches sur les Pokémons. Deux ou trois assistants jettèrent un regard sceptique vers moi puis, je m'avançai vers une table où gisaient quelques pokéballs. Sur une d'elle, un nom attisa ma curiosité : Leafeon. Pendant que le professeur fouillait dans une boîte en grommelant des paroles inaudibles, je pris la pokéball dans la main et l'inspecte minutieusement. Elle s'ouvrit soudain, laissant apparaître une lueur rouge qui m'aveugla. Cette lueur finit par atteindre le sol et là, apparut un magnifique Pokémon plante, fin et gracieux. Mon coeur fit un bond tandis que le professeur me regardait, les sourcils froncés. Un sourire éclaira son visage et il s'approcha de moi.

"Félicitations, je vois que tu as trouvé ton pokémon. Je l'avais mis là pour toi ! Quelle coincidence que tu es choisit celui ci ^^
Tu peux le prendre, vas y."


Puis il ajouta :

"Mais la prochaine fois évite de toucher à tout!"

"Héhé....Désolé-_-'"

Je m'approchai du pokémon, la main tendue, sous l'oeil vigilant du professeur. Le petit être tendit le cou et colla une lèche rapeuse sur ma main. Je serrai le pokémon dans mes bras, au comble du bonheur. Rangeant la pokéball dans ma poche, je sortis du laboratoire en agitant la main pour dire au revoir au professeur, et m'avançai vers un nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · La Ville · :: · Laboratoire du Professeur ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser